Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 05 Aout 2017, 2:59

Reprise du dernier message



:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Jean Pierre,

Cela fait un bout que je ne vous ai écrit ...

Comment allez-vous mon bel ami ?

Je viens vous faire un petit coucou d'amour et d'amitié,
pour vous souhaiter

UNE TRÈS BELLE JOURNÉE ANNIVERSAIRE

VOUS SOUHAITER QUE CETTE BELLE JOURNÉE DURE TOUTE L'ANNÉE

QUE TOUS VOS SOUHAITS MÊME LES PLUS FOUS SE RÉALISENT

TOUT EN EN GARDANT QUELQUES UNS POUR L'ANNÉE PROCHAINE

JE VOUS SOUHAITE DE LA SANTÉ ET DU BONHEUR À PROFUSION

RÊVES, BALLADES, AMITIÉS, RENCONTRES ET SURPRISES SOIENT AU PROGRAMME.

Juste pour vous, mon beau soleil.

Douce
19H56
4 août


http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 06 Aout 2017, 12:31
Bonjour ma Nosty

Je tarde à venir sur le forum
mais les journées passent tellement vite.... et je ne cours plus aussi rapidement qu'avant
comme tu me l'as si bien écrit...... je n'ai plus tout à fait 3X20 ans
Ce qui me rassure c'est que tu me suis de pas trop loin, et que tu vas bien finir par me rattrapper...
Encore qu'avec mon cheval, tu vas avoir du mal
Et puis comme tu me trouves beau même de dos, tu vas rester derrière pour continuer à laisser tes yeux être éblouis de tant de charme.....
Je t'attendrai pour faire la fête. Comme tu dis il n'y a pas de jour, ni d'endroit pour faire la fête avec sa copine
Je sais que tu pars bientôt. Alors je ne t'aurais pas laissée partir sans que mes bisous t'accompagnent pour ton périple estival.
Si je n'ai pas encore l'occasion de t'embrasser avant que tu partes
surtout n'oublie pas les amis (surtout moi). Mais je sais que tu leur garderas une place dans ton cœur
repose toi
ne pense à rien, qu'à toi et à ton plaisir
soit cool en toutes circonstances
ne vis que l'instant qui passe
Je te souhaite des milliers de soleils pour te faire bronzer, et la douce brise du soir pour te détendre
Bon vent petit mousse, garde le cap
je t'embrasse très fort et je t'accompagne un peu là où tu vas
A très vite ma Nosty
Ton gentil Jean-ty


 
Avatar de JeanPierre
  • Age : 72 ans
  • Messages : 625
  • Inscrit : 27 Décembre 2016
  Lien vers ce message 06 Aout 2017, 12:43
Plume, Douce

Merci à vous deux, mes amies, pour ne pas avoir oublié que les années passent
Je ne suis pas aussi présent sur le forum
mais l'été est propice à être dehors, au bord des petites rivières
plutôt que devant l'ordinateur
Et je reprends des forces
car bientôt le petit fils arrive
et il va falloir assurer des milliers de choses
et être dans une forme olympique
car lui ne compte pas encore les années par 20
Je risque donc de ne pas trop être encore présent
avec la fin de l'été
Mais avec la rentrée et le mois de septembre
nous allons tous nous retrouver
et j'espère, j'espère tellement aussi avec de nouveaux membres, pourquoi pas ?
Peut-être que ceux qui nous lisent auront envie de nous connaître
un peu plus, ou faire une petite jasette avec nous
Plume tu as dit que tu allais partir un peu en vacances
alors je te souhaite surtout de te reposer, de prendre du recul
et de prendre surtout soin de toi
et j'espère te retrouver au top a la rentrée
je serai là
Douce, je vous souhaite beaucoup de courage
j'espère que vous pourrez vous aussi vous reposer
et faire les choses que vous aimez, comme la lecture
j'adresse une amicale pensée à votre mari
Je vous embrasse toutes les deux très fort
je pense toujours à vous
votre ami
Jean Pierre

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Aout 2017, 21:42
:8:



:fsb2_alien:

Bonjour Jean Pierre!

Ainsi qu'à toutes mes amies sur ce forum et aux autres aussi....

Encore mes plus sincères FÉLICITATIONS POUR TON GRAND ÂGE

Mais non, c'est une farce, crois le bien, mais je tiens à t'offrir tout ce que tu désires, la santé surtout,
pour toi mais aussi pour toute ta famille...

L'harmonie avec ta tendre et douce moitié, l'amitié avec ton fils adulte, et beaucoup, beaucoup d'énergies avec
ton petit Amine, moi j'en ai eu deux comme le tien, et elle est malade la Tia, belle affaire la veille d'un départ...

Mais tu sais, on a l'âge que l'on veut bien dans le fond, moi, comme je disais à Tantemimi allias Michèle, j'ai environ
50ans de cœur, je peux encore jouer par terre avec les jeunes, aller tirer quelques paniers de baskets au parc pas loin
de chez moi, et lancer des ballons de soccer , et ensuite je reviens avec mes deux petits garde du corps, un à ma droite
l'autre à ma gauche, et, je me couche en arrivant, avec une grosse dose d'anti-inflamatoires , après avoir dormie quelques
heures, je peux reprendre le flambeau....

Mais, je te comprends......

Et encore une fois, mes Meilleurs Vœux pour cet Anniversaire, fais comme moi, j'ai arrêté le compteur à 50ans, et je suis demeurée le cœur à cet âge là aussi....
(Mon cardiologue lui, le situe environ à 70-75ans d'âge) mais, il a été d'accord à 100% avec ma philosophie de m'en tenir à mes 50ans.... :fsb2_yes:

Je suis venue faire mes bonjours, demain nous partirons aux alentours de 6h du matin, pour avaler 1,500kilomètres, un arrêt vite fait chez belle maman à Québec la ville, et nous voilà repartis pour plusieurs heures avant d'arriver à notre Hôtel demain soir, à Edmundston au Nouveau-Bruswick.... :fsb2_dead:

On a beau faire plusieurs petits arrêts, je sort de l'auto pour marcher, sinon, ils n'arrivent plus à me sortir de la voiture .... :fsb2_godgrace:

Réveillée très tôt, nous repartons après avoir pris notre petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, et nous roulons jusqu'à
Charlottetown, Iles du Prince Edouard, juste de traverser cet immense pont qu'ils ont réussis à bâtir, c'est quelque chose de superbe
à voir...

Et, après avoir été prendre un bon repas de fruits de mer, homard, crabe, au port, devant la mer ....Nous nous rendons au quai, ou nous prendrons la traversée de nuit, et oui, mon mari pensait avoir loué une cabine pour la nuit, mais, non.... :fsb2_mad:

Et nous voilà en mer pour un gros 5h30 à 6h00 si le mer est trop houleuse, parfois il doit même arrêter net, et, nous perdons
une nuit et une journée, car le danger d'essayer d'accoster dans ce port des Iles, avec les deux autres immenses bateaux pour passagers en
croisière, bien, c'est pas évident du tout.... :fsb2_no: :fsb2_no:

A notre arrivée habituellement, nous arrêtons immédiatement prendre nos aliments de bases, le lait, le beurre, le pain, ect.....j
Car le bateau arrive au centre de la plus grande des Iles, c.a.d Cap aux Meules.... (Une petite heure)

Et, enfin, nous prenons la route de la maison que nous avons louée d'une amie....Ouf!

Mais, beau temps, mauvais temps, ils nous faut tout sortir de la voiture, ensuite placer le tout dans la maison, super.... :fsb2_omg:

Et, juste à ce moment là, nous pouvons dire, que nos vacances viennent de débuter...... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Si je me suis permise de tout expliquer les détails de notre voyage, c'est un peu aussi pour faire voyager, les personnes qui
ne peuvent plus le faire, les faire rêver un tout petit peu...... :fsb2_smile:

Parce que, une fois arrivée dans mes chères Iles, là, le paysage est à couper le souffle, l'air iodé qui nous encercle est thérapeutique pour
les personnes atteintes comme moi, P.A.R.D. , et oui, les douleurs aux os s'envolent , la fatigue demeure, mais sans le mal dans tous les os
tout va beaucoup mieux.... :fsb2_yes:

Car, je sais que probablement ce voyage en voiture, traversant trois provinces pour arriver bien drôlement, sur mes chères Iles, qui elles redeviennent Québécoises, et oui... sera le dernier pour nous deux..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:
***********************************************************************************************************************************************

Même chose qui m'est arrivée à Nice lors de notre voyage, située près de la mer, notre balcon avec porte ouverte laissait passer de la bonne
air....J'ai été en mesure de reprendre des forces avant de prendre le TGV, pour Paris, enfin..... :fsb2_yes:

Ce qui m'a permise de marcher durant des heures et des heures, sans avoir mal..... :fsb2_yes:

En avion, oui, je pourrais peut être y arriver, cela prend environ 5hres, il y a de là ou nous partons il va s'en dire, soit si nous
partons d'Ottawa, là, cela prend un peu plus de temps....
Car, nous devons transférer, soit pour prendre des gens à Montréal, soit pour changer d'avion... :fsb2_smile:

Et, je tiens à rassurer tout(es)mes amies que je ne toucherai pas une seule fois la balayeuse, et, comme nous avons loué un bungalow,
les chambres sont sur le même plancher que le salon et la cuisine.... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je ne veux pas retomber de 6 à 7mètres de haut, me frappant la tête sur tous les barreaux et, aboutissant le cou ,sur un coin de table
pointu..... :fsb2_no: :fsb2_no: :fsb2_no:

Le terrain immense qu'ils ont, situé face à la mer, mais sur une énorme falaise, je ne pourrai pas rejoindre la plage de cette maison, mais
je pourrai aller voir la mer tous les matins.... :fsb2_smile:

Oui, je sais que la bas, il fait frais et même froid certains jours, mais, nous en profitons pour rendre visite a tous ceux qui sont nos amis,
ainsi, qu'au frère ainé de mon mari, plus notre couple d'amis qui eux vivent a Brossard une grande partie de l'année, mais aussitôt que le mois de mai arrive, lui en tout cas, fait ses valises et il se rend directement a leur petite maison toute rose, toute petite et charmante....

Je vais prendre l'avis de tous et toutes mes amies et les voir, les sentir, les admirer, refaire certaines activités une dernière fois, au cas,
ou, je ne pourrais plus avoir assez de forces pour y retourner, avec mon appareil, je fixerai sur caméra tout ce qui a été donné a ses Iles,
ainsi, je pourrai les regarder encore et toujours...... :fsb2_cry:

Désolée pour la longueur, je l'ai fait dans l'esprit de donner a ceux et celles pour qui non jamais connus ce petit coin de paradis, et non dans le but de me faire voir, pas mon genre du tout....

Tout comme j'aimerais, savoir aussi, comme exemple, mon neveu, nièce et mes deux petits vont aller vivre a compter du 21août , le Nigéria... :fsb2_omg:

Donc, ils me raconteront la vie la bas qui sera exclusivement en anglais..... :fsb2_shocked:

Alors cher Jean Pierre, j'espère sincèrement ne pas t'avoir vexé, en passant par ton message, pour y décrire notre voyage, la ou je me sens plus chez moi qu'ici en Outaouais.....???????????

Je te dis a bientôt, ainsi qu'a nos amies du forum, et a Pierrette aussi....xxxxxxxxx

Et, surtout profité bien de toutes les beautés qui se présenteront a vous.... :fsb2_yes:

Car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.....

Votre amie!

Plume
6aout
14h35


 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 31 Aout 2017, 21:32



:fsb2_alien:

Je ne viens que vous dire un beau bonjour!

De retour de vacances, ou il a fait beau mais frais beaucoup.....

Faut pas se plaindre, changer d'air cela fait quand même du bien....

J'espère que la rentrée scolaire, ramènera un peu de membres sur ce forum....

Les derniers légumes et fruits sont ramassés....

Je vous dis à bientôt à tous et toutes....

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles membres.....

Plume!
31aout
14h31

.
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !