Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je suis Plume

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:03

Reprise du dernier message

Bonjour Nostalgie!

Oui, effectivement c'est bien en Outaouais mais plus dans un endroit ou il y beaucoup de forêts ainsi que de lacs et rivières...

J'espère ne jamais voir cela m'arriver dans la maison, car , les voisins vont appeler la police tant je vais crier fort...

Merci pour cette info, bon je l'ai dans la tête maintenant....

Je regarderai ou je mettrai mes pieds...hihihihihihihi!

A bientôt!

Plume!
13h02
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:41
Plume
ouf!! contente pour toi , moi aussi j'ai horreur des arachnides ,petites ou grosses et bien plus en sont grosses et moins je les aime.
Bises Plume , j'ai vue que tu es là en
ce moment.


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 20:59
Et que tu es là toi aussi..... il doit être 19hres chez vous......


J'ai eu le bonheur d'avoir mon amie sur Skype ce matin très tôt pour moi...

Elle a décidé comme je le pensais , de n'en faire qu'à sa tête....

Je respecte sa décision...

A bientôt!

Plume!xxxx
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 21:13
Oui Plume ,pour ton amie que peux-tu faire de plus ,de toute façon je pense qu'elle à raison, a quoi bon se priver de tout , ce qui est regrettable c'est qu'elle est jeune encore il me semble.



http://img15.hostingpics.net/pics/824699n614632.jpg


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 16 Juin 2015, 21:26
Comme c'est dommage, je ne peux pas voir sous son popotin, si il a des cercles parfaits ou encore des moitiés.....

Mais.....

Je dirai que c'est mon préféré, Saturnin....

Merci encore une fois, chère Nostalgie...

Mon amie, a 52ans, et j'en ai 58........

En la voyant sur Skype, avec son adolescent, à qui j'ai demandé de faire ma caricature, il est très bon...car il ne m'a pas mis de ride hihihihihi!

Bon, selon LA CARDIOLOGUE DE MON AMIE, elle qui a passé presqu'une semaine à passer des tests douloureux, a vue et rencontré de nouveaux cardiologues, qui eux la mettait quasiment morte....

Et bien....

SA CARDIOLOGUE à elle, qu'elle a été rencontrer hier, lui ai dit , que cela n'était pas trop grave, elle m'a parlé d'une nouveauté, à son coeur, un genre d'alvéole, ou corolle, zut, mausus de mémoire......

Mais....

Madame, faisait son grand ménage car demain, elle recevait sa belle fille pour le repas du soir..

Elle était de bonne humeur mais évitais souvent de me regarder dans les yeux,,,,

Je ne suis pas folle, j'ai compris, voilà tout....

Elle a compris elle aussi....mais, ni elle, ni moi, ne pouvons rien y faire, donc.... je profites de chaque moment passé avec elle sur Skype...

Je te fais un gros bisous, je dois aller m'étendre......je n'ai pas vraiment la forme, je l'ai expliqué à Douce je crois dans le sujet;;;

Heu! Bla blas blas je crois....

A bientôt, porte toi bien!

Plume! xxx
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !