Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2017, 0:55

Reprise du dernier message



:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Non Plume, tu n'as pas écrit quelque chose que je n'ai
pas aimé. Et je n'ai pas écrit à Nostalgie non plus.
Je me fatigue beaucoup plus vite, depuis ma gastro-entérite.
Juste de lire et de d'écrire un peu me fatigue beaucoup.

Je ne me remets pas, aussi vite que je le voudrais.

C'est le 6 avril, que tu vas pour ton échographie,
tu me donneras des nouvelles quand tu pourras.

Pourquoi ne pas aller avec Aude, quand elle sera disponible
pour aller magasiner au Grenier Elle te l'a proposé, profites
en.

Ta soeur aînée, aimerais venir passer une semaine avec toi,
si tout va bien. Cela va te faire du bien, de pouvoir parler
avec quelqu'un face à face, et qui te comprends et en qui tu
as confiance.

Bon, moi je vais aller souper.

Je te donne une douce bise.

Je pense à toi.

Je t'aime aussi.

Douce
17H52
4 avril


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2017, 17:07




:fsb2_alien:

Bon matin, car il est tôt chère Douce!

Tu dois être encore dans les bras de Morphée....

As tu de la vitamine C, elle te ferait du bien, car
elle est la seule qui ne touche pas les reins en passant
.... :fsb2_yes:

Et, cela aide vraiment à prendre du mieux.... :fsb2_yes:

Oui c'est demain que je dois passer mon scan, et ma bosse est de retour, alors
tantôt je vais prendre une plume rouge et l'encercler, ils sauront ou regarder...

Mon mari va venir avec moi, je suis trop nerveuse pour les scans.....

Claustrophobe un max, alors, je ressort de là et je tremble....

Pour ce qui est de Aude, elle est bien gentille mais elle n'a que 20ans....

Je t'explique....

Elle m'a appelé avant hier ou hier, pour me dire qu'encore une fois le Grenier
faisait une vente, et je l'ai laissé tout m'expliquer sans l'interrompre une fois,
et, en dernier, je lui dis: Tu ne me replaces pas, toi aujourd'hui, en riant....
Et là, elle a dit: OH Mon Dieu, c'est Vous, hihihihihihihihihihihihihihihihihihi!

Et, la dernière fois elle m'a appelée de chez elle, bien de ses chez grands parents,
et elle était avec son copain, mais, j'ai bien vue qu'elle n'avait pas une grande maturité....

Mais, je ne lance pas la serviette aussi facilement que cela, je vais lui donner une chance...

Un jour....

Pour le moment, j'ai le cœur un peu lourd, notre cadette m'a contactée hier, attends je vais débuter
pas le début et tu liras cette triste histoire, plus tard lorsque tu iras mieux....

Une petite chicorée à toi, et trois cafés pour Dora, Nosty et J.P. oui noir ....je reviens...

*************************************************************************************************************

Un jour, une jeune homme dans le mi trentaine (mon neveu, fils de notre cadette) tomba éperdument amoureux d'une
femme un peu plus âgée que lui, divorcée et ayant deux petites filles.....

Tout allait super bien, jusqu'au moment, ou, par une grande surprise, elle tomba enceinte de ce jeune homme....

Surprise, fût grande, car elle était traitée pour un cancer, lequel, demeure encore un mystère pour ma sœur ainée
et moi....

Alors, ils prirent leurs meubles, et se choisirent un appartement, ensemble, et, les petites en voyant ce beau jeune
homme, tombèrent en amour avec lui....

Lui, juste à l'idée de devenir papa, flottait sur un nuage, sans se poser de questions....

Et, un soir, il est arrivé à leur appartement, et toutes ses choses étaient dehors sur le pallier.....

Elle ne voulait plus le voir, jamais...

Ils avaient été ensemble pour l'échographie, et il était tout heureux de nous annoncer qu'il aurait un petit garçon...

Il a tout essayé pour qu'elle revienne avec lui, lui expliquant qu'elle serait trop fatiguée le soir en arrivant, qu'il
lui préparerait ses repas, s'occuperait de ses deux petites, ect...

Rien à faire, et un jour, elle lui dit, qu'il n'aura aucun droit sur son enfant, elle l'a déjà remplacée par un homme
de 60ans à la retraite, ayant beaucoup d'argent, qui la gâte comme c'est pas possible...

Découragé un max par cette nouvelle, il en parla malheureusement à sa mère, et là, tout a été de mal en pire...

Ma sœur cadette est lorsqu'elle en veut à quelqu'un elle peut tuer, et oui...

Donc, elle a trouvé un avocat à son fiston, et un bon psy , aussi, et les deux ont biens dits à notre cher neveu, de ne
pas parler de rien avec personne, incluant sa mère.....

Alors encore une fois, ma sœur ruait dans les brancards........

Elle m'appela pas loin de quinze fois, afin que je regarde toutes les photos de bébés que j'avais de lui, mais, je n'en ai pas...

Et, cette femme, sans cœur, a eu son petit garçon samedi passé et oui, il est d'avril, un petit bélier comme moi...

Mais, elle ne pensait pas avoir la visite d'un avocat, et la direction de l'hosto près d'elle, avec un papier demandant sans
tarder une prise de sang, pour déterminer à qui cet enfant était
....

Notre sœur elle, voudrait bien qu'il soit à son fils, car elle pourrait le garder une semaine sur deux, sans problème....

Alors, voilà, l'histoire, mais , hier en m'appelant, elle me dit: Nous avons pensé, son fils et elle, d'appeler le grand père
de ce bébé, mais, l'avocat nous a dit de ne rien faire....

Je crois que l'avocat, doit lui avoir dit: NE FAITES JAMAIS UNE CHOSE COMME CELA...

Elle n'était pas de bonne humeur du tout, mais, si elle fait un mauvais geste, elle perdra les chances qu'elle a de voir ce
petit un jour....

Mais le papa lui a eu le droit d'aller le voir en pouponnière, mais pas de le prendre dans ses bras, il a pris des photos avec
son cellulaire, mais notre chère sœur, nous dit: Il ressemble plus à elle qu'à lui...........

Le pire est que mon ainée me dit: Elle va y aller le voir , le bébé, elle me l'a dit.... :fsb2_shocked:

Qu'est ce qu'elle ne comprends pas dans: PAS LE DROIT DE VISITE, NI DE JOUR, NI DE SOIR ENCORE MOINS DE NUITS.....

Ce jeune homme est en dépression présentement, il ne veut pas voir ni parler à personne, selon ce que sa mère nous dit.....

Si il pourrait demander à sa grand mère décédée il n'y a pas un an, elle l'aiderait dans tout cela, elle l'aimait tellement....

Mais, je me vois mal l'appeler et lui dire de demander à sa grand mère de l'aider.....

Voilà la triste réalité de ce jeune homme qui était si heureux d'avoir un petit garçon, à chérir, aimer, cajoler, ect....

**********************************************************************************************************************************************

Ma sœur ainée va venir pour ma fête, mais, elle ne restera pas, pour la semaine, elle attends un peu plus longtemps, de régler tous
ses trucs, et elle viendra pour plus longtemps, lorsqu'il fera un peu plus chaud....

Et c'est mieux ainsi, car je dois absolument revoir ce cardiologue, ses pilules me ralentissent les battements cardiaques, mais,
cela fait en sorte que je suis complètement vidée de toute mes énergies, un peu comme tu t'es sentie après ta gastro entérite....

C'est pas une vie, tu sais, en tout cas pour moi, c'est pas acceptable...

Je sais, qu'il m'a dit: Je dois absolument faire baisser votre pouls, car votre cœur malgré votre jeune âge est très fatigué....

Et un soir ou je ne filais pas, je me disais, peut être que je partirai tranquillement dans mon sommeil....

Car je sais que si je fais une crise cardiaque, ou un ACV avec séquelles, le CHSLD, m'attends... Cela, il me l'a dit...

Voilà chère amie, je ne vis pas j'existe....

Mais attendre la mort n'a jamais été dans mes options.... crois moi....

Je te fais un gros câlin tout doux, pour ne pas te faire mal, et un tas de bisous.....

Prends bien soin de toi, et prends le temps qu'il te faudra pour faire la lecture.....

A bientôt!

Ton amie!

Plume!
5avril
9h35
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2017, 4:30

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

J'imagine que tu es couchée ou presque. Je suis contente
que ton mari aille avec toi, demain pour ton scan.

C'est une bonne idée que tu as eu de tracer en rouge, la
délimitation de ta bosse. Ils pourront mieux investiguer.
Je souhaite de tout mon coeur, que le tout se passe bien.
Je vais penser à toi très fort.

Tu me donneras des nouvelles quand tu pourras.

Je vais penser à toi.

Repose toi bien.

Je te fais un doux bisou.

Je t'aime aussi.

Douce
21H29
5 avril


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 06 Avril 2017, 8:08
Moi aussi, Plume, je t'aime aussi

Moi aussi je t'accompagne, ma chum de fille

Je pense juste à un truc, mon petit fils est bélier comme toi

Ca promet du plaisir.........

Prends soin de toi
Moi je vais penser à toi
Très fort

Ton chum de gars
Ton ami
J.P.
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Avril 2017, 4:00


Tu as un message de Jean-Pierre avant le mien.


:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Oh ! Je ne te vois pas sur le forum.
J'espère que tout va bien pour toi, Plume.
J'espère également que ton examen c'est bien passé.
Que tu es de retour à la maison et que tu te reposes.

Quand tu pourras, donne moi des nouvelles ok.

Je pense à toi.

Je te fais une douce bise.

Je t'aime aussi.

Douce
20H58
6 avril


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !