Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 04 Avril 2017, 2:54

Reprise du dernier message

Bonsoir ma Nosty

Super pour les numéros de page. J'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes.
Mais je suis en retard sur la lecture.
Oui, je suis allé faire une petite ballade, mais cool, je suis parti tard. En plus, j'ai une copine de ma femme, rencontrée en chemin qui m'a retardé. Il n'a pas fait très beau.
Moi j'ai horreur du jardinage, je laisse ça à ma femme, qui se débrouille très bien. Et j'économise mon dos.
Je vais en toucher deux mots à Guy, lui expliquer que les femmes sont plus douées que les hommes pour les travaux de la terre.
Pour le garçon sage, oui j'étais un garçon sage, qui ne posait pas trop de problème je crois. Il y avait un peu les deux grands, et les deux petits dont je faisais partie. Il n'y avait pas une trop grosse différence d'âge, mais il y avait bien deux clans en quelque sorte.
Tes bétises, ho oui il faut me les raconter ! Je te promets que tu ne baisseras pas dans mon estime. J'ai l'esprit large !
En tout cas, ne t'arrête pas, continue, je t'écoute. Ou je te lis.
Mon enfance ? Je suis né à Saint-Etienne, tu sais la ville des Verts, et j'y ai passé presque toute ma vie. Aujourd'hui j'ai émigré en Auvergne, et c'est tant mieux
Arrete de m'ennuyer à me dire que tu m'ennuies.....
Tu ne serais pas fachée, non plus, si je te dis que je t'aime ?
Ca, c'est une bonne question
Je t'embrasse très fort, Nosty
A dans pas longtemps (si c'est demain)
Ici ou ailleurs....
Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2017, 0:04
bonsoir mon gentil Jean-ty.
Je sais où tu es en ce moment...
sur ton canapé a écouter toutes les balivernes de nos politiciens aussi véreux les uns que les autres mais tu as raison il faut voter pour le moins con, de toute façon il ne nous restera que la peste ou le choléra , heureusement que nous sommes vaccinés depuis le temps .
Bon passons aux choses sérieuses,tu as fait une petite ballade et tu as rencontrè" une charrette" elle est jolie la charrette j'espère.
Alors nous avons un point en commun ;..l'horreur du jardinage ,je laisse ça a mon mari,la terre est trop basse pour moi ,je ne plante même pas une fleur, ce n'est pas que je ne les aime pas mais je préfère les fleurs des champs , les fleurs sauvages, les bleuets , les coquelicots , les marguerites ,le muguet des bois , les violettes, toutes ses fleurs que nos agriculteurs ont tuer à grand coup de désherbants , pesticides et autres produits nocifs .
Je vais te raconter un souvenir.
Lorsque nous étions à Besançon,( oui,je te dirais plus tard a quel moment)mon mari allait au marché chaque dimanche matin,il revenait toujours avec un joli bouquet de fleurs,jusqu'au jour ou je lui ai demander s'il était tombé amoureux de la fleuriste, à cette question ,il me demanda pourquoi ??? tu n'aimes pas les fleurs?
moi, si !, bien sur que si! mais dans la nature, car là pour moi c'est de l'argent foutu en l'air puisque je vais le jeter dans quelques jours.
Depuis ce jour il n'a plus jamais été chez un fleuriste ...
OUI , je sais ce que tu penses ...
bien fait pour toi me dira -tu.
Aujourd'hui je suis toujours la même ,ne venez pas chez moi avec des fleurs.
Dis donc mon gentil Jean-ty ,tu dois bien avoir de bons souvenirs de petites bêtises faites avec tes frères même si tu étais un enfant sage.

Alors ,tu veux une bêtise ,j'aimais tirer avec la carabine à plomb de mon petit voisin Jean-pierre (j'avais un petit béguin pour lui; oui , oui , tu sais bien que tu n'es pas le seul gentil Jean-pierre sur terre!) sur les pigeons et je faisais cela de mon grenier, un jour boum ,un pigeon ,Jean-pierre a été le chercher sur le trottoir pour moi ,nous avons eue une petite idée ,il faut l'empailler ,alors vite chacun de notre cotè devions ramener soit des ciseaux , du coton de la paille et une boite a chaussure,chose faite devine qui a empailler ce malheureux pigeon??
AH: les Jean-pierre , courageux comme un âne qui recule.. bon ,j'ouvre le pigeon par le ventre comme le faisait ma maman pour les poulets ,je vide les boyaux, je mets la paille ,je ferme avec une grosse aiguille et du fil ,nous mettons cette pauvre bête avec la tête qui ballotte de droite de gauche dans cette boite sur le coton et je cache cela derrière un vieux tube cathodique de télévision qui traine là avec les autres.Bon la suite ,tu peux l'imaginer , une vilaine odeur est descendu dans la chambre de mes parents quelques jours plus tard et pour faire court , des asticots et des mouches partout dans le grenier.
Bon ,je parle , je parle et tu ne vas pas avoir le courage de tout lire , pour la peine ,je te mettrais la suite de Tamino demain.
Tu es trop gentil Jean-ty d'avoir cette patience avec moi.
Je t'embrasse bien nostalgiquement.

Nostalgie

Lien vers ce message 05 Avril 2017, 1:11
Bonsoir ma Nosty

Perdu pour le canapé et la télé. Ni l'un ni l'autre.
Tu es là ? Ca clignote ?????

Lien vers ce message 05 Avril 2017, 2:26
Bon je continue....
Je disais que pour le canapé et la télé, c'était perdu.
Ma charrette ? Elle est surtout plus jeune que moi. Alors je t'explique... Moi j'étais parti pour faire ma ballade tout seul. Et je l'ai rencontrée, justement sur le petit pont, celui que je n'ai pas mis sur FB. Nous avons parlé un peu, et puis, vois tu pas qu'elle me dit "vous allez par là.... je peux vous accompagner un bout de chemin". Parce qu'on se dit vous. Et ça me va très bien. Donc elle m'a accompagné sur 1 bon kilomètre
Tu crois que je l'ai échappé belle ?
Tu te rends compte.... comme elles sont toutes avec moi...... MDR
Pour être sérieux, je crois qu'elle m'aime bien. Il faudra que je lui propose le "tu" un jour, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie.

Ton histoire de fleurs et de fleuriste m'a bien fait sourire aussi.
C'est marrant ces petits souvenirs.... Il a du être déçu ton mari, quand tu lui as sorti la fleuriste.
Mais je te comprends pour les fleurs. Je n'offre jamais de fleurs à ma femme. Dans les ballades, elle ramasse des quantités de fleurs en tout genre, et elle revient avec un bouquet des champs.

Ce soir, je fatigue, alors mes souvenirs, je vais te les réserver pour demain.
J'ai lu ce que tu avais écrit à Jeannie. Donc tu es une miss pantalon, miss blue jeans. Bon je connais.
Mais tu sais c'est surement ce qui m'a attiré aussi chez ma femme. Elle n'avait pas une jupette quand je l'ai rencontrée.
Je compte sur la suite de Tamino demain.
J'ai vu que tu avais une bonne journée demain
Je t'embrasse très fort
Ton Jean-ty

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2017, 18:04
Bonjour Mon gentil Jean-ty.
Je suis sur les rotules , je viens de faire 5 h de ménages dans un gîte a 7km d'ici,mon mari lui en a fait deux , il fait toutes les vitres ,la grande salle de jeux et les exterieurs alors comme il me reste tout le repassage de ma fille (une bien lourde panière) je ne sais pas si vais tenir debout bien tard ce soir ,donc je vais te mettre un ou deux chapitres de Tamino, histoire de te tenir compagnie encore un peu.

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !