Hors ligne nostalgie Féminin
Inscrit : 16 Octobre 2014
Message abusif Citer le message Lien vers ce message 07 Juin 2015, 22:03
Très chère Dora..
Je suis très peinée aussi et doublement,d'une part je ne comprends pas pourquoi Sabine part subitement sans nous donner une toute petite explication , d'autre part je suis aussi triste pour toi pour qui ce dut être un grand choc ,je suis aussi désolée de ce départ mais frustrée de ne savoir pourquoi! Sabine avait surement de sérieuses,bonnes et raisonnables raisons de partir ainsi mais comme le dit Douce ,je souhaite aussi très très fort que cela ne soit pas par souci de santé.
Son départ fut sobre et humble tout comme elle qui ne se plaignait jamais malgré qu'elle avait toutes les raisons du monde pour le faire.
Dora!comme je comprends tes sentiments mais je suis certaine que Sabine n'avait pas d'autres choix que celui-ci ,ses petits mots et ses douces images vont nous manquer autant qu'elle.
Nous penserons toujours à elle.
/////////////////////////////////////
dora , comment pourrait-on faire pour t'aider et te soutenir aussi bien que tu sais le faire pour les autres??c'est impossible .??????????????????????????????????
//////////////////////////////////////
Sincèrement à toi Dora.
dora , comment pourrait-on faire pour t'aider et te soutenir aussi bien que tu sais
le faire pour les autres??c'est impossible .
///////////////////////////////////////
Que voulais-tu que je comprenne chère Nostalgie??
//////////////////////////////////
//////
C'est très évident que tu m'évites? Qu'ai-je dit pour que tu sois si
(mal à l'aise) avec DORA

Jusqu'à tout récemment, tu me laissais une
salutation.....................nous sommes présentement que 4 membres (actives)
donc, il serait important que je sache ce qui te déplaît? depuis quelques jours??
Tu as déjà dit que tu aimerais vivre dans un monde de paix..il faut donc le manifester
(ou) du moins que je sache ce que je t'Ai fais pour me faire pardonner pour vivre en paix
sur ce forum..qui doit démontrer la bonne volonté, nous ne sommes pas des enfants?
Bonne nuit, NOSTALGIE et que la paix soit avec toi, 11 juin 2015...
Tu sais, dans ma vie, j'ai rencontré de nombreuses personnes, même très détestable,
et tu sais, je n'ai jamais eu à me cacher ou traverser la rue (pour ne pas)
les rencontrer.
C 'est en se parlant que l'on se comprends..si j'Ai fait une bêtise, j'aimerais (la) connaître..

Sans rancune,