Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Avril 2015, 18:53

Reprise du dernier message

♥´¯`*·.¸¸♥ Bonjour Chère Dora ! ♥¸¸.·*´¯`♥

Je serai En vacances d'Internet quelque temps
Je voulais surtout de prévenir et aussi te faire des Gros Bisous

♥¸¸.·*´¯`♥·.¸¸♥ À la prochaine ! ♥¸¸.·*´¯`♥·.¸¸♥

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 28 Avril 2015, 23:35
Bonsoir chère Dora.
Depuis vendredi je ne viens ici que rapidement juste pour voir s'il y a de nouveaux messages mais sans avoir le temps d'y mettre le mien, ce soir je viens enfin faire un coucou ,je suis très prise avec mes petits enfants en vacances scolaire ,les 3 petites filles et deux petits fils dont Romain le plus grand qui va mieux , ce n'est pas encore le top mais cela s'arrange peu a peu ,le traitement est fatiguant mais il se couche très tôt.
Dora,tu es une grande connaisseuse du bon même très bon vin ,moi ma préférence va sur le bordeaux "Lalande Pomerol ; et le bourgogne" nuit st Georges"mais notre cher Francis Cabrel fait aussi un très bon vin ,c'est son frère Philippe œnologue qui s'occupe des vignes du domaine de Francis ,ce vin ne se trouve pas partout
c'est le vin du domaine du boiron

www.leboiron.fr

tu sauras tout avec ce lien.
Tu sais Marmande n'est pas très loin d'ici 60km,nous!,nous sommes dans les vignes du Monbazillac (vin blanc très liquoreux qui se mari très bien avec le foie gras)et du Bergeracois.
Je te promets que je vais chercher ce merlot "la vieille église " et que quand je le boirais cela sera a ta santé.

Voila chère Dora ,Sabine a prit quelques vacances et je voulais te faire plaisir avec ce petit message,je pense bien a elle aussi.
au plaisir.

http://img15.hostingpics.net/pics/248901ouk83k8m.gif

Nostalgie

Administrateur
  • Inscrit : 25 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Avril 2015, 22:12
Bonjour

****************Dora sera de retour **********************
***********************très prochainement..******************
************Paix et amour dans tous les coeurs, votre amie qui vous aime****************
*****************29 avril 2015*************************
**************************************************************************************

:fsb2_alien: Merci de votre fidélité

Je vous aime. Bisous & câlins http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870637logowebmaster.jpg

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 29 Avril 2015, 22:23
merci

http://img15.hostingpics.net/pics/512051dyn008original300218gif26223970b22d15ac567ed7d6322f71abd60ae371.gif

Nostalgie

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Mai 2015, 13:55

:fsb2_alien: C'est moi! DORA :fsb2_wink:
De retour après 1 semaine d'absence non prévue :fsb2_sorry:
Les jours, les semaines, les mois se suivent et ne se ressemblent pas :fsb2_sorry:

Et pourtant, les séismes, les catastrophes, les malheurs deviennent (de plus en plus)
dévastateurs, :fsb2_shocked: presque chaque jour :fsb2_shocked:

Toute ma compassion aux internautes de tous les pays qui visitent FRIZOU.ORG et qui pleurent
toutes les pertes de vies, des derniers événements survenus au NÉPAL' au CHILI' à BALTIMORE
et autres endroits de la planète, ces derniers jours :fsb2_shocked:

Mes PRIÈRES se joignent aux vôtres, car à chaque seconde, l'humanité entière gémit et,
çà, c'est TRISTE, très TRISTE :fsb2_shocked: Le COURAGE va de pair avec la crainte,
l'amour de son prochain, qui donne de l'ESPOIR :fsb2_yeah:

Madame de Sévigné disait:

Le TEMPS vole et m'emporte malgré moi, j'ai beau vouloir le *retenir* c'est *lui* qui
m'entraîne et certainement que Dora dit la *même chose* c'est incroyable, comme ça file :fsb2_sorry:
Devons donc l'utiliser comme un *outil précieux* et que celui-ci (le temps) soit employé
(sans le gaspiller) empreint de compassion, de respect envers TLM surtout dans la PAIX :fsb2_yeah:

Meilleures salutations à tous les visiteurs de : Bonjour Dora qui vous remercie pour les
+ de 1600 nouveaux clics ces derniers jours pour un nouveau total de + de 135 000 visionnements
sur l'ancien forum :fsb2_yeah:

Aujourd'hui, jour férié en France, (aussi) Journée du Muguet, un *porte bonheur* :fsb2_wink:
comme j'aime donc ces délicates petites fleurs blanches (en forme) de clochettes qui sentent
bon l'Arrivée du PRINTEMPS :fsb2_yeah:

Georges Brassens disait qu'elles donnaient du BONHEUR :fsb2_yeah:
c'est ce que je souhaite à chacun(e) de vous les visiteurs/lecteurs réguliers
ce 01 mai 2015, Paix et amour dans tous les coeurs :fsb2_wink: :8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !