Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 22 Juillet 2017, 19:49

Reprise du dernier message

Bonjour les filles

Me revoilà !
Le petit fils a regagné son cocon chez les parents
Vive les vacances pour les grands parents
Je me suis rendu compte que j'avais 3 fois 20 ans, et même un peu plus..... Le gros problème avec les enfants, c'est que eux ne savent pas faire les multiplications....
Donc, je suis sur les rotules.... en plus de toute la chaleur qu'il a fait ici.
Que s'est il passé sur le forum pendant mon absence ?
Je ne l'ai pas encore fait, mais je vais essayer de remonter un peu les messages
Je vous fait d'énormes bisous à toutes et à tous
A très vite
Jean-Pierre
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Juillet 2017, 18:18


:fsb2_alien:

Ca va les rotules, cher J.P. ?

Cela sera mon tour sous peu, deux pré-adolescents, fous raides.... :fsb2_yes:

Mais, je ne les changerais pour rien au monde......

Surtout pour le premier, je suis allée le bercer durant des jours et des nuits de temps.... :fsb2_yes:

Le second me fait penser à ton petit fils, avec mon mari un peu son grand papa, il lui lance parfois
des questions tellement drôles qu'ils nous faut un moment avant de pouvoir en rire.... :fsb2_yes:

Je ne sais pas pourquoi, mais eux me font confiance pour garder leurs enfants, mais que les miens
me lancent en pleine figure que jamais ils ne me laisseront garder les leurs... :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Ma fille nous a encore surprise en arrivant vendredi, son ventre a encore grossit , wow..... :fsb2_yes:

Ils ont eu un petit accrochage avec MA PETITE FIESTA....

J'essais de t'expliquer, à toi ainsi qu'à tous ceux que cela intéresse....

Avant de venir ici, la veille je crois, ils ont été manger dans un grand restaurant, ils avaient été
invité par le frère de mon gendre....

Tu me suis ?........

Pour ne pas faire monter les marches ni à ma fille ni à sa mère, il a décidé de se stationner dans le garage
sous terrain....

Jusque là, tout va bien...

Mais, au retour dans le garage, il s'est avancé près de la grille ou barre qui est basse et monte lorsque
tu as réglé ton montant....

Et bien non, la barrière ne voulait pas lever, il avait payer pourtant, et lorsqu'après trois fois, il
a été se plaindre à la dame, il a soudainement vue, ma petite voiture qui montait du devant avec la barrière....
:fsb2_sorry: :fsb2_mad: :fsb2_shocked: :fsb2_shocked: :fsb2_omg: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Il était dans un garage lorsque notre fille nous a appelée pour nous dire la mauvaise nouvelle.... :fsb2_shocked:

Mais au début avec sa petite voix piteuse, nous avons crus que quelque chose lui était arrivée de mal
à elle...... :fsb2_cold:

Son chum était déjà dans un garage pour avoir et faire voir combien cela couterait de faire réparer le tout.... :fsb2_mad:

Car le contenant lave glace lui a été percé, mon mari a été en mesure de le réparer...OUF!

Ensuite ce fût le capot en avant, tu sais tu en as une toi aussi , il est bas du devant, alors...

Là, à part essayer de redresser un peu avec une petite masse, ils n'ont pas été mesure de tout faire....

Le principal comme je leur ai dit a été que personne n'ai été blessé, ni ai pétée une coche, dans la voiture....

Les passagers dont les beaux parents ont tous eu une frousse, mais, au moins mon gendre avait pensé
aller le faire réparer...

Ce n'est que de la taule, mais on va dire que mon mari lui ne l'a pas pris aussi bien que moi.... :fsb2_no: :fsb2_no:

De toute manière, il est fort probable, que je lui donne la voiture sous peu.... :fsb2_cry:

Et oui, car ma santé et mes réflexes, ne sont plus comme avant...... :fsb2_omg:

Je me contenterai de visiter sur des nuages, les pays que j'aurais tant aimé visiter....

Dans une autre vie peut être... qui sait?

Pour la température, nous avons eu trois belles journées et mon mari a été capable de se baigner,
et même ma fille , gendre et fils en passant.... :fsb2_yes:

Non pas moi, avec le Syndrome de Raynaud, l'eau doit être à aux alentours de 28c. et oui...

Sinon, je ne sens plus ni mes jambes ni mes bras....et ils deviennent bleus..... :fsb2_cold:

Et comme je me suis ramassée à l'urgence encore une fois, pour cette fois ci, une grosse
infection de vessie, on va dire, que mes visiteurs préféraient que je sois au lit..... :fsb2_omg:

Je demeurais debout le plus longtemps possible mais après une couple d'heures, la douleur reprenait... :fsb2_godgrace:

Et, là la grisaille est de retour... avec un gros 23c, mais plus de soleil....

Ma maman canard viens encore manger, ainsi que mes lièvres deux frères, du moins je l'espère.... :fsb2_yes:

Bon je crois que j'ai assez pris de ton temps....

Alors je te laisse, en espérant qu'il te restera assez de forces pour faire ta salle de bain.... :fsb2_smile:

A bientôt!

Ta chum de fille!
Plume!
23juillet
11h12am.
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Juillet 2017, 18:40
Bonjour ma toute gentille et fragile Plume.
Puisque nous sommes ici en même temps j'en profite pour te faire de gros bisous , je pense bien à toi .


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 23 Juillet 2017, 19:20




:fsb2_alien:

Merci chère amie!

Si je pourrais être moins stupide je pourrais te placer de belles cartes,
mais...
Quelque chose dans ma tête ne retiens rien.....

Ah oui cahiers , notes partout, jeux de mémoire tous les jours depuis
mon accident..... :fsb2_godgrace:

Rien a faire, je deviens pire..... :fsb2_mad:

Tu sais parfois, j'aimerais bien jeter tous mes médicaments à la poubelle,
et ne plus rien prendre..... :fsb2_mad:

Car, souvent je m'empêche maintenant de parler, ou raconter, car si quelqu'un
me pose une question , j'oubli la suite de ce je parlais.... :fsb2_cry:

Je te remercie pour ton message... :fsb2_yes:

Je sais que Douce te manque autant qu'à moi, mais, les circonstances ont
changées, et, c'est triste tout cela
......

Je m'inquiètes souvent, à cause de ses problèmes de cœur, tu te souviens?

Bref, lorsqu'elle aura 2minutes elle viendra, j'en suis certaine.... :fsb2_yes:

Nous devrions peut être la soulager de devoir écrire ou réécrire sur deux ou trois
endroits en lui disant qu'elle peut venir partager ici , avec nous tous et toutes....

Qu'est ce que tu en penses chère amie????????????

A bientôt chère Nostalgie, ah j'oubliais , j'écoute deux émissions que passe
sur TV5 ...
L'Adition S.V.P. et Meilleure boulangerie de France.... :fsb2_yes:

Je visite un peu la France, avec eux, et avec ce que j'ai pût voir, il y a des restaurants
ou si je retournes , je n'irais surement pas dans ceux là..... :fsb2_no:

Bon ok!

A bientôt

Plume!
23juillet
12h18
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Juillet 2017, 20:01
Oui, chére Plume , tu as raison pour deux choses , ici où notre douce amie DOUCE pourrais venir mais j'aime bien la retrouvée dans" bla bla bla "et pour les restaurants mais tu sais c'est de la télé et souvent très exagérer mais c'est hélas ce genre d'émissions qui fait le plus d’audiences alors moi je ne regardes plus cela depuis longtemps, là en ce moment c'est l'arrivée du tour de France à Paris sur les champs Élysée.
Tu sais ce n'est pas bien important que tu ne puisses pas mettre d'images ,moi je vais te mettre celles que j’ai oubliée d'envoyer à DOUCE ,elle viendra surement les voir ici, je suis triste aussi de son silence , non ,je dirais même que cela m’inquiète mais je comprends aussi que cela n'est pas facile pour elle.
Voici les photos de notre décoration pour le tour de France deux jours avant le passage du tour.



https://img15.hostingpics.net/pics/183952DSC08252.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/203914DSC08231.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/816584DSC08260.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/229893DSC08261.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/787240DSC08263.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/669876DSC08218.jpghttps://img15.hostingpics.net/pics/549246DSC08219.jpg


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !