Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 13 Juin 2017, 10:45

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.

Je ne viens pas pour revenir sur le sujet qui t'a fait mal au cœur, encore une fois les écrits sont bien compliqués a comprendre parfois sur un forum .
Je pense que tu es avec ton mari chez ta belle-maman,je crois que ce n'est jamais simple de prendre une bonne décision mais c'est hélas souvent nécessaire.

Je voulais aussi dire que moi même je serais absente du 15 au 19 juin mais pour des raisons plus agréable, je vais garder mes petits fils à Paris pendant que la maman et le papa seront de mariage.
Je n'aurai aucun accès internet.
Dans l'attente de ton retour ,je t'embrasse bien ma toute gentille et fragile Plume.
Nostalgie

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 14 Juin 2017, 21:37
Je voulais aussi dire que moi même je serais absente du 15 au 19 juin mais pour des raisons plus agréable, je vais garder mes petits fils à Paris pendant que la maman et le papa seront de mariage.

Bonjour ma Nosty
A la veille de ton départ pour la capitale
Je voulais te souhaiter des vents favorables pour arriver à bon port.
Tu vas pouvoir serrer dans tes bras tes petits loupiots, et ça va être le plus grand bonheur du monde
Ne pense à rien d'autre qu'à les câliner, et à leur faire des bisous.

Ici, ne t'inquiète pas. Nous survivrons.
Nous avons fait des provisions de Toi...
Des montagnes de sourires, des milliers de mots gentils, une tonne d'humour, et 24 petits cailloux pour nous rappeler de penser à toi à chaque heure du jour.....

Sur le parcours, tu ne dois pas passer très loin de chez moi.....
Regarde bien si tu ne me vois pas te faire coucou au sommet du Puy de Dome......

Surtout, ne nous fais pas le sale coup de ne pas revenir.....

Moi, je t'embrasse tendrement
A très vite ma Nosty
Ton Jean-ty

Lien vers ce message 14 Juin 2017, 22:49
Bonjour mon gentil Jean-ty..
Super sympa le panier de provisions pour moi ,alors les sourires en entrée c'est parfait,les milliers de mots gentils en plat cela va faire trop pour mon appétit,une tonne d'humour en guise de fromage cela ne va pas rentrer dans mon frigo mais j'adore l'humour,mais le top du top sont les 24 petits desserts, WAOUH quel menu,mais tu sais je ne pars pas trop longtemps ,j'espère bien revenir tout de même après leur avoir fait des milliers de câlins et une tonne de baisers.
Que vas-tu faire toi de ton Week-end?? seras-tu avec Amine et ses parents , feras tu une belle balade s'il fait beau?
Bon , je suis désolée mais je ne pense que je te verrais au sommet du puy de Dome, je pars en TGV donc cela va être très compliqué pour faire un petit détour .
Tu verras quand je serais de retour tu auras à peine eu le temps de t'apercevoir de mon absence.
Voila mon gentil Jean-ty , je t'embrasse tout aussi tendrement que toi . A très vite.
Ta Nosty.

Nostalgie

Lien vers ce message 14 Juin 2017, 23:44
Voila.

https://img15.hostingpics.net/pics/701345edlIS1TBayQfmBOUY5LiUYSGsI.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 15 Juin 2017, 10:55
Tu es une merveille ma Nosty

On dit que si un homme sait faire rire une femme, c'est comme si elle était dans son lit.....
Est ce que c'est pareil dans l'autre sens ?......
Parce que tu sais tu m'as fait rire......Et même en écrivant je ris....
Je sais que tu ne pars pas trop longtemps. Mais le temps est très relatif, et n'a pas la même valeur pour celui qui part et celui qui reste....
Alors j'ai préféré prévoir, pour les provisions, pour être certain de ne pas manquer.
J'espère bien que tu vas leur faire des milliers de câlins et une tonne de bisous.
En plus tu les auras pour toi toute seule, si j'ai bien compris.
Hier Amine a eu sa nouvelle ceinture au judo... jaune et blanche.... Avec le cérémonial qui va avec. Il était plutôt fier.
Alors oui peut-être que nous serons avec lui ce week end pour fêter ça
Profite bien de tes loupiots.... Fais leur un bisou de ma part.
A très vite
Je t'embrasse tendrement
Ton Jean Ty

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !