Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Avril 2017, 23:19

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute fragile et gentille Plume.
Non , non ,non pourquoi penses -tu "
Nostalgie, je ne voulais pas t'insulter en te disant de faire publier le beau livre que tu as écrit,"
Loin de moi cette vilaine pensée.
Tu sais il y a quelques années ,oui , vraiment quelques années ,je me suis renseignée pour cela , si tu savais combien il faut d'argent pour faire publier ne serait ce que 1000 exemplaires , sais-tu que chaque virgule, chaque accent , chaque faute qu'ils doivent rectifié se paye aussi , alors non ,vraiment c'est impossible pour une petite histoire gentillette comme la mienne.C'est très gentil et très flatteur Plume ,je suis heureuse que tu ai prit le temps de la lire cette histoire.
Oui, ici en France quand les grands parents sont à la retraite et près de ses enfants il est tout a fait normal de s'occuper des petits , si mon fils était ici aussi avec ses enfants nous ferions de même mais pour cela il nous faudrait une deuxième voiture, alors comme il est sur Paris (plus de 500km) il a une nounou qu'il doit payer bien sur.
Voila ma toute gentille et fragile Plume,fais attention à toi , soigne ton œil.
Je t'embrasse Plume .
Au plaisir.
Nostalgie


Nostalgie
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 13 Avril 2017, 23:01
Bonsoir ma Nosty

Pour la varicelle, Amine n'en a pas trop sur le visage, il en a surtout beaucoup sur le reste du corps. Apparemment ça le gratte moins depuis hier.
Tranquille, ça veut dire que je ne serai pas sur les routes. En plus je crois qu'il est annoncé du mauvais temps par ici pour demain.
Donc je pourrai finir l'histoire du Petit Louis.
Je vois que pour les enfants, et les grands parents, tu as le même ressenti que moi. Nous n'avons rien à faire, donc nous sommes toujours disponibles. Mais c'est vrai que pour les mots d'enfants, on devrait les noter. Et comme tu dis, il n'y a pas que les mots, il y a aussi leur attitude. Si tu avais vu Amine, installer sa chaise sur le parking et s'assoir...... C'était désopilant. D'ailleurs j'ai dit à sa mère "tu l'as sorti d'où celui-là?
Pour les courses dans la voiture, je t'explique... C'est un peu comme une continuation de l'Histoire. A l'époque où je fumais, à la sortie du supermarché, je fumais, pendant que ma femme rangeait les courses. Alors je ne fume plus, mais je ne range toujours pas les courses dans la voiture. De toute façon, ma femme dit que je mets la pagaille plutôt qu'autre chose.
Cette ballade, telle que je la fais, elle est vraiment exceptionnelle. Mais on peut la moduler à sa guise. Moins longue, moins difficile, mais il y aura toujours la descente en bas de la colline, jusqu'à la rivière. Surtout la remontée.
Ca me plairait Nosty, tu sais, de partir en ballade avec toi. Juste pour le plaisir de marcher avec toi.
Les rêves n'existent que dans la tête des fous....
Tu m'écris demain ? Oui, bien sur
Je t'embrasse
Jean-ty



Coucou mon gentil Jean-ty.
Il me semble que cela fait un siècle que je ne suis pas venue,en te cherchant j'ai du me perdre sur le sentier qui même du petit pont à la forêt,je devais être dans la lune alors j'ai du faire demi tour avant que la nuit ne tombe et là j'ai rencontrée un joli Daguet qui hélas ne t'avais pas vue non plus .Le lendemain,je suis aller sur un parking de super marché mais personne n'a remarqué le petit garçon sur une chaise qui attendait la lune alors je suis rentrée dans le super marché et j'ai fait mes courses pour mes invités mais arrivée à la caisse horreur!! ,je n'avais pas mon porte feuille,prise de panique ,je suis tombée du lit et me suis réveillée.
Non ,non ,non , les rêves n'existent pas que dans la tête des fous, c'est tellement beau de rêver et c'est la seule chose qui soit encore gratuite de nos jours, avec le soleil, le vent , la neige ou la pluie ,je ne sais pas à qui l'on doit dire merci mais en ce moment ici ,il fait un temps magnifiquement exceptionnel pour Avril, nous avons manger dehors chaque jour depuis samedi.Mes amis qui sont arrivés chez eux depuis 17h n'ont que 15 ° alors qu'ici à la même heure nous en avions 10 de plus , je ne sais plus si je te l'avais dit qu'a Mourmelon c'est moche et que le climat est nul, c'est tellement triste et miséreux que les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère en dessous; le seul point positif c'est qu'il y a un excellent champagne dans cette région.
Comment vas-tu mon gentil Jean-ty?
Je vais te mettre la photo du Daguet , la prochaine fois si toi tu le vois ,demande lui si je suis déjà passer , si non , attends moi près de lui.
Alors ? Amine a eu raison de sa vilaine Varicelle ?
Alors comme cela tu mets la pagaille ! ah , les femmes toutes les mêmes avec leurs tocs sauf moi , je n'ai que des tics.
Je t'embrasse bien mon gentil Jean-ty.


http://img15.hostingpics.net/pics/165728IMG7629.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 14 Avril 2017, 10:08
Bonjour ma Nosty

Trop crevé hier soir, je suis allé me coucher sans répondre à ton message
Quelle aventure dis donc ! Il s'en passe des choses dans tes rêves.... C'est bien ce que je disais, tu dois être aussi folle que moi
Ca me rassure et ça me fait plaisir. Il n'y a que les fous qui ont le cœur à la place du cerveau, et les autres n'ont jamais compris comment ils pouvaient vivre.....
C'était juste un peu d'amour dans ce monde de brutes..........
Chez nous aussi c'est l'été avant l'heure. Mes ballades sont magnifiques de bleu et de soleil
Alors entre la varicelle, la route, mes ballades, et plein d'autres trucs, je n'ai toujours pas terminé l'histoire de Petit Louis. Et pourtant je ne me couche pas tôt, je ne regarde pas la télé, et je n'arrive pas à lire non plus.
Ou les journées sont trop courtes, ou c'est moi qui ne vis pas assez vite.
Un jour à la fois.
Pour Mourmelon, tu exagères un peu je pense. A part le champagne, il y a aussi.... des sergents....
J'aimerais je crois cette ambiance de fête qu'il doit y avoir chez toi.
Si un jour tu m'invites...... ou plutôt on va dire, si un jour je peux venir.... pas tout seul.....Oui bon ça y est..... Je suis reparti dans le rêve.
Je t'adore Nosty parce que tu sais faire rêver.
Tu sais me faire rêver mes propres rêves... C'est rare les gens qui savent faire rêver. Et qui acceptent que les autres aient leurs propres rêves, et soient capables de les entrainer dans leurs propres rêves............ Je ne sais pas si tu as tout compris.... (cours du soir possibles) mais moi, oui.
D'accord pour le Daguet. Ca tombe bien, parce que je parle "Daguet" couramment.
Je t'embrasse Nosty
Lève un peu le pied.....
Jean-ty

 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 15 Avril 2017, 2:52
Je crois que c'est l'heure (en tout cas en France)
ma chum de fille
de te souhaiter

UN BON ANNIVERSAIRE

QUEL GRAND JOUR !

Hé ho ! Le forum, vous vous rendez compte ?
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une chouette chum de fille
On va sortir le champagne
Allumer les lampions
et chanter tous en coeur

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

BON ANNIVERSAIRE PLUME

Si mon cœur était une chanson
aujourd'hui ce serait une chanson d'amour pour toi
Si mon cœur était une larme
aujourd'hui ce serait une larme de bonheur
Le bonheur de pouvoir te crier

"PLUME !....... ON T'AIME...."

 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Avril 2017, 0:48
Bonsoir mon gentil Jean-ty.
Je ne voulais pas partir faire des rêves sans venir te dire que pour comprendre les tiens il faut que nous les fassions ensembles, "du moins en même temps" mais cela ne sera jamais possible avec le décalage horaire de tes nuits et des miennes alors nous nous les raconterons ,je ne vais pas te décrire ma journée ,tu vas passer ta nuit dans une cuisine à faire des entrées , des plats , des desserts et j'ai du mal a t'imaginer en train de faire un flan de courgettes et surimi ou une simple mayonnaise mais je peux me tromper , les plus grands cuisiniers sont des hommes.
Pour mon rêve cette nuit ,je suis certaine que je serai encore en cuisine pour te préparer un veloutè de petit pois au foie gras, puis un carpaccio de magret de canard suivi d'un filet mignon de sanglier en croute avec un écrasé de pomme de terre à la noisette,fromage, salade et charlotte aux fraises ..
qu'en dis-tu? bon ! je te laisse le temps de réfléchir et de me dire ce que tu n'aimes pas.
Impossible n'est pas français mais pour cette année c'est carton plein jusqu’à fin aout,mais j'ai une petite idée qui me tourne dans la tête et j'attends qu'elle se pose sur un neurone pour la coincée , aussi je suis certaine que nous aurons l'occasion d'en reparler comme je suis certaine que tu dois avoir la sœur jumelle de mon idée lumineuse.
Voila mon gentil Jean-ty ,je vais aller mettre le roti dans le torchon ,heu, je voulais dire ,je vais aller me mettre au lit ,j'ai vraiment l'esprit dans la Cu----E , bon ,je te vois ! tu rigoles, mais a quoi as-tu pensé? ????????????



non, non, non; pas dans la Culotte ,dans la cuisine

Je t'embrasse mon gentil Jean-ty, à bientôt.Tiens un cadeau pour faire de beaux rêves


http://img4.hostingpics.net/pics/176012179094141175363672591870115787305n.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !