Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 31 Mai 2017, 16:40

Reprise du dernier message




Heu! Encore moi!

J'ai oublié de spécifier, dans mon dernier message, pour le Frère Andrée,

Que cette vieille dame et amie, l'avait connue de son vivant, petite fille.... :fsb2_yes:

Et, qu'il venait régulièrement chez ses parents, qui étaient des gens bons et aimables.... :fsb2_yes:

Tout comme elle, cela m'a beaucoup attristée, lorsqu'elle nous a quittée mais de la voir malade,
me faisait encore plus mal
.... :fsb2_cry:

Elle n'avait qu'un seul fils, donc lorsque son époux est décédé, elle a décidé de venir prendre un
condo, et demeurer pas trop loin de lui et de sa belle fille , petite fille et petit garçon, qui
sont aujourd'hui, adultes et parents
... :fsb2_smile:

Wow, cela ne me rajeunit pas.... :fsb2_no:

Sa belle fille a été ma meilleure amie durant près de 25ans, elle venait tous les matins prendre son café,
se plaindre de son mari et de ses enfants
..... :fsb2_devil:

Et, le jour ou nous avons eu la moto et que je suis descendue comme mentionnée dans un autre message,
vêtue de cuir, pour me protéger des chutes, c'est là qu'elle a cessée de venir , elle m'a dit:
Si tu penses que le soir je vais m'habiller en cuir pour satisfaire mon mari, j'aime mieux ne plus
te voir
.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

25ans d'amitié foutue en l'air, car, elle n'avait pas compris que pour les motocyclistes, c'est vraiment
important que d'avoir des shaps, donc pas un pantalon moulant, mais bien , genre, les cow boys, lorsqu'ils
montent pour ramener leur bêtes, des gants et une veste de cuir aussi...
.... :fsb2_shocked:

Suite à ces mots si durs envers moi, sa jalousie maladive, j'allais en cachette voir sa belle-maman... :fsb2_yes:

On m'a refusée l'accès à son service, j'étais cachée derrière une colonne à l'église, sa fille, est venue m'embrasser
en pleurant, et me disant, que sa mère m'avait vue et qu'elle souhaitait que je sorte
.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit: L'église appartient à tous et toutes et je serai partie , lorsque le
temps pour elle de sortir sera venue
..... :fsb2_cry:

Sa fille m'a dit: Tu permets que j'aille te montrer ma petite fille, un jour que maman sera pas là? :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
Et, elle est venue avec son petit bébé, comme elle était belle cette petite.... :fsb2_yes:

Parfois nous croyons avoir perdu une grande amie, mais, là haut on nous envois de belles personnes.... :fsb2_yes:

Cette vieille amie, la vieille dame, avait vécue la crise de OKA, les indiens avaient décidés qu'ils reprenaient leurs
terres et terrains, il y a eu un policier de tuer, les indiens passent les douanes sans obligation aucune de
s'arrêter
... :fsb2_shocked:

Ils lui avaient pris sa maison, et à biens d'autres aussi, ils ont tout perdus, quelle tristesse.... :fsb2_omg:

C'est ainsi qu'elle a décidée de venir s'installer près de son fils unique.... :fsb2_yes:

Voilà, si tu tape FRÈRE ANDRÉ, ORATROIRE ST-JOSEPH tu connaitras son histoire..... :fsb2_smile:

A bientôt cher ami!

Ta chum de fille!

Plume!
31mai
9h36a.m.
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 01 Juin 2017, 20:16
Bonjour ma Nosty

Tu es un amour.... Et si tu n'existais pas sur ce forum, ou ailleurs, il faudrait trouver le moyen de t'inventer.....
Entre le remue-méninges et les coups de pieds au cul, je vois qu'effectivement ça s'améliore...
Ne lâche rien surtout. Tu sais que je compte sur toi, et que tout le monde ici, et ailleurs, a besoin de toi.
Les messages que tu laisses à Douce, sont plein d'amour.
J'ai lu aussi ce que tu as écrit à ton amie Yvette..... Dans la douleur qui doit être la sienne, je pense qu'elle a aimé ce que tu lui as écrit.

Tu vois, quand je te dis, depuis des décennies que tu es une super fille ! ......
Et puis je suis avec Jeannie pour te dire aussi un jour à la fois.
Et ne pense pas très fort à moi "qu'en ce moment"... C'est mieux si c'est tout le temps.
Comme ça je pourrais espérer que tes méninges fonctionnent en permanence
A bientôt ma Nosty
Je t'embrasse tendrement
Ton gentil Jean-ty
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Juin 2017, 20:33


Merci cher Jean Pierre de m'avoir laissé un petit mot....

Je crois qu'avec notre amie Dora, tu peux visiter beaucoup mieux,
car, elle habite encore dans cette région que tu aimes tellement...

Moi, j'en suis partie depuis 36ans....

Je te souhaite un bon week end....

En espérant que Nosty vienne te jaser...

Ta chum de fille!

Plume!

1juin
12degrés c.
13h32
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 01 Juin 2017, 23:16
Bonjour ma Nosty

Tu es un amour.... Et si tu n'existais pas sur ce forum, ou ailleurs, il faudrait trouver le moyen de t'inventer.....
Entre le remue-méninges et les coups de pieds au cul, je vois qu'effectivement ça s'améliore...
Ne lâche rien surtout. Tu sais que je compte sur toi, et que tout le monde ici, et ailleurs, a besoin de toi.
Les messages que tu laisses à Douce, sont plein d'amour.
J'ai lu aussi ce que tu as écrit à ton amie Yvette..... Dans la douleur qui doit être la sienne, je pense qu'elle a aimé ce que tu lui as écrit.

Tu vois, quand je te dis, depuis des décennies que tu es une super fille ! ......
Et puis je suis avec Jeannie pour te dire aussi un jour à la fois.
Et ne pense pas très fort à moi "qu'en ce moment"... C'est mieux si c'est tout le temps.
Comme ça je pourrais espérer que tes méninges fonctionnent en permanence
A bientôt ma Nosty
Je t'embrasse tendrement
Ton gentil Jean-ty


Bonjour mon gentil Jean-ty.

OUPS, bien sur que je pense à toi tout le temps mais désolée de te dire que tu n'es tout de même pas le seul à qui je pense , non non ,ne pleure pas , tu ne vas pas être jaloux de DORA ,DOUCE ou PLUME ...c'est moi qui devrais être jalouse car je sais qu'elles t'aime aussi.
Depuis deux jours j'occupe mes méninges mais ce que je fais est difficile a comprendre alors je pense que je vais le garder pour moi.
Je me souviens les premiers jours où tu es venu ici ,j'avais commencer par te poser des questions" comme la petite curieuse que je suis" mais en fait je ne sais pas grand chose , alors je recommence ,bon tu peux prendre un joker si tu ne veux pas répondre .
Dis moi! aimes tu le Tennis ?? ,regardes-tu Roland Garros?
As-tu fait du sport autre que du cheval? Cow boy!
quelle est ta couleur préférée?
Ta saison préférée?
Ton chanteur préféré?

si tu veux ,tu peux aussi jouer avec moi.
Bon ,je te laisse réfléchir mais ne sois pas trop long.
Au plaisir de te lire mon gentil Jean-ty.
Ta Nosty.

https://img4.hostingpics.net/pics/8414996201lamournestquunmirage.jpg


Nostalgie
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 03 Juin 2017, 0:23
Bonjour ma Nosty

Je ne suis pas jaloux ma Nosty.... Ca fait partie de mes bons côtés....
Le remue-méninges porte ses fruits ?
Pour les questions du quitte ou double......
J'ai un peu joué au tennis (mais c'était aussi quand j'étais jeune et beau)
Ca doit remonter dans les années 80-90. J'allais jouer tous les vendredi avec un copain.
Je dois toujours avoir ma raquette d'ailleurs
Je regardais le tennis à l'époque des Mc Enroe, Borg, Lendl.... C'était fabuleux. Il me semble que ça avait de la gueule. Aujourd'hui j'ai décramponné du tennis.
Je vais te dire, pour que quelque chose m'intéresse, il faut que j'ai.... coment dire.... un dieu, n'ayons pas peur des mots.
Pour le tennis, mon dieu, c'était Mc Enroe
A une époque j'étais passionné de course automobile ( mais c'est encore plus vieux) parce que j'étais un fan sans partage du pilote Jim Clark, jusqu'à qu'il se tue sur un circuit.
Sinon j'ai aussi été un fan de patinage artistique, à l'époque où Peggy Fleming était sur la glace. Mais là aussi ça commence à dater.

Le monde n'est plus ce qu'il était ma Nosty.
Les sportifs c'est comme les chanteurs. Les grands sont partis et ils n'ont pas été remplacés.
Je te parle d'un temps....... où je pouvais encore rattrapper les filles.....
Maintenant, même à cheval....

Bon le sport, oui mais point trop n'en faut

J'aurais aimé te défier à la piscine.....
Qui de nous deux mettrait le moins de temps ?.........
Moi pour couler
Toi pour me repêcher

Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Ne tarde pas à m'écrire
Je t'embrasse
Jean-ty
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !