Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Juin 2015, 20:44

Reprise du dernier message

Merci chère Nostalgie pour le café.....

Il était super bon....

J'ai écrit un texte à notre amie Jenny.....

Soudainement en l'écrivant, ton nom m'est apparue....

Si jamais tu le désires, il est sur ce sujet....

Je ne voulais faire de peine à aucune de vous....

J'ai écrit avec mon coeur comme toujours....

Mais....

Surtout avec les perceptions que je reçois des gens qui me sont supers sympathiques.....

Aimantes, gentilles et douces....

Gros bisous et câlins tout doux!

Plume!

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 25 Juin 2015, 21:46
Très chère Plume.

Tu es tellement gentille et sensible aussi que je ne suis pas surprise que tu ai pensée à moi mais je dois te rassurer comme je vais le faire aussi pour ma jumelle.(j'aime ta trouvaille pour Douce et moi)
Pour ce qui est de mon manque de sommeil je fais avec , pas moyen d'aller au lit avant 0h30 voir plus très souvent mais comme je me lève vers 8 h30 je suis tout de même reposée ,bon je ne dors profondément que vers 5h et ce jusqu’à 8 h c'est a dire qu'il pourrait y avoir un gros orage avec foudre je n'entendrais rien mais avant pendant des heures je plonge dans le sommeil et je suis réveillée en sursaut au bout de 10 minutes hélas et cela toutes les heures avant 5 h et c'est très long quand on regarde le réveil , que l'on pense qu'il y a déjà une heure que l'on tourne dans le lit et qu'il n'est passé que 5a10 minutes.Voila Plume ,je n'ai pas ton don de facilitè pour l'écriture ,tu as l'âme d'une romancière.
Je t'embrasse Plume et a demain pour un autre café.

http://img15.hostingpics.net/pics/8961592it7wbvq.gif

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Juin 2015, 22:10

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Plume,

Je viens prendre ma ration d'énergie positive, tout
en prenant un bon café noir avec vous toutes.
Ça marche ton petit coin café Plume, bravo, c'est
très stimulant et sympathique à souhait. Tu es une
rassembleuse Plume, ce n'est pas dû à tout le monde.
Je vous manque de quelques heures mais je sens votre présence
bien amicale comme si vous étiez là. C'est rassurant.

Est-ce que l'on aurait oublié Marcel ? Marcel, votre
présence au coin café est aussi importante que toutes les
autres. Vous faites comme chez vous.

Je souhaite une bonne journée.

Je reviendrai plus tard si vous me le permettez.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 26 Juin 2015, 17:03
Bon café à vous mes amies; je iens de prendre le mien car après mes 6 heures de soutien j'en avais besoin mais je suis lessivée ,je vais me mettre au frais sur le canapé et reviendrais quand celui_ci aura fait effet. .

http://img11.hostingpics.net/pics/329499images101.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 26 Juin 2015, 17:48
Coucou, je suis là!

Un peu tard mais je prends un café avec les retardataires...

Merci à toutes celles qui viennent prendre le café et faire jasette....

Merci Nostalgie de m'avoir répondu, aussi gentiment....

Douce moi aussi ces temps ci, j'éprouve des difficultés à me lever, je me réveille souvent la nuit et à 5h30 les multiples sortent de bébés oiseaux, eux, ont faims, donc, je suis réveillée à cette heure là, je me dis, attends, ils vont finir par les nourrir, et ensuite pouf , je retombe endormie...

Je souffre d'une grippe depuis un bout de temps et pas évident avec la fièvre, les douleurs, ici et là.....

Alors, lorsque je sens que le sommeil me prend, j'y vais.,,,,

Je n'ai pas oublié Marcel, il sait qu'il peut venir quand il le voudra ainsi que notre amie Dora aussi qui m'a demandé un peu de temps comme tu le sais, Douce...

J'ai écrit deux commentaires à Marcel et il n'a pas répondu, alors, si il ne veut partager que ce qui se passe dans le monde, moi , je n'y peux rien....

Il viendra si il a envie de venir.....

Oui, Nostalgie, on dirait vraiment que Douce et toi êtes jumelles, mais cela est beau à voir...

C'est ainsi sur le net, parfois, on trouve une ou des personnes qui sont et pensent comme nous, s'encouragent, s'inquiètent, et tout le reste, c'est la magie du net....

Pour ce qui est de l'écriture, avec ma commotion, j'en arrache avec mes mots, mes verbes, les conjugaisons, hier, ma grande soeur m'a appelé, car la cadette , elle, avait appelé ma grande soeur pour savoir si elle avait eu de mes nouvelles, NON, PAS DE NOUVELLES..

Donc, elle m'a appelé, et a trouvé une Plume à terre complètement, j'avais pas envie de parler, je ne cessais de pleurer, tant j'étais fatiguée, que je n'arrive pas à faire mes taches ménagères, ect......

Pauvre soeur, même aveugle à 90%, elle m'a offert, qu'elles viennent passer le week end pour m'aider à faire des boîtes en prévision de la remise à neuf de notre salon.........

Je ne savais plus quoi dire..... mais c'est ainsi que nous sommes toutes les trois, si on a pas de nouvelle de une, les deux autres se mettent ensemble et vont relever la troisième...

Cela a toujours été ainsi, et, cela ne semble pas changer...

Bon, je vous reviens, j'ai vue un autre message et j'irai inviter Marcel, à venir prendre le café avec nous, nous verrons si il viendra ou non...

Bisous, à toutes celles qui viennent prendre le café, thé vert, chocolat chaud...

Votre amie!

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !