Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Juin 2015, 14:22

Reprise du dernier message



:fsb2_alien:

Un petit mot pour Nostalgie suivra plus tard,
je dois reposer mes *yeux* un peu, pour voir clair :8:

Salutations aux visiteurs/lecteurs réguliers
:fsb2_yeah: ce 24 juin 2015 :fsb2_wink:

:fsb2_yeah: de Bonjour Dora :fsb2_yeah:

:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Juin 2015, 19:08


:fsb2_alien:

Plume, chère Plume, me voilà, enfin, pour te dire que c'est à ton tour :fsb2_yeah:
de te faire parler d'amour et d'Amitié ce 24 juin 2015 :fsb2_yeah:
Merci de ta patience envers moi pour le retard de mes suivis à tes gentils messages
laissés dernièrement et, je crois que tu me connais assez pour comprendre qu'il y avait
une raison assez importante pour que je sois absente, et tu as pu lire hier lundi,
ce qui n'allait pas ... mes yeux..mes précieux outils visuels :fsb2_yeah:

Bon, j'avais hâte de lire des commentaires du spectacle STÉPHANE ROUSSEAU. Ce que j'ai pu
comprendre, c'est que la soirée s'est bien passée et que finalement vous avez *ri* et c'est
certainement *important*. Concernant ta nuit blanche et d'autres après le spectacle étaient
dû (entre autres) à la longueur de la clarté avant le soltice en plus de toute cette pluie,
ce déluge que nous avons reçu et qui donne de l'humidité terrible difficile à supporter
pour beaucoup de gens :fsb2_sorry:

Que ce n'est pas drôle les *ennuis de santé* et tous leurs effets qui dérangent la
*joie de vivre* de TLM :fsb2_sorry: J'ai souvent mentionné que l'on ne peut pas tout faire,
nous ne sommes pas des *robots* mais des humains avec des limites, selon le jour, le lendemain,
et bien, lui aura ses propres inquiétudes, n'est-ce- pas? :fsb2_yeah:

Selon Guy Corneau, c'est le médecin qui *soigne* mais c'est le *patient* qui se guérit :fsb2_yeah:
Les mécanismes d'autoréparation et de regénérence (sont en nous) ils appartiennent au potentiel
naturel de chacune de nos *cellules*. Il n'en tient qu'à nous de *favoriser* ce potentiel
pour notre santé et pour notre JOIE...et tu sais, :fsb2_yeah: DORA Y CROIT très fort :fsb2_yeah:

à suivre sur prochaine page.. :fsb2_yeah:




Chère grande sœur!

Je t'avais dit que je n'étais plus celle qui était, avant....

Je n'aurais pas aimé que tu te sentes pressée , pour venir répondre...

Oui, Stéphane Rousseau dont le spectacle, Princesse, était bien dans l'ensemble....

Mon compagnon a éclaté de rire plus souvent que moi, chose que je ne comprends pas encore....

Oui tu as raison, les maladies qui me touchent et qui sont mal soignées et pas soignées du tout même, sont difficiles pour tous...

Je me demande souvent ce que je fais sur cette terre.....

J'ai déjà assisté à une conférence de Guy Corneau, avant son cancer....
J'étais tellement bien, lorsque je suis sortie de là...

Mais,

Lorsque le système de santé te laisse tomber, que tu te sens de plus en plus fatiguée, faible aussi et bourrée de douleurs dans tout le corps et bien, on fait plus confiance...

J'accepte ton absence du café dans la section des: Blas blas, blas, mais sache chère amie que tu n'as que des amies ici, tu le sais bien...

Je ne vais pas t'obliger, personne n'a le droit d'obliger quelqu'un à faire une chose qu'il ne veut pas, et, cela est dit sans aucune amertume de ma part, ni autres choses derrière la tête..

Bon, j'allais me faire un café, car les lettres dansent sous mes yeux pleins de larmes, donc je t'offre un café bien noir...je te reviens.....je ne serai pas longue...

Voilà un café noir pour toi et une chicorée pour moi, plante qui calme, je ne bois que cela....

Tu sais que je m'y connais un peu en plantes diverses, et, lorsque mes enfants en visite me disaient: Maman tu bois trop de café trop tard c'est pour cela que tu ne peux pas dormir la nuit...

Tu sais quoi chère amie?

Je n'ai jamais eu le coeur de leur dire, que je ne buvais plus de vrai café depuis super longtemps, et, que ce qui me faisait le plus mal, était que je ne voulais pas qu'ils sachent que cela étaient les douleurs qui me tenaient bien serrées entres leurs serres si douloureuses.....

Jusqu'au moment, ou , allant chez ma fille , son nouveau compagnon voulant me plaire m'a dit: Un petit expresso pour vous? Non merci, lui dis je, je vais faire bouillir l'eau et prendre mon petit café en poudre...

Quelle bêtise je venais de faire, car, il est curieux ce jeune homme, il a lus l'étiquette et a vue ( chicorée) et une fois rendu à la table tous ensemble, il a dit: savais tu , en regardant ma fille, que ta maman ne boit plus de café......

Je le regardais en voulant lui dire de se mêler de ses affaires, mais trop tard, il leur a dit la vérité, que je buvais une plante calmante....

Alors, les questions ont été: Alors maman, dis moi pourquoi, tu ne peux pas dormir la nuit, tu as fais de grosses journées pourtant, tu aurais dû tomber endormie dure...pourquoi?

Je lui ai seulement dit à la blague, qu'il faudrait que quelqu'un me fasse faire une culbute, tu sais comme pour les bébés qui ne dorment pas la nuit mais dorment le jour?

Ma mère me l'avait fait faire la culbute car je ne dormais pas de la nuit, mais, pour X raisons le jour, je dormais paisiblement.....mais, jamais dans mon super méga carrosse de luxe, cadeau de ma marraine..

Non, je voulais être dans les bras de ma tante, pas maman, mais, bien ma tante...maman elle, poussait le carrosse vide et disait: Elle me fait honte cette petite, qu'est ce que les voisins vont penser.....

A 6ans, je débutais les premiers somnifères, maman ne pouvait plus me supporter, tant je posais de questions sur tout...ce que je pouvais voir à la télé, ou dehors, aucun signe de sommeil, alors, elle a été voir son médecin, et , il m'a prescrit des somnifères....

Comment veux tu chère amie, qu'aujourd'hui, des mégas doses de morphines ou autres anti inflammatoires, relaxant musculaires, ect... ne me font aucun effet...

Pourtant bien expliqué à ma généraliste, elle n'a rien compris du tout..

Pour l'arthrite qui a déjà débutée la transformation de mes doigts et doigts de pieds, pas de traitement....Elle ne veut rien savoir point.

Ce qui me fait le plus mal, grande soeur est la perte de ma mémoire, des mots que je cherche désespérément avant d'écrire, j'ai un jeux d'environ 3secondes pour retenir une info...
Après cela, je dois retrouver la dite info , pour l'écrire en quelque part, et ce quelque part, je le perds aussi.....

Des règles de grammaire de base, que je ne peux plus retrouver, ne plus être capable de transmettre une info à mon époux ou mes enfants, même mes soeurs n'en reviennent pas....

Les douleurs, je peux vivre avec, la perte ou prise de poids je peux vivre avec, les doigts et pieds que je ne sens plus lorsqu'il fait froid, je peux vivre avec, mais, ne plus être capable de transmettre mes idées, cela je ne le prends pas....

Je fais des jeux, exprès pour faire travailler le cerveau, mais, je bloque.....

Et....

Plus les jours, les semaines et les mois passent, plus je deviens découragée, car je me souviens très bien de ce que l'urgentiste m'avait dit....

Un an, peut être jamais.........

Bref, j'ai tout fait pour que ma mémoire revienne, plus de chute, plus le droit de descendre au sous sol, même aller marcher seule, interdit.....On dirait que je suis un bébé...

Je refais mes exercices d'étirements tous les jours, mon corps souffre mais au moins je ne perd pas la souplesse des muscles....

Elle a enfin acceptée de me faire passer un scanner de la tête, lors de mon retour des mes Iles que j'aiment tant, rien , tout était normal, selon ce qu'elle a compris du radiologiste...

Je ne le crois pas, c'est pas possible qu'ils n'aient rien vus, du tout....

Elle comprend tellement mal notre langue, que parfois, j'ai de gros doutes sur ses propos , et , surtout la transcription des rapports des radiologistes...

Voilà, mon amie....soeur de coeur, désolée d'avoir pris tout ce temps......

Je suis assez perturbée présentement....

Prends bien soin de toi ok?

Et, un jour, tu viendras nous rejoindre pour un petit café noir , dans les Blas, blas, blas.....

Bisous et câlins tous doux....

Ton amie de sa Vallée, très humide|

Plume!
11h58
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Juin 2015, 23:08


:fsb2_alien:

Bonsoir Nostalgie de Dordogne :fsb2_wink:
J'espère que tu as passé une belle journée 24 juin 2015
Pour compléter mon commentaire d'hier, lundi, merci pour tes gentils mots.
Non :fsb2_sorry: pas de projets de voyage ou de vacances en 2015
peut-être CUBA, en février 2016 :fsb2_yeah:

:fsb2_wink: Oui, mes ami(es) sont de retour de France depuis le 18, sont très occupés
depuis, ma grande amie m'a appelé (hier) nous prendrons le *lunch* ensemble le 07 juillet,
elle aura alors le temps pour me montrer les photographies de voyage. Elle m'a donné plusieurs
commentaires (en grande partie) par téléphone, et le Mont Saint-Michel fut une révélation!!
Ils ont aimés la BRETAGNE et probablement en 2016(ou)2017 feront cette fois le Sud de la France.
Merci pour l'intérêt et Bonne nuit chère Nostalgie,
:fsb2_wink: au plaisir!! Bisous :fsb2_yeah:
:fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz: :fsb2_zzz:
:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Juin 2015, 23:17


:fsb2_alien:

Chère PLUME, passe une Bonne soirée et une Bonne nuit :fsb2_zzz:

Je reviendrai demain pour mon suivi à ta dernière missive, te donne la main
pour transmettre du CALME et peut-être méditer sur les paroles de Jésus qui dit:

Ne vous inquiétez pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui-même :fsb2_yeah:

Câlins et bisous et si tu peux, prends une bonne tasse d'eau chaude bouillie, cela te
fera un grand bien et (aussi) au *foie* l'organe des *émotions* je pense à toi :fsb2_wink:

Paix et amour, je te souhaite, fais-moi un petit sourire :fsb2_yeah: Bye Bye :fsb2_wink:

:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Juin 2015, 23:20


Aujourd'hui, 13:18


:fsb2_alien:

J'espère que mon PETIT SOLEIL de Provence a lu (mes suivis) à son égard
(hier) lundi le 23 juin 2015, j'espère que cette journée du 24 juin 2015
te soit spéciale dans le bon sens, chère Jenny :fsb2_wink:
Je t'envoie de bonnes *ondes* de réconfort, d'amour et de paix dans ton coeur
je pense à toi sans oublier mon gros câlin d'affection, prends soin :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: Demain, un autre jour, garde ESPOIR :fsb2_wink:
:8:




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !