Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 24 Avril 2017, 21:48

Reprise du dernier message

Ma belle Nosty
Bonjour

L'Auvergne est un pays qui se situe entre le Québec et le Périgord
Sur le plateau de Millevaches....
Si tu vas au Québec un jour
Tu es obligée de passer par chez nous
Arrête toi tu y seras la bienvenue
Tu demandes le cowboy
Tout le monde me connaît

Je vois, en tout cas hier, que tu étais en pleine forme.
Et non ma Nosty, je n'ai pas fini Louis. Je ne sais plus où donner de la tête.
Et si je l'avais fini, je t'aurais fait un commentaire.... c'était un peu notre deal. Je vais m'y mettre et le finir, promis.
Surtout que c'est autobiographique, alors je vais tout savoir de toi, quand je l'aurai terminé.
Il a fait un temps magnifique, aujourd'hui ici en Auvergne.... Si, si..... je t'assure..... ça existe......... Je me fends la pipe.....
J'ai fait une superbe ballade. Sur FB il y a une photo de ma ballade.
Surtout Nosty, ne perds pas ton humour, même si ce n'est que pour moi, même si tu ne fais rire que moi..... C'est bon de rire avec toi
Comment as tu attaqué la semaine ? Tu dois encore avoir tes lucioles.
Et je trouverai surement un petit commentaire à te faire sur FB
Tu peux m'écrire bien sur.....
Je t'embrasse tendrement
Jean-ty

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Avril 2017, 21:29


:fsb2_alien:

Bonjour à vous deux!

J'ai laissé un message à Douce notre amie à tous et toutes sur ce forum....

Merci d'être aussi patients avec moi, car je sais que parfois j'ai un sale caractère.....

Je vous souhaite une bonne soirée, à tous les deux....

A bientôt!

Votre amie!

Plume!
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 25 Avril 2017, 23:07
Je vois, en tout cas hier, que tu étais en pleine forme.

Bonjour mon gentil jean-ty.
Comme tu dis , en pleine forme ... pas exactement! quand je suis en colère il m'arrive de devenir vulgaire mais toujours avec humour .

Tu sais , tu peux voter pour n'importe qui alors pourquoi ne pas avoir voter pour moi?
Tu n'as pas trouvé mon bulletin ou tu n'aimes pas mon programme?
Bon , tout compte fait ,je ne suis pas pressée de me retrouver dans une urne.
Comment vas-tu? tu as reprit les ballades près de ton petit ruisseau ou est-ce une rivière? quel(le) est son nom?
Vas-tu à la pèche? j'en serais étonnée.....
Je ne pense pas que j'irais en Auvergne un jour car avec moi il n'y aura plus de plateau de" 1000 vaches" mais une de plus même si j'ai une belle peau.

Dis moi! aurais-tu lu plus vite si le titre de mon histoire avait été .

Louise , tamino et le secret du "Chat- touilleur"

Bon , le beau temps est parti , il a plu toute la journée ,il va pleuvoir demain et les cèpes vont sortir après demain.
Aimes-tu les champignons? Y vas-tu?

Tu me dis.
..
Il a fait un temps magnifique, aujourd'hui ici en Auvergne.... Si, si..... je t'assure..... ça existe......... Je me fends la pipe.....


Dis moi , qu'est-ce qui excite???


L’Auvergne ou le temps magnifique??

Tiens!...je croyais que tu avais cesser de fumer , en fait tu arrêtes parce -que ta pipe est fendue c'est bien moins grave que si tu avais casser ta pipe, je suis rassurée.


Mes Lucioles sont là devant les Schtroumphs, aujourd'hui j'ai passer ma matinée a nettoyer le gite et une partie de l'après midi a préparer le repas de demain midi pour mon invitée.

Voila mon gentil Jean-ty ,il est l'heure pour moi de mettre au lit mes lucioles.
Je t'embrasse .
Ta Nosty.

http://img4.hostingpics.net/pics/659553al5rjcca1.gif


Nostalgie
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 28 Avril 2017, 0:02


:fsb2_alien:

Bonjour à vous deux!

J'ai laissé un message à Douce notre amie à tous et toutes sur ce forum....

Merci d'être aussi patients avec moi, car je sais que parfois j'ai un sale caractère.....

Je vous souhaite une bonne soirée, à tous les deux....

A bientôt!

Votre amie!

Plume!
[color=#c000c0][align=center][font=comic sans ms][size=20]


Très chère Plume.
Si c'est de ce message dont tu parles ,j'ai fait comme tu as dit , je suis aller voir ton message laisser à Douce mais je ne pensais pas qu'il y avait un manque de politesse si je ne te répondais pas.
Sans rancune.Bonne journée.
Ton amie Nostalgie.


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 28 Avril 2017, 0:54
Bonjour ma Nosty

Voilà bien longtemps que je t'ai écrit....
Il me semble que ça fait un siècle.
Je te vois, devant moi, marcher, courbée sur ta canne....
My god ! Comme le temps passe vite ! Tu as donc déjà 102 ans, et je ne me souviens même pas de t'avoir souhaité tous ces anniversaires....... Nous t'attendions tous sur le forum. Tu en as mis du temps pour rejoindre le plateau de 1001 vaches.... Mais tu es là. Alors j'en profite pour t'écrire.

Mes ballades elles sont un peu en sourdine pour l'instant. Je suis un peu comme toi, au four ou au moulin (tiens, une de mes ballades m'emmène vers un vieux moulin)
De toute façon le temps est loin d'être terrible... Il est tombé quelques flocons de neige cet après midi, dans notre bonne vieille ville (notre petit village, comme dit mon petit fils..... Il n'y a pas de feux rouges dans ton village.....)
Chez nous il y a deux rivières (des ruisseaux !!!!! ….. Pfuiiiiiiiiii.....)
Et non je ne suis pas pêcheur. Ca a toujours été la grande déception de mon beau-père je crois, de ne pas pouvoir m'emmener avec lui à la pêche. « Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre....... »
Encore un mot pour te dire que je ne suis pas un fana de champignons, sauf les morilles à la crème. Tu dois savoir faire ça, toi.
Ca c'est une merveille. Je me souviens d'un petit resto..... Hummmm.
Et pour l'histoire du Petit Louis, oui il faut que je m'y remette. Surtout que tu m'as dit que c'était une histoire autobiographique.... et que je saurai tout de toi, lorsque j'aurai terminé.
Mais peut-être que ça me fait un peu peur aussi de te découvrir dans ta nudité originelle.....
Pour le titre, oui le « chat-touilleur » aurait été plus accrocheur.
Elles sont là jusqu'à quand tes lucioles ?
Tu m'écris ? Et pas dans un siècle !
Jean-ty
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !