Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 03 Juin 2017, 0:23

Reprise du dernier message

Bonjour ma Nosty

Je ne suis pas jaloux ma Nosty.... Ca fait partie de mes bons côtés....
Le remue-méninges porte ses fruits ?
Pour les questions du quitte ou double......
J'ai un peu joué au tennis (mais c'était aussi quand j'étais jeune et beau)
Ca doit remonter dans les années 80-90. J'allais jouer tous les vendredi avec un copain.
Je dois toujours avoir ma raquette d'ailleurs
Je regardais le tennis à l'époque des Mc Enroe, Borg, Lendl.... C'était fabuleux. Il me semble que ça avait de la gueule. Aujourd'hui j'ai décramponné du tennis.
Je vais te dire, pour que quelque chose m'intéresse, il faut que j'ai.... coment dire.... un dieu, n'ayons pas peur des mots.
Pour le tennis, mon dieu, c'était Mc Enroe
A une époque j'étais passionné de course automobile ( mais c'est encore plus vieux) parce que j'étais un fan sans partage du pilote Jim Clark, jusqu'à qu'il se tue sur un circuit.
Sinon j'ai aussi été un fan de patinage artistique, à l'époque où Peggy Fleming était sur la glace. Mais là aussi ça commence à dater.

Le monde n'est plus ce qu'il était ma Nosty.
Les sportifs c'est comme les chanteurs. Les grands sont partis et ils n'ont pas été remplacés.
Je te parle d'un temps....... où je pouvais encore rattrapper les filles.....
Maintenant, même à cheval....

Bon le sport, oui mais point trop n'en faut

J'aurais aimé te défier à la piscine.....
Qui de nous deux mettrait le moins de temps ?.........
Moi pour couler
Toi pour me repêcher

Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Ne tarde pas à m'écrire
Je t'embrasse
Jean-ty
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Juin 2017, 14:47
Voila mon gentil Jean-ty.
J' espère avoir taper dans le mille.


https://img15.hostingpics.net/pics/75757176006658.jpg



O triste triste était mon âme
.
Âme te souvient-il A mon enterrement, Les cloches de notre Dame, Je vous vois encore Mon camarade, Monsieur William, Le parvenu, Les Parisiens, Mister Giorgina, Les anarchistes, Mon p’tit voyou, La maffia, Les forains, L’étrangère, Les rupins, La femme adultère, les poètes, Les romantiques, La mauvaise graine, la gueuse, Les vigiles, Les copains D’la Neuille.
Ne chanter pas la mort, Chanson triste, Complainte du pauvre jeune homme, Madame la misère, La servante au grand cœur, Oubli Cette blessure, l’espoir, la mauvaise étoile, les temps difficiles, Est-ce ainsi que les hommes vivent ?

Tu penses à quoi ?
Je n’ai pas oublié, La solitude, Adieu, La nostalgie, La tristesse. Écoute-moi, Lorsque tu me liras, Le Testament, sans façon, J’aime pas le pognon, Il n’y a plus rien Judas, des clous, Mon général.
Frères humains On n’est pas des saints, Où vont-ils, Les oiseaux du malheur, La maline, Monsieur tout blanc, Y en a marre, Thank You Satan. Ecoutez la chanson bien douce, Le sommeil du juste, j’entends passer le temps, l’éternité. Je t’aimais bien tu sais, Remords Posthume.
Et Basta (Pas vrai mec)


Elsa.

https://img15.hostingpics.net/pics/479839images.jpg



Elsa.
Tu n’en reviendras pas Elsa, avec le temps on s’aimera, l’amour fou, Jolie môme Ma bohème, Je t’aime tant.
A Toi, Les grandes vacances. Comm’ dans la haute, La fortune, La grande vie, Les quat’cents coups C’est Extra.
Y en a marre, Le métro, Les parisiens, Paname, île Saint Louis, Le pont Mirabeau, Quartier Latin, A Saint Germain des Près, Les poètes, Paris je ne t’aime plus, Oubli Paris Canaille, Le vent, La mélancolie, Comme a Ostende Brumes et pluies, Les temps difficiles. Ca t’va, L’invitation au voyage, Nous deux, L’histoire de l’amour, La grande vie, La vie d’artiste, Les romantiques, Le fleuve aux amants, Le vert paradis, Rotterdam, l’étang chimérique, Tahiti. Ecoute, Je te donne, Tout ce que tu veux, Soleils couchants, Claire de lune, La vie moderne, Les bonnes manières, Les bijoux, Le chien, Le bonheur. Tu penses a quoi ? Quand c’est fin ça recommence.
LEO


Nostalgie
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Juin 2017, 23:51
Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........

Bonsoir mon gentil Jean-ty.

Tu ne serais pas un peu Normand par hasard ,juste par hasard ...
Des réponses de Normand tout cela.
Tiens bizarrement Mc Enroe ,j'aimais le regarder pour son jeu bien sur mais surtout pour ses coups de gueules mais j'adorais Lendl.
J'aime aussi le patinage artistique mais je ne connais pas Peggy Fleming.
Alors les courses automobiles c'est vraiment un truc de mec .
Mais tu as tout a fait raison ,rien n'est plus comme avant ,tout fou le camp ,je crois que nous avons vécu la meilleure époque; les plus belles années de 1960 a 2000.
Tu sais même pour les acteurs! ce n'est plus ce que nous avons connu.
Avec le temps va , tout s'en va.
Moi aussi d’ailleurs, au plaisir mon gentil Jean-ty en espérant t'avoir fait plaisir.
Ta Nosty


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Juin 2017, 22:05



Bonjour � vous deux, Nostalgie et Jean Pierre!

Cela aurait une bonne question pour les sondages.... :fsb2_yes:

Nostalgie, tu �crit: Les courses automobiles c'est vraiment un truc de mecs.... :fsb2_no:

Oh que non, je suis une fan finie de toutes les courses, autant la F1, la Indy, Nascar,
m�me la s�rie E
...... :fsb2_yes:

Aussi les courses de motos sur pistes et hors pistes.... :fsb2_yes:

J'y vois de beaux pays, exotiques comme j'aime, des jeunes qui essaient de faire leur place... :fsb2_yes:

Le tennis, mon mari a d�j� �t� un bon joueur mais lorsqu'il jouait avec moi,
il me lan�ait des balles tellement rapides et durs que cela se terminait mal
...

Le badmington oui, � 100%, ainsi que le patin � roulettes....super.... :fsb2_yes:

La nage au chalet, plus le ski aquatique, je sais que notre ami commun n'�tait pas trop partant.... :fsb2_no:

Le v�lo, qu'elle belle activit�, pour perdre son petit ventre.... :fsb2_yes:

Le ski de fond , raquettes, super.... :fsb2_yes:

La moto neige et les 4x4 super, dans les bosses, moto aussi... le vent sur la figure..... :fsb2_yes:

Nous n'avons pas tout perdu, ou connu le meilleur, nous n'avons fait que vieillir ,
et rien de mieux que les jeunes pour nous faire conna�tre les nouveaut�s
.... :fsb2_yes:

Mon fils m'a appris � faire de la planche � neige et honn�tement, j'�tais meilleure sur
une grande planche que sur deux tr�s longues petites planches
.... :fsb2_yes:

J'ai �t� tr�s heureuse de leur avoir appris tous ses sports, car aujourd'hui ils les pratiquent.... :fsb2_yes:

Par contre peu � peu j'ai d� cesser un apr�s l'autre, mes sports, mais je me console en regardant mes enfants.... :fsb2_yes:

Avec eux, je me revois et les vois eux aussi sous peu apprendre tout cela � leurs propres enfants.... :fsb2_yes:

Couleur pr�f�r�e: Rouge orang�....
Saison pr�f�r�e: Automne, � cause de toutes les odeurs
Chanteur pr�f�r�: Ouf! Plusieurs et plusieurs jeunes aussi... :fsb2_yes:
Ah! Je viens juste d'entendre que Johnny Holiday, va parler de son cancer
.... :fsb2_shocked:

Bonne journ�e, � vous deux et � tous les lecteurs sur ce forum..... :fsb2_yes:

Votre amie!

Plume!
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Juin 2017, 22:06


:fsb2_alien:

Désolée, il y a eu comme une petite coupure et boum,
certaines lettres ont été changées...

Plume!
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !