Bonjour cher ami!
Et bien, pas de ski nautique, pourtant toi qui marche autant tu dois avoir des forces , donc facile à faire lever....
En ski bien entendu....avec un gros moteur , tu serais heureux....
Lorsque cela te dira, fais moi signe , je serai prête.....
Tu sais les anges ne sont pas là pour résoudre nos problèmes mais pour aider à voir plus clair, nous protéger surtout, en tout cas pour moi, cela fonctionne.....
La chute que j'ai fait, en tombant de deux étages dans des marches auraient pût me rendre quadraplégique, les urgentistes ne comprenaient pas
comment je n'avais aucune fracture, un point d'interrogation pour ma 3ième cervical, mais, pas à 100% décidé...
Mais tu sais j'ai remarqué que depuis que je parle des anges ici, bien, je pense que certaines personnes, profondément malheureuses, ont débutés à croire un peu......
Je ne veux pas donner de leçon à personne, sur ce que je vis presqu'au quotidien, et, depuis ma tendre enfance, qu'ils se manifestent pour moi,
alors, je ne peux pas te dire, qu'ils n'existent pas....
Dora, savait elle aussi que les anges existent depuis le début des temps.....
Je ne fais pas partie d'aucune secte, ni d'autres religions......
Aujourd'hui, en Syrie, ils ont utilisés, l'arme chimique, sur leur peuple, j'ai vue des tout petits enfants, plusieurs morts, cela est horrible..
Ces enfants deviendront des anges pour ceux qui ont pût s'en sortir, et les aider à continuer d'avancer dans la vie....
Mais, je ne vais plus t'en parler, tu sauras le jour ou tu sentiras sois un parfum, un courant d'air froid passer près de toi, même si tout
est fermé, ou si tu as rêvé que tu voyais une personne aimée.....
Depuis que je suis toute petite, que je pose des questions, sur tout, oh tu ne peux pas savoir à quel point cela a fatigué mes parents, et ensuite, c'est ma tante religieuse patience d'ange avec moi, elle avait toujours une bonne réponse pour moi....
Elle était prof de primaire, pour les petits aux États Unis, alors nous nous écrivions une fois semaine à partir de mes je dirais 7 ou 8ans...
Et, ma lettre en grande partie était composée de questions........
Elle trouvait toujours une réponse apaisante, et tu sais quoi, elle avait deux sœurs, ma grand mère, et une sœur aussi...
Et, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hérité très jeune, de leur jonc de mariage, et oui, la religieuse a eu son anneau d'argent, car elle
était marié à Dieu, et sa sœur, m'a légué le sien aussi, pourquoi? Mes arrières grandes tantes m'ont laissés leurs jonc?
Et, ma marraine ainsi que ma mère, ont toujours dit à tous ceux qui les entouraient, que leurs bagues me revenaient, et je les ai encore....
Pourquoi?
Je ne sais pas, est ce que je suis la gardienne de leur amour, je n'en sais rien du tout et pourtant je sais que cela veut dire quelque chose...
Bon je ne veux pas te déranger plus longtemps, fais un gros bisous à ton fils, il n'y a pas d'âge pour un homme de donner un bisous ou un câlin venant d'une amie.....
Sa chandelle est et demeure allumée, AH J'OUBLIAIS, SAIS TU SI IL BOIT BIEN DE L'EAU D'ÉVIAN? Je sais que cela ne me regarde pas, mais comme elle a des vertus curatives pour tous ceux et celles qui ont des pierres aux reins ou autres, je me suis permise.......
Si, tu te poses une question cher ami, c'est qu'il y a une réponse en quelque part, le temps t'apportera la réponse......
Bonne journée, à toi!
Ta chum de fille!
Plume!
5avril