Bonjour Plume
bonjour ma chum de fille
Ne crois pas un instant que je t'évite, Plume, pas un instant
Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum
Sans chercher d'excuse, il y a le petit fils, il y a aussi ma belle mere dont je n'ai jamais parlé et qui est dans une maison de retraite, là aussi a une centaine de kilometres, et qui demande en ce moment que l'on soit un peu plus present.
Mais je ne veux surtout pas que tu penses que je t'évite Plume. Jamais.
Ou que je t'oublie. Jamais non plus.
Je n'ai simplement pas écrit à personne depuis plusieurs jours. Ni à toi, ni à Nostalgie, ni à Douce, ni à Dora.
J'ai vu que Nostalgie te dit un peu la même chose.
J'espère simplement que ma vie va être un peu plus calme et que je vais être moins sur les routes, et donc plus disponible. Je n'arrive meme plus à faire mes longues balades. Bon en ce moment, vu le temps qu'il fait ce n'est pas trop grave, mais c 'est pour te dire que ce n'est pas toujours simple.
Surtout, surtout, ne pense pas une minute que tu n'es plus ma chum de fille.
Demain je ne serai encore pas à la maison. Et tu sais je ne me plains pas de bouger constamment. Ca me fait rester jeune..... et beau.
Tu vois, ce soir, en France, je vais vous écrire à toutes, et c'est à toi que j'écris en premier.
J'ai bien compris que tu étais triste dans ton message. Je l'ai ressenti. Alors, je suis triste aussi.
Chaque fois que je t'ai écrit, ça a toujours été avec une grande amitié pour toi. Et j'ai un peu, un peu, appris à te connaître et à t'apprécier. Je n'ai jamais oublé, Plume, la petite bougie pour mon fils, et tout ce que tu as essayé de me transmettre pour lui. Et ça, Plume, c'est quelque chose qui nous a rapproché définitivement tous les deux. Je ne pourrais pas t'oublier, même si je le voulais.
Bon tu as un sale caractère, (c'est toi qui le dis) mais tout le monde le sait sur le forum......
Ne m'en veux pas, ma chum de fille de t'avoir un peu laissée tomber. Même loin de toi, je suis là .
Et je vais aller écrire aux autres filles, que j'ai aussi laissées un peu tomber.
Je te donne rendez vous à mon prochain message
Je t'embrasse ma chum de fille
ton ami
Jean Pierre