Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je pense à toi

Je pense à toi
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Novembre 2017, 16:30

Reprise du dernier message

Bon matin Nostalgie!

Tu as du front de venir m'accuser d'avoir fait disparaître un membre.....

Il t'a écrit le 11sept, et le 12 octobre, il sait à qui répondre et quand aussi....

Ce que tu n'acceptes pas c'est le partage, c'est tout......

Ici, supposément au début tu ne voulais pas venir écrire ici, et lorsque J.P. est arrivé ici, là.
tout de suite tu es arrivée....

Parfois je lisais des choses et je devenais rouge tomate, tant cela était osée...

Alors, si il est parti, c'est qu'il a autre chose à faire...

Et , si il reviens ne t'en fait pas, je n'ai pas besoin de chicanes pour un homme que l'on ne connaît pas,
qui va et viens à sa guise, qui passe des semaines sans dire un mot...

Si il reviens un jour et te dit que son ordinateur a brisé et qu'ils n'avaient pas les sous pour en acheter un autre, ou
encore si son fils est plus malade ou pire décédé, tu vas regretter toi même de m'avoir mis sur le dos , son supposé départ...

Si tu n'aimes pas ce que j'écrit, ne le lis pas c'est tout...

Si tu ne me crois pas, dans mes accidents, ma famille et mes amis, bien passe tout droit et continue de jaser qu'avec Dora et Douce c'est tout...

Tu n'arriveras pas à me faire quitter le forum, Nostalgie, tout comme tu m'as déjà écrit un jour.....

Que tu ne partirais pas et que je te ferais pas perdre tous les messages, le chiffre qui t'intéressait...

Moi, que veux tu, je suis seule à longueur de jours, et oui je suis malade, et il arrive un tas de mauvaises choses
dans ma vie et dans celles des miens...

Je me raconte dans le sujet ou Douce me répond, je ne viens pas ici pour cela...

J'ai déjà demandé à d'autres si je les fatiguaient et ils m'ont dit non.....

Alors, passe droit et comme tu as remarqué, je ne viens plus ici je vous laisse donc le sujet à toi et à ton chum de gars...

Sur ce, bonne semaine, regarde ou tu mets les pieds, tu pourrais te faire mal....

Un accident est si vite arrivée....

Plume!
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 29 Novembre 2017, 16:46
j'adore ton humour Plume.


Nostalgie
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !