T'embrasse bien fort J'en ai des frissons Merci!!!!!!!!! Bonne journée chère JENNY C'est un chaud *rayon* dans (mon coeur) de mon Petit soleil de Provence ce 17 mars 2015 je reviendrai plus tard! Paix et amour dans (ton coeur) Je suis touchée
Le PRÉSENT est un *présent* DORA aime les CADEAUX (les présents) pour *elle* tous les jours sont une *fête* donc, chaque *présent* reçu est Précieux Merci PETIT SOLEIL pour ton merveilleux *présent* T'embrasse sur les (deux joues) 17 mars 2015 J'apprécie ta spontanité, JENNY
Saluts à Claudine, Jenny Nostalgie, SABINE Un message pour Sabine suivra (plus tard)
Comme tu as toujours été présente pour Dora lors de mon anniversaire, je prends quelques minutes (en imagination) pour m'approcher de ta maison bien doucement et ne pas trop déranger ton repos à la *veille* de ton coucher Je désirais surtout faire une *surprise* et te souhaiter un: Bon anniversaire le 18 mars 2015 car c'est presque minuit (en France) Comme je dis souvent, c'est le *chiffre* qui change, chaque année, et qui te fera arriver à la SAGESSE Je te vois SOURIRE comme la (petite souris) bien souriante Je souhaite sincèrement que ce jour soit rempli d'amour et de belles surprises entouré de tes êtres chers Toujours par les ondes spéciales, t'embrasse et te prends la main tout en souriant en te laissant ma fragrance du jour Je profite de l'occasion pour souligner votre anniversaire de mariage qui aura lieu le 27 mars 2015 FÉLICITATIONS!! MICHEL et SABINE Voeux bien sincères pour une continuation *ensemble* pour longtemps (encore) et que le Père Céleste vous protège pour ce bel engagement pris, 39 ans déjà!! Depuis + 5 ans, DORA a su discerner par les commentaires surtout sur l'Ancien forum que ça pris de la FORCE pour prendre de lourdes décisions et beaucoup de COURAGE pour en accepter les CONSÉQUENCES. Beaucoup de FORCE pour accepter les ÉPREUVES et le COURAGE d'en RIRE (à certains moments) Il a fallu de la FORCE pour avancer et beaucoup de COURAGE pour NE PAS RENONCER, ce qui est à votre HONNEUR Encore une fois FÉLICITATIONS (ami(e) de France DORA vous aime!! Gros câlin et bisous à chacun de vous Paix et amour dans vos coeurs et dans votre foyer à CAMBRAI