Reprise du dernier message
Bonsoir ma Nosty
Super pour les numéros de page. J'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes.
Mais je suis en retard sur la lecture.
Oui, je suis allé faire une petite ballade, mais cool, je suis parti tard. En plus, j'ai une copine de ma femme, rencontrée en chemin qui m'a retardé. Il n'a pas fait très beau.
Moi j'ai horreur du jardinage, je laisse ça à ma femme, qui se débrouille très bien. Et j'économise mon dos.
Je vais en toucher deux mots à Guy, lui expliquer que les femmes sont plus douées que les hommes pour les travaux de la terre.
Pour le garçon sage, oui j'étais un garçon sage, qui ne posait pas trop de problème je crois. Il y avait un peu les deux grands, et les deux petits dont je faisais partie. Il n'y avait pas une trop grosse différence d'âge, mais il y avait bien deux clans en quelque sorte.
Tes bétises, ho oui il faut me les raconter ! Je te promets que tu ne baisseras pas dans mon estime. J'ai l'esprit large !
En tout cas, ne t'arrête pas, continue, je t'écoute. Ou je te lis.
Mon enfance ? Je suis né à Saint-Etienne, tu sais la ville des Verts, et j'y ai passé presque toute ma vie. Aujourd'hui j'ai émigré en Auvergne, et c'est tant mieux
Arrete de m'ennuyer à me dire que tu m'ennuies.....
Tu ne serais pas fachée, non plus, si je te dis que je t'aime ?
Ca, c'est une bonne question
Je t'embrasse très fort, Nosty
A dans pas longtemps (si c'est demain)
Ici ou ailleurs....
Jean-ty