Reprise du dernier message
Bonjour ma Nosty
Tu sais, j'ai longuement hésité entre le chapeau et le béret. Et puis je me suis dit qu'un cowboy, avec un béret, même en Auvergne, ça n'allait pas faire très sérieux.
Ha les enfants et les petits enfants ! Nous avons fait le choix de venir nous installer ici en Auvergne, mais bon, il y a aussi tout un contexte, des raisons, et des circonstances, qui ont fait que.... Aujourd'hui pas question de revenir sur ce choix, bien que ma fille et mon gendre seraient assez pour. Je crois bien que mon gendre nous avait même trouvé un appart, juste en dessous du leur......Elle est pas belle la vie ?
Et pour les voyages... oui.... bien sur.... il y aurait surement des solutions intermédiaires qui nous feraient gagner de la fatigue, des sous et plusieurs autres petites choses... Mais moi, tu sais, il y a longtemps que je ne compte plus comme ça, que je ne compte plus en fait. Bon en ce moment on est sur les routes, à peu près un jour sur deux, mais finalement j'aime bien. Ca me maintient jeune et beau. En plus je suis tout bronzé.
Oui Amine sera fils unique à notre grand désespoir. Merci pour tes encouragements. Tu es vraiment une chouette fille, une "femme à découvrir" comme dit Douce.... Elle a même dit que tu avais le sens de l'humour.....
Demain c'est ta grosse journée de la semaine. Et avec le rhube, ça risque de pas être évident.
J'espère que tu vas arriver a fermer un œil à défaut des deux.
Tache de passer une bonne nuit, calme et reposante, c'est tout le mal que je te souhaite
Il est minuit.
Jean-ty