Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 27 Aout 2014
♥Bonjour chère Dora♥
Merci pour le message je sais très bien que tu penses à moi,
Je te souhaite une belle journée nous aurons semble -t-il du soleil
En ce début de semaine c'est bien agréable.
J'avais repris des entraînements avec le motomed c'était une autre bonne nouvelle.
Seulement voilà une Des pédales s'est décrochée pas moyen de réparer pour l'instant.
la semaine dernière je suis allée sur la terrasse avec le chapeau de paille !
Je suis vraiment contente de ma décision de prendre quelqu'un pour me lever
Cela prend du temps de mettre les cale-pieds et les chaussures orthopédiques
Pour redresser les chevilles. Le tout Se déroule avec le sourire et la patience !
Encore quelques tremblements dans les jambes à l'arrivée des pieds sur les Cales mais ce n'est plus rien
et même parfois il n'y en a plus. Le plus délicat finalement est de sortir de la chambre
Et d'aller dans la cuisine sans griffer sur les murs. Donc tout va bien !
Tous les jours Je garde le temps pour le calin Avec le petit chien
Pour lui transmettre les messages De Son Amie Du Québec
Et je continue À mordiller les oreilles et lui faire des Bisous.
Je profite de sa chaleur, de la douceur de son poil c'est très agréable sur le visage
voilà mes nouvelles Chère Dora
je t'embrasse affectueusement Gros Bisous calins
Amitiés aux amies !
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonsoir Dora.
Tu en as fait aussi des beaux voyages Dora ;que de merveilleux souvenirs tu dois avoir! Oui! si tout va bien d'ici Novembre ,je raconterais notre voyage avec les photos.
Aujourd'hui j'ai passée mon après midi dans la cuisine pour préparer le repas de demain car ma sœur des Landes vient avec son mari et une amie pour midi ,donc comme j'ai ma petite Clothilde j'ai fait cela pendant sa sieste et pourtant j'aurais préféré être dehors car il faisait plus de 26° ce jour.
Je suis très touchée de savoir que je suis avec ma famille près de toi dans un coin où tu veilles sur nous je pense ,mille mercis
Au plaisir Dora

Nostalgie
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonsoir Sabine
Juste un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi ,passe une bonne nuit.

Nostalgie
|
|