Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 15 Mai 2015, 13:51

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Merci Sabine pour ton *clin d'oeil* à Dora :fsb2_yeah:
et les gros bisous reçus (ce matin) à d'autres endroits du forum :fsb2_yeah:
J'ai tout *vu* :fsb2_yeah: en ce jour du 15 mai 2015 :fsb2_yeah:

Une salutation également à Nostalgie, j'espère que tout s'est bien passé :fsb2_yeah:
lors de son petit voyage (hier) chez ses amis à Cordes du Ciel :fsb2_wink:

Je n'ai pas pris mon fruit soit mon *orange* et mon *café* (encore) donc
pas tout à fait *réveillée* pour faire mes suivis (à vous deux) :fsb2_yeah:
surtout du fait que ma journée (jeudi) fut très chargée à différents niveaux :fsb2_sorry:

À plus tard! Bisous et bisous!! :fsb2_yeah:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 15 Mai 2015, 16:29
Bonjour Dora.
Oui ,nous avons passé une excellente journée malgré les 2h30 de route, c'est grâce a un chaton de l'an dernier que nous avons fait cette fabuleuse rencontre et nous en sommes enchantés de plus que celle_ci c'est faite par un concours de circonstances impensable mais comme le dit mon amie il n'y a pas de hasard dans la vie ,il n'y a que des destinées et des coups de cœur.

Merci Dora pour les explications du traitement par Chiropratique , je connaissais cela mais avait totalement oublier le nom n'ayant aucune personne dans mes connaissances ayant recours a cela ,ici c'est un manipulateur ou rebouteux que les gens vont consulter en cas de petit soucis comme torticolis , entorses,tendinites etc etc etc.

Là ,je reviens de mon soutien et mon aide physique et moral comme chaque vendredi et j'avoue que cela me fatigue aussi physiquement et moralement mais j'aime faire cela.
Voila Dora , j'espère que tu as fait un bon petit déjeuner chose que je ne fais jamais (ou presque) , juste un café au lever , je dis presque parce-que je déjeune uniquement quand je suis en vacances et par la force des choses puisqu'il nous faut attendre toutes les personnes du voyage et le chauffeur du bus.
Voila pour aujourd'hui Dora.
Passe une excellente journée.

http://img15.hostingpics.net/pics/7587533we59p0l.gif

Nostalgie

Lien vers ce message 15 Mai 2015, 18:38

Comme il m'a fait plaisir chère NOSTALGIE d'apprendre que votre petit voyage
s'est bien déroulé en bonne compagnie, oui, la vie nous réserve des surprises,
chaque jour et de différentes manières. :8:

En France, ces professionnels sont appelés CHIROPRACTEURS et nous des CHIROPRATICIENS
faut s'assurer qu'ils ont obtenus leur diplôme de l'ORDRE CHIROPRATIQUE. :fsb2_yeah:
En Dordogne, il y a plusieurs chiropracteurs dont à Perigueux et à Eymet :fsb2_yeah:

Tu sais, ils sont là non pas seulement pour des petits *soucis* mais pour des cas
même très lourds* même la maman (en grossesse) et pour les *bébés* et petits
enfants qui vont à l'école avec de gros sacs sur le dos..enfin TLM de tous les âges :fsb2_wink:

Mon repas du matin est le plus important de la journée :fsb2_yeah:
De plus, dans ma routine matinale, je m'occupe de mes plantes, fais de la méditation quand
j'ai le temps et m'occupe de ma paperasse quand c'est tranquille. Je suis une lève-tôt!

Désolée de dire, chère amie, que tu ne pourras lire mes notes de voyage de mon séjour
en Europe 1977-1981 car elles furent toutes écrites à la main et furent plaçées dans des albums
et rangées depuis le temps. Comme tu as déjà dit que tu aimais ma manière d'écrire, tu peux
imaginer alors ce que j'Ai pu écrire comme émotions et mes descriptions de chaque pays et endroits visités en Allemagne, Belgique-France-Suisse-Tyrol-Autriche-Espagne-ITALIE-Hollande- et
environs dont la traverse des Alpes françaises-Suisses et Italiennes. :fsb2_yeah:

Je suis une spontanée, j'aime la nature, la mer, l'histoire et les voyages :fsb2_wink:
(tout comme toi) :fsb2_wink: De ma nature curieuse et un peu aventurière, j'exprime
la *voix* de mon coeur et celle de ma *pensée*. À ce moment-là, je ne connaissais pas
l'ordinateur et mon (train de vie) était différent de celui d'aujourd'hui. À 49/50 ans,
je suis retournée au CEGEP pour y apprendre les plus récentes nouveautés en Informatique,
Bureautique et Comptabilité (1990-1992) :fsb2_wink:

Merci de l'intérêt sur ma santé, j'ai une bonne alimentation, ne fume pas, le vin et le
chocolat noir sont de bons médicaments :fsb2_yeah: quand pris modéremment :fsb2_yeah:
dans l'ensemble, je ne ressens pas mon âge mais bien (40 ans) dans mon coeur :fsb2_yeah:
mes traitements réguliers sont bénéfiques pour mon moral, physique :fsb2_yeah:
et aussi importants comme une (mise au point) pour le bon fonctionnement d'une voiture :fsb2_yeah:

Voilà, chère amie, je pense souvent à toi, et te remercie (encore) NOSTALGIE :fsb2_yeah:
pour tes gentils mots et les belle représentations pour des bisous qui me font PLAISIR :8:

Bonjour Dora le 15 mai 2015 :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 15 Mai 2015, 19:03
13 Mai 2015, 17:45

Bonjour chère Dora

Je viens de terminer les messages pour les sujets dont j'avais parlé
Avant de prendre quelques jours de repos.

J'espère que tout va bien pour toi
Et je n'oublie pas De transmettre Au petit chien
Très affectueux ouha ! ouha ! ouha !

Gros Bisous
http://a406.idata.over-blog.co...pense---toi.gif

:fsb2_alien:

Merci chère SABINE pour le joli cadeau du petit chien ainsi que des salutations
OUHA! OUHA! OUHA! Ça me fait toujours plaisir de recevoir de l'affection
de toi et de winnie :fsb2_wink:

Tu as certainement pris connaissance que j'ai laissé un petit mot dans
(chacun) de tes sujets qui te tienne (à coeur) depuis si longtemps :fsb2_yeah:

Ça fait quelques temps que je pense faire une demande à mes amies françaises :fsb2_yeah:
Du fait que tu habites (au Nord) je crois que tu peux être celle qui peut me dire les
*endroits* à ne pas manquer lors d'une visite d'une semaine, un couple très ami** :fsb2_yeah:
sera à NOVILLERS (approx) 1 heure de PARIS pour un mariage le 06 juin, je sais qu'il ont loué
un appartement (mi-chemin) soit Picardie et désire visité la Normandie et environs :fsb2_wink:
on se garde les 3 derniers jours de leur voyage pour visiter Paris, tout près de l'aéroport
pour revenir au Québec le 18 juin 2015 (départ le 04 juin) retour le 18 juin** :fsb2_wink:
Comme j'aimerais être une petite *souris* cachée dans une valise et faire un *bond* à
CAMBRAI :fsb2_wink: oh là! là! quelle pensée, et je souris à l'idée que je te ferais
une *grande surprise* :fsb2_yeah:

Gros poutous, ma chouette, caresse à Winnie et saluts à Michel :fsb2_yeah:

Paix et amour dans tous les coeurs ce 15 mai 2015 :fsb2_wink:

Bonjour Dora :fsb2_yeah:

Lien vers ce message 15 Mai 2015, 22:50
Chère Dora

C'est bien gentil de me demander
malheureusement Je ne connais pas cette région

La cathédrale de Beauvais vaut certainement le détour
sinon je veux bien regarder il faudrait connaitre la ville
Où vont séjourner tes amis. Si possible !

Pour le rêve je viens -------------mais pour l'espoir de te voir un jour
je n'ose même pas y croire qu'il serait vraiment merveilleux !
Cela me fait presque de la peine
Il n'est déjà pas possible d'avoir les adresses mail
au moins nous pourrions échanger sur Skype
Ce forum est vraiment particulier !

Je te souhaite une très bonne soirée avec des gros bisous
également pour Nostalgie

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !