Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

PAUSE TENDRESSE

Le Noel du Sans-abri
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 04 Avril 2017, 17:49

Reprise du dernier message

Plume, lis mon message pour toi, avant celui de Douce

Bonjour ma Douce amie
Comment allez vous ?
Chez nous, le beau temps n'est pas franchement revenu.

Mon petit garçon, je l'appelle l'Enfant de Lumière.
Je l'ai découvert il y a........ 20 ans.... oui ça doit être ça. Comme le temps passe.
Moi, je crois qu'au début, il voulait, il ne cessait de vouloir me parler. Et c'est moi qui refusait de l'écouter.
C'est un peu comme les Anges.
Il faut déjà accepter son existence. Accepter de penser qu'il nous parle. Accepter de pense que c'est lui qui nous parle.
Ca m'a pris du temps, je crois.
Ce qu'il y a de fantastique, c'est que lorsqu'on accepte, on peut parler avec lui quand on veut, où on veut. Il est toujours disponible pour nous.
Je suis persuadé, Douce, que certaines décisions de vie que j'a prises par la suite, il n'y est pas étranger. Même si, sur le moment je n'ai pas su trop le comprendre.
Et tout ce que j'ai compris grace à lui.
Et il me semble, qu'avec mon âge qui avance, j'apprends de mieux en mieux.
Oui, rien ne se terminera jamais. Le chemin il est toujours là. Et c'est tant mieux. C'est peut-être l'une des plus belles choses que j'ai apprises. Ce n'est pas le but qui est important, c'est le chemin. Et qui me fait croire à l'instant présent
J'arrive à l'imaginer votre petite fille.....qui court dans son champ de marguerites..... Peut-être bien que j'ai déjà du l'apercevoir......
merci à vous, Douce amie, pour ce moment de fraicheur et d'amour partagé

Oui, je viens avec vous sur les trace du Petit Louis

Je vous embrasse tendrement
Votre ami
Jean Pierre

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2017, 18:06
Bonjour Plume
Bonjour ma chum de fille

Merci pour ce que tu m'as écrit
Tu sais, Plume, je suis un peu "nature". Et ce n'est pas toujours facile de l'être.
Je ne pense rien de plus que ce que je dis, sans aucune arrière pensée

C'est vrai, Plume, je n'ai pas pu aimer mon père très longtemps.
Mais les souvenirs que j'ai de lui, aujourd'hui encore, sont de merveilleux souvenirs, et ils sont toujours présents en moi.
J'ai écrit à Nostalgie qu'il m'avait manqué. Et ce qui me manque aujourd'hui, c'est peut etre un peu tout ce que je n'ai pas pu faire, et vivre avec lui.
Mais je suis heureux parce que j'ai ces souvenirs avec moi, pour toujours
Tu sais, Plume, depuis que je suis sur ce forum, depuis, il y a peu de temps, je me suis mis à croire aux Anges.
En toute honnêteté, ca ne résout rien.
Mais j'apprends aussi à ne pa me poser de questions, là où je sais qu'il n'y a pas de réponse.
Je vais faire ce que tu me dis. Penser très fort à mon papa. Il y a longtemps que je ne l'ai pas fait. Parce que c'est quelque chose que j'ai déjà fait.
Et quand je repense à tout ça, je me dis que les anges existaient bien avant que nous soyons tous là, et bien avant que j'accepte leur existence.
Comme tu es ma chum de fille, oui, oui, tu as le droit de me dire ce que tu penses, tout a fait
Moi aussi je te fais une bise sur chaque joue, la bise que je fais à tous mes potes
Ski nautique ? hummmm
Les guimauves près du feu de bois ? WOW ! WOW !
La pêche ? WOW ! WOW !
Merci d'être là, Plume
Merci d'être ma chum de fille

Ton ami
J.P.

Bonjour cher ami!

Et bien, pas de ski nautique, pourtant toi qui marche autant tu dois avoir des forces , donc facile à faire lever....

En ski bien entendu....avec un gros moteur , tu serais heureux....

Lorsque cela te dira, fais moi signe , je serai prête.....

Tu sais les anges ne sont pas là pour résoudre nos problèmes mais pour aider à voir plus clair, nous protéger surtout, en tout cas pour moi, cela fonctionne.....

La chute que j'ai fait, en tombant de deux étages dans des marches auraient pût me rendre quadraplégique, les urgentistes ne comprenaient pas
comment je n'avais aucune fracture, un point d'interrogation pour ma 3ième cervical, mais, pas à 100% décidé...

Mais tu sais j'ai remarqué que depuis que je parle des anges ici, bien, je pense que certaines personnes, profondément malheureuses, ont débutés à croire un peu......

Je ne veux pas donner de leçon à personne, sur ce que je vis presqu'au quotidien, et, depuis ma tendre enfance, qu'ils se manifestent pour moi,
alors, je ne peux pas te dire, qu'ils n'existent pas....

Dora, savait elle aussi que les anges existent depuis le début des temps.....

Je ne fais pas partie d'aucune secte, ni d'autres religions......

Aujourd'hui, en Syrie, ils ont utilisés, l'arme chimique, sur leur peuple, j'ai vue des tout petits enfants, plusieurs morts, cela est horrible..

Ces enfants deviendront des anges pour ceux qui ont pût s'en sortir, et les aider à continuer d'avancer dans la vie
....

Mais, je ne vais plus t'en parler, tu sauras le jour ou tu sentiras sois un parfum, un courant d'air froid passer près de toi, même si tout
est fermé, ou si tu as rêvé que tu voyais une personne aimée.....

Depuis que je suis toute petite, que je pose des questions, sur tout, oh tu ne peux pas savoir à quel point cela a fatigué mes parents, et ensuite, c'est ma tante religieuse patience d'ange avec moi, elle avait toujours une bonne réponse pour moi....

Elle était prof de primaire, pour les petits aux États Unis, alors nous nous écrivions une fois semaine à partir de mes je dirais 7 ou 8ans...

Et, ma lettre en grande partie était composée de questions........

Elle trouvait toujours une réponse apaisante, et tu sais quoi, elle avait deux sœurs, ma grand mère, et une sœur aussi...

Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hérité très jeune, de leur jonc de mariage, et oui, la religieuse a eu son anneau d'argent, car elle
était marié à Dieu, et sa sœur, m'a légué le sien aussi, pourquoi? Mes arrières grandes tantes m'ont laissés leurs jonc?

Et, ma marraine ainsi que ma mère, ont toujours dit à tous ceux qui les entouraient, que leurs bagues me revenaient, et je les ai encore....

Pourquoi?

Je ne sais pas, est ce que je suis la gardienne de leur amour, je n'en sais rien du tout et pourtant je sais que cela veut dire quelque chose...

Bon je ne veux pas te déranger plus longtemps, fais un gros bisous à ton fils, il n'y a pas d'âge pour un homme de donner un bisous ou un câlin venant d'une amie.....

Sa chandelle est et demeure allumée, AH J'OUBLIAIS, SAIS TU SI IL BOIT BIEN DE L'EAU D'ÉVIAN? Je sais que cela ne me regarde pas, mais comme elle a des vertus curatives pour tous ceux et celles qui ont des pierres aux reins ou autres, je me suis permise.......

Si, tu te poses une question cher ami, c'est qu'il y a une réponse en quelque part, le temps t'apportera la réponse......

Bonne journée, à toi!

Ta chum de fille!

Plume!
5avril

Lien vers ce message 06 Avril 2017, 8:45
Encore moi ma chum de fille

Tu sais les anges ne sont pas là pour résoudre nos problèmes mais pour aider à voir plus clair, nous protéger surtout, en tout cas pour moi, cela fonctionne.....

Oui, ça je le crois, Plume
Depuis quelques temps, j'ai comme une douce musique dans ma tête qui me dit ça
Qu'elle est agréable cette musique

Mais, je ne vais plus t'en parler, tu sauras le jour ou tu sentiras sois un parfum, un courant d'air froid passer près de toi, même si tout
est fermé, ou si tu as rêvé que tu voyais une personne aimée.....
Oui, Plume, je saurais
Mais en y pensant, peut etre que je sais déjà, que je le savais, sans le savoir, sans le comprendre
Peut-être que...... Oui, peut-être que......

Je crois aussi, que lorsqu'il y a une question, c'est qu'il y a une réponse. Mais si nous n'avons pas la réponse, c'est que ce n'est pas encore l'heure, ou que nous ne sommes pas capable de l'entendre.
Et je sais aussi que parfois, le temps de l'attente est aussi doux que la réponse.
Ton gros bisou à mon fils, je suis certain qu'il va arriver jusqu'à lui. Il en a besoin tu sais, en ce moment......

Aujourd'hui, en Syrie, ils ont utilisés, l'arme chimique, sur leur peuple, j'ai vue des tout petits enfants, plusieurs morts, cela est horrible
Moi aussi Plume, j'ai vu
Il n'y a pas de mot.... Pas de mot.... Même pas de mot de révolte. La révolte n'a même plus court dans cette horreur.
J'ai envie de ne rien dire, de venir me blottir dans mon cœur, et le laisser pleurer, doucement
Juste penser à eux. Juste être avec eux. Juste comme ça....

Moi aussi, ma chum de fille, je te fais un bisou sur tes deux joues
Je ne suis pas très loin de toi
Ton chum de gars
J.P.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2017, 23:54
Bonjour ma toute fragile et gentille Plume.

Ne me remercie pas Plume, comme je te l'ai écrit ,ton texte est très très beau,rempli d'amour , de tendresse et de respect .
Aujourd'hui j'ai lu un article sur les 100symptomes de la fibromyalgie,en fait ...non , je n'ai pas tout lu tellement cela parait terrible ,comment peut-on tenir debout ?
tu as une sacrée force de caractère et tout cela suite a une chute qui aurait pu te tuer ,tu as tout de même eu de la chance dans ton malheur mais peut-on vraiment dire que c'est une chance...Oui, oui ,oui , pour toi mais aussi pour tes enfants et toute ta famille .
Tu sais Plume ,je ne cesse de penser à mon angélique mais ce n'est que depuis la naissance de Mila que je commence a croire qu'elle soit devenu un ange qui veille sur les siens , deux ou trois signes ne sont apparu ou peut-être simplement des coïncidences ,je ne sais pas ,je n'arrive pas a être totalement convaincu,je suis comme saint Thomas, je ne crois qu'en ce que je vois, je l'espère vivement pourtant puisque les anges sont bienveillant, c'est mon cotè yin-yang , un jour pessimiste et l'autre optimiste ,un jour heureuse et l'autre nostalgique .
Toi , tu as la chance de les sentir et de les ressentir , quelque part il doit y avoir un ange en toi.
Voila ma tout fragile et gentille Plume ,prends bien soin de toi.
Ton amie Nostalgie.
http://img4.hostingpics.net/pics/99880048099447symbolevecteuryinyangavecsoleillalunedestoilesdesvisagesrsumocculteetsignemystique.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 07 Avril 2017, 3:08
Bonjour ma Douce amie

C'est drole.... C'est l'anarchie sur ce forum.... Tout le monde écrit n'importe où......
C'est bien. J'aime.
Je n'aime pas les règles.
Comment allez vous ma Douce amie ?
Beaucoup d'émotions sur le forum me semble t il ces temps ci....
J'aime aussi
Il y a tellement de choses dont il faudrait parler, écrire
Du petit garçon et de la petite fille....
Avec le recul, c'est extraordinaire que vous m'ayez parlé de ces enfants.
Comment pouvez vous connaître leur existence ?
Combien de personnes connaissent leur existence ?
Moi c'est un ami je crois qui m'a amené vers lui. Il était prêtre (il a renoncé à la prêtrise par la suite, et la vie nous a séparé.....)
Il a eu la subtilité d'esprit, la merveilleuse amitié de me laisser le découvrir. Il m'a juste indiqué la route. Et encore tout juste.
En un mot, il m'a laissé tout le boulot ! Mais j'avais le nom de ce petit garçon. Il suffisait que je l'adopte en quelque sorte.
Il m'avait dit autre chose aussi. Que nous avions en nous un nom intime qui n'était pas notre nom de baptême.
J'avoue que je n'ai pas trop compris jusqu'à present
Je ne sais pas si c'est l'âge, mais il y a des choses que je comprends, et d'autres que j'accepte de ne pas comprendre.
Voilà que je me mets à faire de la psycho moi aussi.
Je vous souhaite une douce nuit, ma Douce amie
N'oubliez pas que je vous aime tendrement
Votre ami
Jean Pierre

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !