Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2015, 18:43

Reprise du dernier message

:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Quelle jolie salutation FLEURIE :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: et quel BONHEUR de constater la visite :fsb2_yes:
:fsb2_yes: de mon PETIT SOLEIL de PROVENCE :fsb2_yes:
:fsb2_yes: MERCI beaucoup Jenny :fsb2_yeah: dimanche 15 mars 2015 :fsb2_yes:
:fsb2_sorry: (tempête hivernale) au Québec, pas de jalousie (entre nous) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: n'est-ce pas si la *température* fait (aussi) des siennes (chez vous) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: le *soleil* doit être présent :fsb2_yes: dans (nos coeurs) :fsb2_yes:
:fsb2_sorry: tout est déséquilibre dans la *météo* mondialement :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: la semaine prochaine, le *printemps* sera là et la nature revivra :fsb2_yes:
:fsb2_yes: donc, faut s'adapter aux changements, que pouvons-nous faire de plus? :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Cher petit soleil, ne t'en fais pas pour ce qui est passé :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: aujourd'hui, tu es là, et je suis près de TOI, malgré la distance :fsb2_yes:
:fsb2_yes: te donne de gros bisous bien chaleureux car je vois (l'essence) d'une personne :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et :fsb2_sorry: non :fsb2_sorry: juste les apparences :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: En ce qui concerne le texte de Nostalgie, regarde sous: RUBRIQUES spéciales :fsb2_yes:
:fsb2_yes: ensuite, tu cliques COIN DE LECTURE pour lire TEXTES/poèmes :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et tu pourras lire Nostalgie le 13 mars à 0:49 :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Je suis persuadée que CLAUDINE et SABINE liront ta salutation :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: chez Bonjour Dora le 15 mars 2015 :fsb2_yeah: Merci Petit Soleil :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: à bientôt, bisous sur les 2 joues :fsb2_yes: :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2015, 22:41
Bonjour chère Dora .
Comme vous êtes en ligne j(ai l'impression d'être à vos côtés,merci pour vos gentilles paroles de soutien et d’amitié, je pense aussi bien à vous et depuis trois jours j'avais mon petit fils à la maison pour une sortie spéciale de la clinique où il se trouve pour grande dépression,nom attention fut toute pour lui en tentant bien que mal de le soutenir mais j'ai moi même bien des difficultés à le soulager de son profond chagrin c'est pour quoi je suis silencieuse aussi parfois.

Toute mon amitié et mes pensées à Jenny merci à elle aussi de penser à moi c'est très gentil mais a force cela m'ennuie ,le monde est remplie de Nostalgie .

Je vous embrasse

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mars 2015, 22:44
http://img15.hostingpics.net/pics/8516380fbefc5c.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 15 Mars 2015, 23:00

Comme tu es gentille de me saluer chère Nostalgie, :fsb2_yes:
je pense tellement souvent à toi, ça me fait grandement plaisir
d'être près (d'une certaine manière (en te donnant)la bise sur les
deux (2) joues :fsb2_yeah: en ce moment :fsb2_yes: malgré la distance :fsb2_yes:

Tu sais, je comprends que la *vie* n'est pas toujours facile, et comme tu dis
on voit la *détresse* tout partout, les manchettes n'arrêtent pas d'en faire mention,
mais *un jour à la fois* il nous faut *voir*, malgré les nuages, même très noirs :fsb2_sorry:
de milliers de *soleils* qui peuvent *surgir* soit d'avoir une face *ensoleillée* :fsb2_yes:

T'envoie de bonnes *ondes* de paix et d'Amour, chère amie de France :fsb2_yes:

J'aimerais te voir :fsb2_yes: SOURIRE :fsb2_yes:
Il faut s'efforcer d'être *jeune* comme un :fsb2_yeah: BEAUJOLAIS :fsb2_yes:
et surtout de *vieillir* comme un :fsb2_yes: BOURGOGNE :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Au plaisir :fsb2_yes: 15 mars 2015 :fsb2_yes:

:fsb2_yes: MERCI beaucoup, beaucoup, comme j'apprécie la délicatesse :fsb2_yes:
:fsb2_yes: à bientôt, chère Nostalgie :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Une de mes couleurs *préférée, soit celle de la spiritualité :fsb2_yes:
:fsb2_yes: grosses bises :fsb2_yes:

Lien vers ce message 16 Mars 2015, 0:36

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: On dit que l'empathie commence au *berceau* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Quelques heures après leur naissance, les nourrissons :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: se montrent déjà *sensibles* à la détresse **d'autrui** :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Il leur suffit d'entendre les *pleurs* d'autres bébés :fsb2_yes:
:fsb2_yes: pour se mettre à PLEURER :fsb2_yes: et bien plus fort à l'écoute :fsb2_yes:
:fsb2_sorry: d'un enregistrement de leur *propre chagrin* :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: (ou) d'un bruit (de même intensité) :fsb2_sorry: :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: Il est donc tentant de conclure, avec les chercheurs américains :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: qui ont conduit cette *étude* (rapportée par Martin Hoffman) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: dans EMPATHIE que (celle-ci) même si *elle* peut être encouragée par :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: l'ÉDUCATION, est aussi, une disposition INNÉE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Meilleures salutations à CLAUDINE, JENNY, NOSTALGIE, SABINE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Paix et amour dans tous les coeurs des visiteurs de: Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yes: :fsb2_yes: le 15 mars 2015 :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: :fsb2_yeah: Allemagne-Belgique-France-Québec-Ontario :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: Colombie-Britannique-les Maritimes-États-Unies- et autres :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah:

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !