Reprise du dernier message
Bonjour ma Nosty
Voilà bien longtemps que je t'ai écrit....
Il me semble que ça fait un siècle.
Je te vois, devant moi, marcher, courbée sur ta canne....
My god ! Comme le temps passe vite ! Tu as donc déjà 102 ans, et je ne me souviens même pas de t'avoir souhaité tous ces anniversaires....... Nous t'attendions tous sur le forum. Tu en as mis du temps pour rejoindre le plateau de 1001 vaches.... Mais tu es là . Alors j'en profite pour t'écrire.
Mes ballades elles sont un peu en sourdine pour l'instant. Je suis un peu comme toi, au four ou au moulin (tiens, une de mes ballades m'emmène vers un vieux moulin)
De toute façon le temps est loin d'être terrible... Il est tombé quelques flocons de neige cet après midi, dans notre bonne vieille ville (notre petit village, comme dit mon petit fils..... Il n'y a pas de feux rouges dans ton village.....)
Chez nous il y a deux rivières (des ruisseaux !!!!! ….. Pfuiiiiiiiiii.....)
Et non je ne suis pas pêcheur. Ca a toujours été la grande déception de mon beau-père je crois, de ne pas pouvoir m'emmener avec lui à la pêche. « Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre....... »
Encore un mot pour te dire que je ne suis pas un fana de champignons, sauf les morilles à la crème. Tu dois savoir faire ça, toi.
Ca c'est une merveille. Je me souviens d'un petit resto..... Hummmm.
Et pour l'histoire du Petit Louis, oui il faut que je m'y remette. Surtout que tu m'as dit que c'était une histoire autobiographique.... et que je saurai tout de toi, lorsque j'aurai terminé.
Mais peut-être que ça me fait un peu peur aussi de te découvrir dans ta nudité originelle.....
Pour le titre, oui le « chat-touilleur » aurait été plus accrocheur.
Elles sont là jusqu'à quand tes lucioles ?
Tu m'écris ? Et pas dans un siècle !
Jean-ty