////////////////////////////// Alors la PAIX viendra!!
///////////////////////////////////
Si tu CROIS qu'un SOURIRE est plus fort qu'une ARME Si tu CROIS à la PUISSANCE d'une MAIN offerte Si tu CROIS que ce qui RASSEMBLE les hommes est plus IMPORTANT que ce qui (les) divise Si tu CROIS qu'ÊTRE DIFFÉRENT est une *richesse* et (NON) un danger Si tu SAIS regarder l'AUTRE avec un BRIN D'AMOUR Si tu SAIS PRÉFÉRER L'ESPÉRANCE (au soupçon) Si tu ESTIMES que c'est (à toi) de faire le premier pas (plutôt qu'à l'autre) Si le regard d'un enfant parvient à désarmer ton COEUR Si tu peux te RÉJOUIR de la (joie) de ton VOISIN Si pour TOI l'ÉTRANGER est un FRÈRE qui t'est PROPOSÉ Si tu sais donner GRATUITEMENT (un peu de temps) par AMOUR Si tu peux ACCEPTER qu'un (autre) te rende *service* Si tu PARTAGES ton PAIN et que tu saches y joindre un morceau**de ton coeur Si tu CROIS qu'un PARDON va plus loin qu'une VENGEANCE Si tu SAIS CHANTER le *bonheur* des AUTRES et danser leur ALLÉGRESSE Si tu sais accepter la CRITIQUE et en FAIRE TON PROFIT sans la *renvoyer et te DÉFENDRE Si pour TOI l'autre est d'Abord un frère/une soeur Si la COLÈRE est pour toi une *faiblesse* Non une preuve de FORCE Si tu préfères (être lésé(e) que de faire du *tort* à quelqu'un Si tu CROIS que l'AMOUR est la *seule* force de dissuasion Si tu CROIS que la PAIX EST POSSIBLE Alors la PAIX viendra Pierre Guilbert le 11 janvier 2015 Paix et amour dans *tous* les coeurs des membres/visiteurs/lecteurs de: Matière à réflexions par DORA Allemagne-Belgique-FRANCE-Québec-Ontario-États-Unies Colombie-Britannique-Nouveau-Brunswick-Nouvelle-Écosse-Suisse Je vous aime
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INCROYABLE DORA était loin de penser qu'elle serait une INSPIRATION au point d'être copier de la sorte, je n'en reviens pas et surtout je comprends POURQUOI TANT DE GENS ne reviennent pas SUR LE FORUM Les gens savent lire et comprendre ce qui se passe, DORA est copiée on prends de son vocabulaire, de ses émotions, de ses phrases, on en change quelques lignes, mais c'est faux, pourquoi cette personne fait-elle cela, c'est honteux JENNY, petit soleil, désolée, désolée d'avoir demandé de donner une bise à ta maman, à ce moment-là, je ressentais beaucoup d'affection et, comme si je t'accompagnais visiter ta maman, (le lendemain) soit le samedi cette personne te demandait la même chose, comme si *elle* embrassait sa mère décédée depuis si longtemps??????????????ta remarque avait été celle que tu avais (CONSTATÉ,)une autre membre de FRANCE elle (Aussi) pouvait se demander QUI est QUI et QUI COPIE l'autre??????? Je suis tolérante mais pas idiote, ça devient frustrant, nous sommes 2 québécoises, pourquoi pensez-vous qu'elle ne s'Adresse pas à MOI? Pourquoi prends-t-on mes IDÉES? mes paroles, et autres?????????????? Pourquoi mes amies (ne sont pas présentes) s'absentent? Depuis plus de 6 mois, que ça dure, ça ne lui enlève pas ses qualités, à cette personne, je ne vaux RIEN pour elle, à part de me COPIER aimeriez-vous aller à une soirée spéciale, en présence de quelqu'un qui la même robe et les mêmes accessoires, que VOUS? Encore une fois, désolée, JENNY J'ai des personnes très proches de moi, qui observent toutes ces manigances................ Je suis une fille de paix, j'ai essayé avec *cette personne* elle a fait preuve d'Arrogance, tout est là, très clair par des écrits divers Elle s'en prends à toutes les *personnes* qui me sont CHÈRES Le texte sur la PAIX est à RELIRE par cette PERSONNE qui a OSÉ le prendre pour placé dans son *coin* mais a-t-elle comprise le SENS de ce MERVEILLEUX TEXTE sur LA PAIX J'en doute DÉSOLÉE, désolée, désolée, désolée'Il y a + de 4 mois, j'en avais fait part à la direction qu'une copie DORA était (en marche) 06 mars 2015