Reprise du dernier message
Heu! Encore moi!
J'ai oublié de spécifier, dans mon dernier message, pour le Frère Andrée,
Que cette vieille dame et amie, l'avait connue de son vivant, petite fille....

Et, qu'il venait régulièrement chez ses parents, qui étaient des gens bons et aimables....

Tout comme elle, cela m'a beaucoup attristée, lorsqu'elle nous a quittée mais de la voir malade,
me faisait encore plus mal....

Elle n'avait qu'un seul fils, donc lorsque son époux est décédé, elle a décidé de venir prendre un
condo, et demeurer pas trop loin de lui et de sa belle fille , petite fille et petit garçon, qui
sont aujourd'hui, adultes et parents...

Wow, cela ne me rajeunit pas....

Sa belle fille a été ma meilleure amie durant près de 25ans, elle venait tous les matins prendre son café,
se plaindre de son mari et de ses enfants.....

Et, le jour ou nous avons eu la moto et que je suis descendue comme mentionnée dans un autre message,
vêtue de cuir, pour me protéger des chutes, c'est là qu'elle a cessée de venir , elle m'a dit:
Si tu penses que le soir je vais m'habiller en cuir pour satisfaire mon mari, j'aime mieux ne plus
te voir....

25ans d'amitié foutue en l'air, car, elle n'avait pas compris que pour les motocyclistes, c'est vraiment
important que d'avoir des shaps, donc pas un pantalon moulant, mais bien , genre, les cow boys, lorsqu'ils
montent pour ramener leur bêtes, des gants et une veste de cuir aussi.......

Suite à ces mots si durs envers moi, sa jalousie maladive, j'allais en cachette voir sa belle-maman...

On m'a refusée l'accès à son service, j'étais cachée derrière une colonne à l'église, sa fille, est venue m'embrasser
en pleurant, et me disant, que sa mère m'avait vue et qu'elle souhaitait que je sorte....

Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dit: L'église appartient à tous et toutes et je serai partie , lorsque le
temps pour elle de sortir sera venue.....

Sa fille m'a dit: Tu permets que j'aille te montrer ma petite fille, un jour que maman sera pas là ?

Et, elle est venue avec son petit bébé, comme elle était belle cette petite....

Parfois nous croyons avoir perdu une grande amie, mais, là haut on nous envois de belles personnes....

Cette vieille amie, la vieille dame, avait vécue la crise de OKA, les indiens avaient décidés qu'ils reprenaient leurs
terres et terrains, il y a eu un policier de tuer, les indiens passent les douanes sans obligation aucune de
s'arrêter...

Ils lui avaient pris sa maison, et à biens d'autres aussi, ils ont tout perdus, quelle tristesse....

C'est ainsi qu'elle a décidée de venir s'installer près de son fils unique....

Voilà , si tu tape FRÈRE ANDRÉ, ORATROIRE ST-JOSEPH tu connaitras son histoire.....

A bientôt cher ami!
Ta chum de fille!
Plume!
31mai
9h36a.m.