Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2015, 6:42

Reprise du dernier message

Très chère "PETIT SOLEIL DU QUEBEC"

j'ai bien lu et perçu ton message, pas le temps de remonter en arrière,

j'ai vu une nouvelle amie PLUME pas pu lire, trop de choses me prennent tout mon temps,

hier encore journée passée à l'hopital, et le soir je retrouve mon fils parfois

avec mon petit ange, je reviendrai promis, je pense fort à TOI, merci de toutes tes paroles/sentiments

si beaux, qui mettent du beaume sur ma peine!

TOUT PLEIN DE BISOUS MA TRES CHERE AMIE DORA

ainsi qu'à toutes celles qui passent et avec qui je parlais si volontier!!!

a très bientôt

:fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2015, 13:11
:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: PETIT SOLEIL DE PROVENCE :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Quel beau RAYON tout vert malgré les nuages :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: pour mon lever (5 h 32 am) :fsb2_yeah: qui illuminera ma journée :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: MERCI d'avoir pris un instant pour une visite chez DORA qui te donne :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: un gros cÂlin bien spontané pour du réconfort et donner de l'énergie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: afin que tu passes et affronte avec COURAGE cette journée 18 juin 2015 :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: Je sais :fsb2_yeah: je sais :fsb2_yeah: nos pensées se rejoignent assez souvent,
:fsb2_yeah: Il y a 2 semaines, je suis allée à (un souper) chez les VÉTÉRANS :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: et fait la rencontre de MICHÈLE, une Algérienne qui habitait MARSEILLE :fsb2_wink:
:fsb2_wink: si tu savais les *frissons* que (j'ai eu) car j'ai parlé de toi, chère Jenny :fsb2_wink:
:fsb2_wink: et les quelques minutes (d'échange) furent comme si je la connaissais :fsb2_wink:
:fsb2_wink: depuis toujours, :fsb2_yeah: donc, les pensées, sont très puissantes :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Plein de bisous et prends du temps pour toi, même si c'est court, pour :fsb2_wink:
:fsb2_wink: sourire, en sachant que PETIT SOLEIL du QUÉBEC n'est pas loin de ta demeure :fsb2_wink:
:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: te donne la *main* en transmettant de la bonne énergie d'amour :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: ne sois pas inquiète, tu reviens quand ça te convient :fsb2_wink:
:fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink: :fsb2_wink:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2015, 18:25
Bonjour chère Dora!

Merci pour ton suivi...

Je suis pas seulement demeurée sur mon divan, j'ai faillit terminer à l'hosto hier après midi....

J'ai tellement hésité, que mon amour, lui a eu le temps d'arriver, il m'a dit: Mon dieu pourquoi tu ne m'as pas appelé , je serais revenu à la maison...

Ben, oui, il aurait appelé immédiatement lui, une ambulance et Dora, tu ne peux pas savoir à quel point je déteste le système de santé, autant pour les adultes que pour les enfants..

J'ai faillit perdre ma fille, elle avait à peine 13ans, elle a été refusée à l'hôpital de Hull, elle vomissait et de l'autre côté aussi, elle était tellement mal, ma petite...

Pendant une année complète, nous avons vue tous les gastroentérologues possibles à leur demande, et , un bon jour au mois de mai, ou nous fêtions les 50ans de mariage de nos parents, là, tout s'est effondré...

Mais, cela est une longue histoire....( Ils ont pût la sauver mais de justesse)

J'ai pris le temps hier, de prendre des relaxants musculaires, deux gravols, de l'immodium, ect.....et je me suis réveillée à 22h pile...

Oui, j'étais éveillée à 18hres lorsque mon amour est arrivé, mais, ensuite plus rien....

J'ai finalement trouvé le nom de mon troisième Colvert: Alexandrin...

Donc, mon préféré demeurera toujours , Saturnin, le second est Maturnin, il est nerveux lui, et le dernier arriver et qui sait me faire comprendre qu'il a faim, en faisant battre ses ailes dans l'eau...

Il est capable ce dernier, d'attraper au vol, mes petits morceaux de pains et oui..... donc, il ne boit presque pas d'eau de piscine...

Oui, ils vont me manquer, ses canards sauvages, si beaux, ils me font rire, ils m'inquiètent parfois, mais, je sais qu'un moment donné, ils partiront voler vers d'autres cieux....

Je me suis attachée pendant près de trois ans d'une toute petite tortue que mon mari, a faillit faire passer sous la tondeuse, je l'ai ramassé, elle avait la grosseur d'un .25sous...et oui, lorsque je l'ai donné, voulant me consacrer à mon petit chien malade, je l'ai donné et elle était devenue assez grosse...

Je n'ai aucune envie ni forces pour mes plantes dehors, en avant ni en arrière....

En avant si je sort, je sais qu'au moins deux voisines vont m'offrir le thé, et, si je m'arrête une fois que je débute, je ne peux plus continuer par la suite....

En arrière, bah, elles poussent toutes seules....je n'ai qu'une petite trime à faire à mes arbustes c'est tout..

Ce soir, nous allons voir Stéphane Rousseau, espérons que cela rendra le sourire à mon amour.....

Je te souhaite une belle journée ensoleillée, et je te dis à bientôt....

Ton amie!
Plume!xxxxxx

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2015, 19:26
Ce soir, nous allons voir Stéphane Rousseau,
espérons que cela rendra le sourire à mon amour.....
/////////////////////////////////////////////////

Je te souhaite une belle journée ensoleillée,
et je te dis à bientôt....Ton amie! Plume!xxxxxx
////////////////////////////////////////////

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Plume, :fsb2_yeah: chère PLUME :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Que le spectacle de STEPHANE ROUSSEAU fasse sourire ton amour :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: mais également à toi, amie de Gatineau, tu as besoin de changement et de
:fsb2_yeah: RIRE :fsb2_yeah: crois-moi, ça ne peut que faire du bien à (vous deux) :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: Dora vous souhaite beaucoup de plaisir et d'agréments lors de cette sortie :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: de jeudi soir (avant veille de l'été) :fsb2_yeah: Bonne soirée!! :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_wink:

:fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
Au 18 ième siècle, madame de Luchet, une marquise qui ne songeait qu'à *rire* fut
un jour invitée chez son ami VOLTAIRE; là, toute la maisonnée y compris les domestiques
étaient alités et avait dû être transportée à l'hôpital FERRY; madame s'y rendit,
elle rit, fit rire les malades et *elle* les guérit :fsb2_yeah:
Puis, est apparu un germe de thérapie. En 1935, un médecin français, Pierre de Vachet, dirigeait
chaque jour des séances de *rires* avec ses patients, la rigolothéraphie était née :fsb2_yeah:
Il constata que ceux qui riaient régulièrement récupéraient plus facilement.
Selon *lui* le RIRE éloignait les *émotions négatives* comme la haine, la colère, la jalousie,
et autres, accélérant ainsi la GUÉRISON :fsb2_yeah:

Plume, je vous souhaite une excellente soirée de RIRE profitez du moment présent qui ne
se représentera plus de la même manière, t'envoie de bonnes ondes calmantes :fsb2_wink:
profite de la compagnie de ton mari, car vous êtes *ensemble* demain, sera *un autre jour*
Câlin et bisous, à la prochaine, de l'Amie de Longueuil 18 juin 2015 :fsb2_yeah:
:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Juin 2015, 20:30
Merci chère amie!

Crois moi, je vais en rire un coup ce soir....

Bisous et câlins tout doux....

Plume! (Pressée par le temps un petit peu)

13h29

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !