Bonsoir ma Nosty
Merci à toi. La ballade fut encore plus belle pour moi.
Et je crois que le petit pont de bois n'attendait que toi.
Je ne pourrai jamais y retourner sans penser à toi. Et ça va être tellement triste de m'y retrouver sans toi.
Tu sais, là bas, lorsqu'on arrive vers le petit pont de bois, le paysage est désespérant de beauté, de solitude, de sérénité. Même la rivière coule presque sans bruit, pour ne déranger personne. Et l'eau est d'une telle transparence ! Tout est intact, inaltéré. J'ai toujours le sentiment que je suis le premier à découvrir ce coin de nature, enfoui, caché tout en bas de la colline.
Et on peut suivre le cours de la rivière, là où le canard a mangé le petit poisson......
Lorsque tu me fais rêver, je sais prolonger les rêves. Et le rêve devient solitude, et la solitude devient magique.
Aujourd'hui je suis allé me balader avec ma femme et mon fils. Ballade calme bien sur. Nous avons suivi les rails de chemin de fer (la ligne touristique). J'ai aussi pensé à toi, lorsque ma femme a ramassé des fleurs le long de la voie. (Ouf, ça m'évite de tomber amoureux de la fleuriste....)
Je pense qu'on doit y être bien au "nid-colguy". Alors je me demande si c'est à cause du nid, ou du col, ou du guy..... Les trois sans doute.
Alors eau d'Evian ou Vichy Célestins ?
De toute façon, il n'en fait qu'à sa tête. Alors.....
Je pense que tu seras au lit quand mon message partira. Tu le trouveras demain au petit déjeuner.
Il doit manquer des pages à Tamino.
Je te fais un énorme bisou, un peu nostalgique (bein oui moi aussi des fois ça me prend......)
A demain
Jean-ty