Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
  • Inscrit : 11 Décembre 2014
  Lien vers ce message 27 Juin 2015, 9:03

Reprise du dernier message

Bonjour Plume , désolée de te savoir en souffrance encore et encore . Je connais cela moi aussi .

Partageons le café 'virtuel' entre amies , petit moment sympa .

Bisous et bon samedi .

http://img11.hostingpics.net/pics/521094caftime.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/318175838661claudiepara.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 27 Juin 2015, 16:26
[b][i]
Ma très chère Plume

j'étais si pressée que je n'avis pas lu que vous aviez la grippe et que souffriez autant,

vraiment j'en suis fâchée car vous qui prenez tant soin de nous toutes vous méritez que l'on vous lise avec attention

mais voyez vous ce matin, j'ai sauté les lignes, veuillez m'en excuser!

surtout prenez soin de vous, une grippe mal soignée est dangereuse, et peut durer longtemps,

je vais penser si fort à vous que la maladie va s'éloigner très vite,

je vous remercie encore de vos magnifiques écrits et pensées et je

vous dis au prochain café demain matin pour moi, ho que j'aimerai me lever

à une heure descente et non à 3h du matin, je ne connais pas les grasses matinées

depuis si longtemps, mais même 7h me conviendrait je vous l'assure.

Je vous embrasse bien amicalement et prenez soin de vous surtout!

:fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:
[/i

http://img11.hostingpics.net/pics/248013th17.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 27 Juin 2015, 23:08

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Plume,

Je viens prendre un bon café noir, bien corsé,
mais je ne te vois pas sur le forum.

Je sais qu'à l'heure où je viens, presque que toutes
sont passées. Mais je sens encore les effluves de chacune.

Comment va ta grippe ? Peut-être es-tu allée chercher ton
petit cochon d'inde ?
Est-ce que tu as des nouvelles de ton amie française dont
le cœur est fatigué ?
Peut-être que tes sœurs sont avec toi ? Alors, je ne te dérange
pas trop longtemps et je te souhaite une

Bonne fin de semaine.

Repose-toi un peu.

Merci pour le café.

Je pense à toi.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 7:38
Bonjour bonjour Plume, Douce, Nostalgie, Claudie

et tous et toutes qui vont nous rejoindre pour ce café ou autre de l'amitié,

Seule Douce a écrit, et moi je ne pensais point venir ce matin....

bonne journée à toutes, PLume soignez vous bien

Voilà de quoi bruncher pour dimanche c'est parfait

http://img11.hostingpics.net/pics/270793th14.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 16:27
Bon dimanche à vous toutes!

Merci des bons voeux de rétablissements aussi....

Merci chère Jenny, pour ce beau brunch, mais, j'ai peine à avaler quoi que se soit, mais il est super appétissant, merci pour ce gros boulot......

Une grippe pour moi, je dirais que ce n'est qu'un ajout au reste , j'étais debout à 6hres, je toussais trop en position couchée...

Je sais bien que demain, je devrai aller à la clinique d'urgence, mais, pour aujourd'hui, il fait froid, il vente et il pleut....

Hier, malgré mes problèmes , je suis allée avec mon mari, faire plusieurs boutiques de planchers, nous voulons placer des planchers de liège au salon, mieux que le tapis qui est là.....

Et..

Dans le couloir ainsi que la salle de bain....

J'avais oublié un gros détail, c'est que mon mari a pris une semaine de vacances, pour pouvoir travailler dans la maison..

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivée hier, je suis venue pour sortir de la voiture côté passager, je me suis rendue compte que ma fenêtre était ouverte de quelques pouces, donc j'ai demandé à mon mari de fermer , mais , il a fait tellement rapidement, que j'en ai oublié d'enlever mon doigt, c.a.d. l'index.....

La peau a été arrachée d'un coup, mais, j'ai continuée nos courses, sinon, bien cela aurait gâché un peu notre journée....

J'ai attrapé aussi du froid dans mon oeil droit, cela me fait plus souffrir ce matin, que mon doigt.....

Notre amie Dora me disait dans un message que les larmes sont des toxines qui sortent de nos yeux, bien j'imagine qu'il en reste encore pas mal, dans cet oeil là....

Douce, tu me demandais, si j'avais eu des nouvelles de mon amie en France, oui, et j'étais furax,.. :fsb2_devil:

Elle était sur la table de chirurgie, toute l'équipe, y était, mais, lorsque mon amie s'est rendue compte que cela ne serait pas son chirurgien à elle qui pratiquerait l'opération, elle a tout arraché, les perfusions, les trucs collants un peu partout pour notre coeur et notre pression, elle a quittée la salle d'opération, est remontée à sa chambre, a ramassée toutes ses choses, et , elle est sortie avec sa fille qui l'avait accompagnée, et, elle est repartie chez elle, en leur criant que si jamais il lui arrivait quelque chose, ils seraient responsables .......................................................................................................... :fsb2_godgrace:

Ce qui me choque le plus, je crois, c'est qu'elle a pris la place d'une autre personne qui souffre autant qu'elle et qui n'aurait sans aucun doute fait aussi grand cas de qui était le chirurgien qui l'aurait opéré....... :fsb2_devil:

Alors, elle doit y retourner cette semaine, et , là, elle aura son chirurgien.. à elle...

J'espère de tout mon coeur, que personne n'est décédé le jour de sa chirurgie , d'une crise cardiaque, c'est tout ce que je demande au ciel..... :fsb2_no:

Mes soeurs, Douce, ne viendront pas ce week end, et ma grande soeur celle qui a perdu 90% de sa vision, elle va attendre que mon mari retourne au boulot, pour ne pas nous déranger dans les travaux.... :fsb2_cool:

Pas qu'elle ne veut pas aider, mais, avec le peu de vision qui lui reste, elle sait et nous aussi, qu'elle ne pourra pas aider beaucoup et je ne veux pas la placer dans une position ou elle se sentirais mal à l'aise....

Elle viendra passer une semaine et elle en profite toujours , lorsqu'elle viens ici....car elle me dit toujours que par chez elle, ils n'ont pas les mêmes choses que nous, nous avons ici...

J'espère vraiment aller mieux, car, la semaine sera longue, si jamais je suis aussi fatiguée, que je le suis présentement.... :fsb2_godgrace:

Ah! mon chum viens de se lever, il est possible que je ne puisse pas venir à tous les jours mais je ferai mon gros possible...

A vous toutes un immense merci pour les bons voeux, les belles images, vous êtes vraiment toutes supers!

Bisous à vous toutes! :fsb2_godgrace:

Plume!

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !