Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 27 Aout 2014
♥´¯`*·.¸¸♥ Bonjour Chère Dora ! ♥¸¸.·*´¯`♥
je souhaite une bonne journée avec ce beau soleil
En température il fait meilleur au soleil dehors que
dans les maisons avec le chauffage arrêté.
C'est une sensation toujours la même au changement de saison !
Merci pour les salutations dans chacun de Tes messages.
Je t'embrasse affectueusement
♥¸¸.·*´¯`♥·.¸¸♥ À la prochaine ! ♥¸¸.·*´¯`♥·.¸¸♥
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonsoir Dora
Un petit coucou avant de partir au lit après une belle journée ensoleillée ,avec ce soleil mes petites filles ont voulu manger une glace alors comme je n'en avais pas ,nous avons passer une partie de l'après midi a en confectionner, elles pourront se régaler demain soit avec la glace à la fraise ou glace à la vanille,
glace à la violette,
glace bonbons tagada,
glace citron vert,
les deux dernières ne sont pas encore passer à la turbine ce sera pour demain,voila mon après midi pour occuper les petites filles en vacances.
Voila Dora pour la dernière minute du 21 avril.
Au plaisir
Je fais aussi un coucou à Sabine qui doit dormir profondément
Nostalgie
- Inscrit : 16 Octobre 2014
Bonsoir Dora.
Tu as eue une bonne journée avec tes amies et fait un bon repas avec du vin, c'est bien mais je suis curieuse moi!quels vins avez vous chez vous ? que mange t’ont de bon ?
Tu as raison Dora "tagada" c'est un bonbon au parfum de fraise ,les petites filles vont adorées demain quand elles reviendront du centre aérée,je vais te faire sourire mais comme j'ai eue mon premier petit fils à l'age de 38 ans ,je ne voulais pas me faire appelé Mamie et lorsque mon petit fils a commencer à parler il m'a appelé Nana puis au fil du temps c'est devenu Nana Nicole et mon Mari Papy Biquet,"Biquet" et le petit surnom d'amoureux que je lui ai donné il y a 44 ans,voila pour la petite histoire.
Reposes toi bien de ta belle journée.
Tu sais ici les Lilas sont en fleurs depuis une bonne semaine.
Cette nuit est une nuit d'étoiles filantes mais ce soir il n'y en a pas encore dans le ciel qui est un peu couvert.
Au plaisir Dora et gros bisous à toi aussi.
http://www.maxisciences.com/et...e_art34696.html
Nostalgie
|
|