Je pense à toi
Je pense à toi
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Bonjour Mon gentil Jean-ty.
Je suis sur les rotules , je viens de faire 5 h de ménages dans un gîte a 7km d'ici,mon mari lui en a fait deux , il fait toutes les vitres ,la grande salle de jeux et les exterieurs alors comme il me reste tout le repassage de ma fille (une bien lourde panière) je ne sais pas si vais tenir debout bien tard ce soir ,donc je vais te mettre un ou deux chapitres de Tamino, histoire de te tenir compagnie encore un peu.
Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bonjour Mon gentil Jean-ty.
Je suis sur les rotules , je viens de faire 5 h de ménages dans un gîte a 7km d'ici,mon mari lui en a fait deux , il fait toutes les vitres ,la grande salle de jeux et les exterieurs alors comme il me reste tout le repassage de ma fille (une bien lourde panière) je ne sais pas si vais tenir debout bien tard ce soir ,donc je vais te mettre un ou deux chapitres de Tamino, histoire de te tenir compagnie encore un peu.
Bonjour chère Nostalgie!
Merci pour tes commentaires sur mes textes....
Je te souhaite une bonne journée...
Plume!
5avril
- Inscrit : 27 Décembre 2016
Ma Nosty
Ca n'enlèvera pas ta fatigue de te dire que je pense à toi
Juste que tu saches, quelque part, il y a un cœur qui bat au rythme de ton cœur. Toute mon amitié est pour toi, en ce moment. Tout ce que j'aime, je le partage avec toi.
Tu vas voir..... Imagine tout ce que j'aime...... Tu sais bien ce que j'aime.... c'est ce que tu aimes aussi...... Imagine !..... Et nous sommes ensemble......
Et tout va bien.
Repose toi. Laisse tomber le forum aujourd'hui.
Je n'ai jamais été si près de toi qu'en ce moment
Ton Jean-ty
|
|