Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour je suis Claudine

Avatar de claudine
  • Age : 84 ans
  • Messages : 103
  • Inscrit : 11 Décembre 2014
  Lien vers ce message 24 Décembre 2014, 20:35

Reprise du dernier message

Merci les amies de vos gentils messages .
Passez de bonnes fêtes vous aussi .

Bisous
http://img15.hostingpics.net/pics/361082smileybisoufille.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/318175838661claudiepara.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Aout 2015, 18:38
Bonjour Claudine!

Je suis désolée de ne pas être venue vérifier, les autres membres inscrits et te souhaiter la bienvenue sur ce nouveau forum.....

Je ne me souvenais plus si tu étais de France ou du Québec, alors maintenant je le sais.....

Encore une fois désolée de ne pas être venue....J'en perds de grands bouts depuis ma chute...

Je sais que je suis tannante avec cet accident mais, je peux te dire, que j'ai vue la mort de près.....

Et depuis, bien, j'ai accepté, ce que Le Gars d'en Haut m'a laissé pour vivre auprès des miens.....

A bientôt je l'espère, espérant aussi que cela ne soit pas la maladie qui te garde éloignée du forum....

Je vois la date ci bas, le 14décembre 2014......

Le 31décembre, j'étais auprès de mon cher amour qui a fait un ACV.....il est remis à 100%, mais disons que le 1er janvier, nous étions tous supers heureux, mes enfants et moi, de voir qu'il l'avait échappé belle...

Je te dis sincèrement, à la prochaine!

Plume!
8août 2015
11h36
 
Avatar de claudine
  • Age : 84 ans
  • Messages : 103
  • Inscrit : 11 Décembre 2014
  Lien vers ce message 10 Aout 2015, 16:20
Bonjour Plume et merci pour ton message de bienvenue .
Cela me fait sourire de souhaiter la bienvenue a un membre du premier forum
mais c'est sympa .
Je sais que tu as bien des soucis de santé et que tu es très courageuse .
Bien triste d'apprendre que ton amour avait eu un AVC heureusement bien récupéré .
Que d'angoisse pour toi et ta famille . Difficile de voir nos proches malades .
Je t'embrase chère Plume .
Prends soin de toi .


http://img15.hostingpics.net/pics/318175838661claudiepara.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Aout 2015, 20:27
Comme tu es gentille....

Merci , et oui j'étais sur l'ancien forum, mais comme j'ai changé et de personnalité et de nom, bien, je me présente ici comme une nouvelle personne qui a toujours son franc parlé mais qui déteste les bisbilles... les bagarres, les sous entendus, ect...

Alors merci, pour les bons mots, au plaisir de se relire plus tard, lorsque peut être l'automne arrivera, ou plus rapidement ........

Merci pour les voeux envers mon époux et moi .....

A bientôt!

Plume!

XXXX

10aout2015
13h25
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Octobre 2015, 17:20
Bonjour chère Claudie!

J'ai besoin de ton savoir, sur la P.R., car je me demandais si tes Artrotec te donnaient des migraines?

Je suis allée la voir, elle a accepté de me donner deux comprimé par jour de 50mg chacun, mais, la première nuit, je me suis réveillée avec une migraine comme cela faisait longtemps que je n'avais pas eu, et encore la nuit dernière..... :fsb2_cry:

Je sais que là ou mon cou a frappé le coin de la table, lors de ma chute, cela me fait terriblement mal, pourtant, je ne me suis pas fait mal cette semaine, je ne suis pas tombée, je ne me suis pas pencher de mauvaise manière....... :fsb2_cold:

Je ne vois que ce nouveau médicament, et elle a augmenté mes Syntroïds aussi, de 0.01mg, elle est passée de 0.112, tout un bon de voltage.... :fsb2_cool:

J'ai des spasmes d'estomac terribles aussi, je n'y comprends plus rien...... :fsb2_cold:

Merci de me répondre lorsque tu en auras le temps....... :fsb2_smile:

Ton amie! :fsb2_smile:

Plume!xxxxxxx

[/color][/align][/font][/size]
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !