Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Mars 2015, 23:40

Reprise du dernier message

:fsb2_sorry: Il faut savoir respecter :fsb2_sorry: le silence de quelqu'un :fsb2_sorry:
Notre Jenny, mon *petit soleil* était présente le 24 mars 2015, :fsb2_sorry:
elle a écrit plusieurs messages dans le coin DORA, pour ceux qui lisent :fsb2_yes:
jour de la catastrophe aérienne (150 morts)qui fut dans son environnement, :fsb2_sorry:
je suis certaine qu'elle en fut *bouleversée* comme tous les gens de la planète :fsb2_sorry:
Donc, ça fait 5 jours aujourd'hui, je n'ai pas oublier ma correspondante, de France :fsb2_yeah:
et chaque jour, je lui envoie, de bonnes ondes de paix et de calme dans son coeur :fsb2_yes:
Elle (le) sait que je suis (en communication) (avec elle) par ondes spéciales :fsb2_yes:

Nous sommes (5) des membres les plus réguliers, Marcel Douce et DORA du Québec,
qui de ces (2) membres s'inquiètent de son ABSENCE soit Dora :fsb2_shocked:
Jenny et Nostalgie, (Sabine et Claudine de France sont absentes) :fsb2_sorry:

Nostalgie, notre Jenny, t'a laissé presque chaque jour une salutation ainsi que Dora
dans Bonjour Dora, nous n'Avons pas eu de suivi.....et Jenny t'a laissé également
d'autres salutations *ailleurs* mais il semble toujours que c'est sans réponse. :fsb2_sorry: .

Sur + d'une cinquantaine de membres? nous sommes donc 5 membres, seulement (2)
se parlent.....(entre elles) :fsb2_sorry: soit nostalgie et douce :fsb2_yes:
à l'exception de mon petit soleil (JENNY) qui adresse à DORA (de gentils mots.) :fsb2_yes:

Meilleures salutations à *vous* et les membres visiteurs du forum, je vous souhaite :fsb2_yes:
:fsb2_yes: beaucoup de *paix* et d'Amour pour ce dernier dimanche (du mois) 29 mars 2015 :fsb2_yes:

Important
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Petit soleil, (Jenny) je suis avec toi, quelque soit la *situation* dans mon message précédent,
je t'embrassais bien fort, câlin et bisous sur les deux joues, :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: garde le courage et à bientôt, j'espère? du Petit soleil du Québec :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Bonne semaine :fsb2_sorry:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2015, 17:35
Très chère Dora.

Si il n'y a pas eu de suivi a certain message de Jenny ou Dora c'est que je ne les ai surement pas vu ou pas eu le temps d'y répondre , je ne suis pas encore familière de ce forum ,il y a seulement deux jours j'ai cliquer sur 'nouveaux messages a droite de l’écran et là j'ai vu plusieurs sujets ,j'ai même eu le temps de mettre un mot sur trois sujets différent(sans réponses non plus mais ce n'est pas une obligation) alors de ne pas vous avoir répondu Dora ou répondu à Jenny fut certainement par manque de temps mais souvent lorsque je viens tard le soir ,je fais "mes messages (non lus) et s'il n'y a pas de réponses aux miens 'enveloppe jaune" je n'ouvre pas le sujet.
Loin de moi d'oublier Dora ,Jenny , Douce,dites moi comment faire pour voir les sujets que j'ai oublier??
Mille excuses Dora ,il me semble vous avoir involontairement froissé par mon manque de temps et j'en suis désolée.

http://img11.hostingpics.net/pics/947329529986379077572160801890573976n.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 30 Mars 2015, 18:35

:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: très chère NOSTALGIE :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yeah: gros câlin bien spontané :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: quel bonheur de recevoir :fsb2_yes:
:fsb2_yes: un *mot* de toi :fsb2_yes: MERCI! :fsb2_yes:
:fsb2_yes: du joli poème qui parle du SOURIRE! :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: ce 30 mars 2015 :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Le sourire est un *beau cadeau* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et, cette *date* ne se représentera plus, n'est-ce pas? :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Tu sais, les *fleurs* (amitiés) ne sont pas toutes trouvées :fsb2_yes:
:fsb2_yes: bien souvent, elles sont cachées (jusqu'à) ce que l'on (les) trouve :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Merci amie de la Dordogne et amie de la PAIX :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Je comprends que la communication n'est pas facile sur le forum :fsb2_yes:
:fsb2_yes: J'étais persuadée que tu n'avais pas tout *lues* les messages :fsb2_yes:
:fsb2_yes: tu es bien occupée, mais c'est toujours une *joie* de te savoir :fsb2_yes:
:fsb2_yes: parmi *nous* et si Jenny *discrètement* fait la lecture, elle sera contente :fsb2_yes:
:fsb2_yes: de ta visite chez : Bonjour Dora :fsb2_yes: le 30 mars 2015 :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Nostalgie, personnellement, dans ma lecture sur le forum, je ne m'occupe pas :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: des *enveloppes* mais dans la mesure du possible, je lis tous les :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: commentaires en retournant (en arrière) de quelques pages afin d'en :fsb2_yes:
:fsb2_yes: comprendre le *sens* surtout qu'il peut y avoir d'autres membres qui ont :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: parfois éclipsés (d'Autres) donc, je vais surtout sur les sujets les :fsb2_yes:
:fsb2_yes: plus *réguliers* le reste quand j'ai le *temps* :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: Je termine en disant, que le SOURIRE :fsb2_yes: est un *passe partout* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: et qu'il est merveilleux même pour avoir un sommeil profond :fsb2_yes:
:fsb2_yes: un TRUC pour dormir comme (un bébé) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Bonne soirée, chère Nostalgie, sois assurée que tu fait un gros PLAISIR :fsb2_yes:
:fsb2_yes: à Dora du Québec qui te souhaite la Paix dans ton coeur et dans ta famille :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: À bientôt, j'espère, :fsb2_yes: Merci (encore) de cette visite spéciale :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yeah:

:fsb2_yes: Salutations à Jenny(petit soleil) à Claudine et Sabine de France :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: bisous à chacune (de vous) 30 mars 2015 :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 31 Mars 2015, 15:09
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Aux visiteurs/lecteurs de :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Bonjour DORA (ancien forum) :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Merci! de votre intérêt depuis :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: bientôt (5 ans) :fsb2_yes: le 30 mai :fsb2_yes:
:fsb2_yes: du 18 au 31 mars 2015, vos (1000) clics :fsb2_yes:
:fsb2_yes: se sont *ajoutés* pour en faire un *nouveau total* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: de 132, 000 visionnements :fsb2_yeah: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Pierrette, la webmaster :fsb2_yes: m'a offert (cet espace) :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: et en fait une *continuation* sur le *nouveau forum* :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: Tous mes sujets DORA de l'ancien forum sont (encore) très fréquentés :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Encore une fois, MERCI de votre *intérêt* lecteurs/visiteurs :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: En ce qui concerne le *nouveau forum* :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Pierrette, a placé (un lien) (de l'ancien) pour que je puisse :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: (ainsi) continuer quand le *temps* et *l'ambiance* du forum le permet :fsb2_sorry:
:fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Je tiens à préciser :fsb2_yes: que c'est seulement par : Bonjour Dora :fsb2_yeah:
:fsb2_yes: qu'un membre pourra recevoir un *suivi* personnalisé avec respect, :fsb2_yes:
:fsb2_yes: avec amour, en toute sincérité, et bien amicalement, le plus rapidement :fsb2_yes:
:fsb2_yes: possible :fsb2_yes: MERCI (encore) les ami(es) de visiter mon *salon* :fsb2_yes:
:fsb2_yes: Merci également à PIERRETTE, webmaster de sa *confiance* (et) de m'avoir :fsb2_yes:
:fsb2_yes: OFFERT ce (moyen de communication) que j'ai accepté avec HONNEUR :fsb2_yes:
:fsb2_yes: PAIX et AMOUR dans *tous* les coeurs, en ce jour, 31 mars 2015 :fsb2_yes:

:fsb2_yes: Bonjour Dora :fsb2_yes:

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 31 Mars 2015, 17:01
Bonjour Dora , nous sommes en ligne c'est super.
Je ne vais pas y être là pour longtemps encore car ma petite fille va avoir fini sa sieste mais je suis venue vous faire un petit coucou de la Dordogne où il y a un vent fou et de la pluie fine et pénétrante c'est désagréable mais nous ne pouvons rien y faire et c'est très bien ainsi et chez vous quel temps??
voici la photo de mes derniers nés ,un mâle et une femelle .

Au plaisir Dora .

http://img11.hostingpics.net/pics/8374013Sn9qH1jEYPgqWw.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/686320oKZexzQVm8nkTXt1.jpg

Nostalgie

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !