Comme il m'a fait plaisir chère NOSTALGIE d'apprendre que votre petit voyage
s'est bien déroulé en bonne compagnie, oui, la vie nous réserve des surprises,
chaque jour et de différentes manières.
En France, ces professionnels sont appelés CHIROPRACTEURS et nous des CHIROPRATICIENS
faut s'assurer qu'ils ont obtenus leur diplôme de l'ORDRE CHIROPRATIQUE.
En Dordogne, il y a plusieurs chiropracteurs dont à Perigueux et à Eymet
Tu sais, ils sont là non pas seulement pour des petits *soucis* mais pour des cas
même très lourds* même la maman (en grossesse) et pour les *bébés* et petits
enfants qui vont à l'école avec de gros sacs sur le dos..enfin TLM de tous les âges
Mon repas du matin est le plus important de la journée
De plus, dans ma routine matinale, je m'occupe de mes plantes, fais de la méditation quand
j'ai le temps et m'occupe de ma paperasse quand c'est tranquille. Je suis une lève-tôt!
Désolée de dire, chère amie, que tu ne pourras lire mes notes de voyage de mon séjour
en Europe 1977-1981 car elles furent toutes écrites à la main et furent plaçées dans des albums
et rangées depuis le temps. Comme tu as déjà dit que tu aimais ma manière d'écrire, tu peux
imaginer alors ce que j'Ai pu écrire comme émotions et mes descriptions de chaque pays et endroits visités en Allemagne, Belgique-France-Suisse-Tyrol-Autriche-Espagne-ITALIE-Hollande- et
environs dont la traverse des Alpes françaises-Suisses et Italiennes.
Je suis une spontanée, j'aime la nature, la mer, l'histoire et les voyages
(tout comme toi)

De ma nature curieuse et un peu aventurière, j'exprime
la *voix* de mon coeur et celle de ma *pensée*. À ce moment-là , je ne connaissais pas
l'ordinateur et mon (train de vie) était différent de celui d'aujourd'hui. À 49/50 ans,
je suis retournée au CEGEP pour y apprendre les plus récentes nouveautés en Informatique,
Bureautique et Comptabilité (1990-1992)
Merci de l'intérêt sur ma santé, j'ai une bonne alimentation, ne fume pas, le vin et le
chocolat noir sont de bons médicaments

quand pris modéremment
dans l'ensemble, je ne ressens pas mon âge mais bien (40 ans) dans mon coeur
mes traitements réguliers sont bénéfiques pour mon moral, physique
et aussi importants comme une (mise au point) pour le bon fonctionnement d'une voiture
Voilà , chère amie, je pense souvent à toi, et te remercie (encore) NOSTALGIE
pour tes gentils mots et les belle représentations pour des bisous qui me font PLAISIR
Bonjour Dora le 15 mai 2015