Je pense à toi
Je pense à toi
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Reprise du dernier message
Coucou mon gentil Jean-ty.
Tu n'as rien comprit au film???
c'est juste en réponse a ton message où tu avais écrit ceci.
Quel beau message j'ai trouvé en arrivant
Ce qu'il y a d'extraordinaire avec toi, c'est que lorsque tu fais un cadeau, tu remercies celui à qui tu as fait le cadeau.
Nous aurons surement l'occasion d'en reparler sur le chemin de notre amitié...
voila ,si tu ne comprends toujours rien alors là ,je jette l'éponge
Nostalgie
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bonjour ma Nosty
Je ne suis pas jaloux ma Nosty.... Ca fait partie de mes bons côtés....
Le remue-méninges porte ses fruits ?
Pour les questions du quitte ou double......
J'ai un peu joué au tennis (mais c'était aussi quand j'étais jeune et beau)
Ca doit remonter dans les années 80-90. J'allais jouer tous les vendredi avec un copain.
Je dois toujours avoir ma raquette d'ailleurs
Je regardais le tennis à l'époque des Mc Enroe, Borg, Lendl.... C'était fabuleux. Il me semble que ça avait de la gueule. Aujourd'hui j'ai décramponné du tennis.
Je vais te dire, pour que quelque chose m'intéresse, il faut que j'ai.... coment dire.... un dieu, n'ayons pas peur des mots.
Pour le tennis, mon dieu, c'était Mc Enroe
A une époque j'étais passionné de course automobile ( mais c'est encore plus vieux) parce que j'étais un fan sans partage du pilote Jim Clark, jusqu'à qu'il se tue sur un circuit.
Sinon j'ai aussi été un fan de patinage artistique, à l'époque où Peggy Fleming était sur la glace. Mais là aussi ça commence à dater.
Le monde n'est plus ce qu'il était ma Nosty.
Les sportifs c'est comme les chanteurs. Les grands sont partis et ils n'ont pas été remplacés.
Je te parle d'un temps....... où je pouvais encore rattrapper les filles.....
Maintenant, même à cheval....
Bon le sport, oui mais point trop n'en faut
J'aurais aimé te défier à la piscine.....
Qui de nous deux mettrait le moins de temps ?.........
Moi pour couler
Toi pour me repêcher
Ma couleur préférée.... L'arc en ciel
Ma saison préférée....
L'hiver parce qu'il fait froid
L'été parce qu'il fait chaud
Le printemps parce qu'on a toujours 20 ans
L'automne parce que les bûches craquent dans la cheminée
Mon chanteur préféré..... Devine... tiens...... Fais fonctionner tes méninges.... mais ne passe pas trop vite aux conclusions..........
Ne tarde pas à m'écrire
Je t'embrasse
Jean-ty
Bonjour à vous deux, NOSTALGIE ET JEAN PIERRE.....
C'est sur ce texte ou échange que je suis venue pour jaser avec vous[/b
Et, non là , ou vous parlez d'un vaisseau, trop personnel, je n'aurais jamais osée.....
Je n'ai voulu que partager avec vous les bonnes idées que vous aviez énoncés selon ce
que vous aimiez en sports, en saison et en couleur....MÊME MENTIONNÉE QUE CELA SERAIT BIEN POUR LE SUJET
SONDAGES......
C'est juste cela,[u] ECHANGER AVEC VOUS TOUS, MAIS JE NE VOUS DÉRANGERAI PLUS DANS VOS ÉCHANGES
À L'AVENIR... [/u][/color]...
Et, pourquoi ne pas m'avoir répondu ici, Nostalgie, lorsque tu sais qu'en me répondant lÃ
ou Douce viens lire mes messages, ELLE SERA TRISTE DE VOIR CELA ET HONNÊTEMENT , [b]JE NE CROIS
PAS QU'ELLE AI BESOIN DE CELA POUR LE MOMENT...
Je suis très honnête, lorsque je vous dit à vous deux et au monde entier si vous le voulez, que je croyais vraiment
pouvoir partager avec vous, sur un sujet aussi léger que les mois de l'année, la couleur préférée
Les courses d'autos pour hommes seulement...
Et..
Les motos sont aussi faites pour les nanas, et non seulement que pour les mecs....
Oups, j'oubliais ta mention sur Léo Ferré, dans ton message laissé sur le sujet ou tu l'as écrit....
Si je n'ai rien écrit, c'est que je n'ai jamais aimé Léo Ferré, peut être à force de l'avoir entendu,
chanter par ma mère, je ne le sais pas, mais, je n'ai que partagé sur de petites choses....
ET, NON PAS SUITE AU MESSAGE DE J.P.......
QUI EST:
CE QU'IL Y A D'EXTRAORDINAIRE AVEC TOI, C'EST QUE LORSQUE TU FAIS UN CADEAU, TU REMERCIES CELUI À QUI TU AS FAIT LE CADEAU...
Voilà , je crois que tu as pensée, que je parlais de cette phrase là , pas du tout, je connais ta grandeur de cœur, et les autres aussi....
C'est tout ce que j'ai à te répondre, et s.v.p., la prochaine fois, au lieu, d'aller faire des commentaires sur un autre sujet, je te demanderais de répondre là , ou j'ai écrit quelque chose quE ne tu n'as pas aimée.....
Et, je dois vous dire, Ã vous deux et aux visiteurs, c'est que si vous ne me voyez pas durant quelques jours, c'est pas parce
que je suis en pénitence, car je n'ai rien fait de mal, ni autres choses, mais bien, que nous préparons à quitter en fin d'après midi pour Québec, situé,
à 5h30 de route de chez nous, pour aller passer un peu de temps avec ma belle mère, qui est pas bien du tout....
Je vous souhaite donc une belle semaine remplie de soleil dans votre cœur et esprit aussi....
Plume!
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Page 99, 5juin....sur ce sujet ci.....
Je ne pense pas que vous compreniez bien, ce que j'ai pût ressentir...
C'est tout....
Plume!
- Inscrit : 27 Décembre 2016
Tu n'as rien comprit au film???
c'est juste en réponse a ton message où tu avais écrit ceci.
voila ,si tu ne comprends toujours rien alors là ,je jette l'éponge
Ne jette surtout pas l'éponge Nosty
C'est bon j'ai compris
Tu sais bien que les mecs ont parfois la compréhension un peu difficile....
A bientôt ma Nosty
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.
Je ne viens pas pour revenir sur le sujet qui t'a fait mal au cœur, encore une fois les écrits sont bien compliqués a comprendre parfois sur un forum .
Je pense que tu es avec ton mari chez ta belle-maman,je crois que ce n'est jamais simple de prendre une bonne décision mais c'est hélas souvent nécessaire.
Je voulais aussi dire que moi même je serais absente du 15 au 19 juin mais pour des raisons plus agréable, je vais garder mes petits fils à Paris pendant que la maman et le papa seront de mariage.
Je n'aurai aucun accès internet.
Dans l'attente de ton retour ,je t'embrasse bien ma toute gentille et fragile Plume.
Nostalgie
Nostalgie
|
|