Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 28 Mars 2017, 11:04

Reprise du dernier message

Bonjour ma Nosty

Comment vas tu ?
Après tes 10 KM de marche d'hier ?
Le ciel est magnifique ce matin. Je vais aller marcher aujourd'hui surement. Pour évacuer un peu.
Je pense à une ballade dans la montagne. Je suis sur de ne rencontrer personne, à part des chevaux ou des chèvres.
Et si je marche bien, je trouverai un ruisseau en bas de la colline avec un pont en bois
A bientôt, ma Nosty
Je t'aime
Jean-Ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 28 Mars 2017, 13:59
bonjour mon gentil Jean-ty.
Oui,il y a des choses parfois que l'on a du mal a exprimer, les choses les plus profondes de notre cœur , de notre âme,cela se transforme en mal être, en sentiment d'impuissance et d’incompréhension ,un malaise qui s'en va et revient continuellement .
Tout cela est inexplicable , certain sentiments sont inexplicables et quand parfois nous arrivons a les comprendre d'autres ne le peuvent , que faire?
c'est ainsi et souvent on n'en parle pas sachant que nous pouvons ne pas être comprit ou prit au sérieux,c'est notre jardin secret.

Je sais que de marcher et vider son esprit est un très bon remède cela libère l'endorphine qui est dans notre cerveau.
J'aimerai te tenir compagnie mais je pense que je serai plus un frein qu'une vitesse , je suis horrible dans les montées rien que de voir une côte j'ai envie de faire demi tour mais je sais que tu sera bien accompagné et puis je penserai à toi et tu pensera à moi ,il fait très beau ici aussi fait une belle promenade mais pas trop longue Josiane va s’inquiéter.
Je t'embrasse mon gentil Jean-ty.

je penserai à toi et tu pensera

Nostalgie

Lien vers ce message 28 Mars 2017, 14:02
http://img4.hostingpics.net/pics/222782imagesfh.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 29 Mars 2017, 1:38
Moi aussi

http://img4.hostingpics.net/pics/518342imageslet.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 29 Mars 2017, 1:43
J'étais en train de t'écrire.... et mon texte a disparu

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !