Je vois, en tout cas hier, que tu étais en pleine forme.
Bonjour mon gentil jean-ty.
Comme tu dis , en pleine forme ... pas exactement! quand je suis en colère il m'arrive de devenir vulgaire mais toujours avec humour .
Tu sais , tu peux voter pour n'importe qui alors pourquoi ne pas avoir voter pour moi?
Tu n'as pas trouvé mon bulletin ou tu n'aimes pas mon programme?
Bon , tout compte fait ,je ne suis pas pressée de me retrouver dans une urne.
Comment vas-tu? tu as reprit les ballades près de ton petit ruisseau ou est-ce une rivière? quel(le) est son nom?
Vas-tu à la pèche? j'en serais étonnée.....
Je ne pense pas que j'irais en Auvergne un jour car avec moi il n'y aura plus de plateau de" 1000 vaches" mais une de plus même si j'ai une belle peau.
Dis moi! aurais-tu lu plus vite si le titre de mon histoire avait été .
Louise , tamino et le secret du "Chat- touilleur"
Bon , le beau temps est parti , il a plu toute la journée ,il va pleuvoir demain et les cèpes vont sortir après demain.
Aimes-tu les champignons? Y vas-tu?
Tu me dis.
..
Il a fait un temps magnifique, aujourd'hui ici en Auvergne.... Si, si..... je t'assure..... ça existe......... Je me fends la pipe.....
Dis moi , qu'est-ce qui excite???
L’Auvergne ou le temps magnifique??
Tiens!...je croyais que tu avais cesser de fumer , en fait tu arrêtes parce -que ta pipe est fendue c'est bien moins grave que si tu avais casser ta pipe, je suis rassurée.
Mes Lucioles sont là devant les Schtroumphs, aujourd'hui j'ai passer ma matinée a nettoyer le gite et une partie de l'après midi a préparer le repas de demain midi pour mon invitée.
Voila mon gentil Jean-ty ,il est l'heure pour moi de mettre au lit mes lucioles.
Je t'embrasse .
Ta Nosty.