Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Invitation au café, thé et chocolat chaud.

Jaser tout en dégustant un bon breuvage..
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 16:27

Reprise du dernier message

Bon dimanche à vous toutes!

Merci des bons voeux de rétablissements aussi....

Merci chère Jenny, pour ce beau brunch, mais, j'ai peine à avaler quoi que se soit, mais il est super appétissant, merci pour ce gros boulot......

Une grippe pour moi, je dirais que ce n'est qu'un ajout au reste , j'étais debout à 6hres, je toussais trop en position couchée...

Je sais bien que demain, je devrai aller à la clinique d'urgence, mais, pour aujourd'hui, il fait froid, il vente et il pleut....

Hier, malgré mes problèmes , je suis allée avec mon mari, faire plusieurs boutiques de planchers, nous voulons placer des planchers de liège au salon, mieux que le tapis qui est là.....

Et..

Dans le couloir ainsi que la salle de bain....

J'avais oublié un gros détail, c'est que mon mari a pris une semaine de vacances, pour pouvoir travailler dans la maison..

Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivée hier, je suis venue pour sortir de la voiture côté passager, je me suis rendue compte que ma fenêtre était ouverte de quelques pouces, donc j'ai demandé à mon mari de fermer , mais , il a fait tellement rapidement, que j'en ai oublié d'enlever mon doigt, c.a.d. l'index.....

La peau a été arrachée d'un coup, mais, j'ai continuée nos courses, sinon, bien cela aurait gâché un peu notre journée....

J'ai attrapé aussi du froid dans mon oeil droit, cela me fait plus souffrir ce matin, que mon doigt.....

Notre amie Dora me disait dans un message que les larmes sont des toxines qui sortent de nos yeux, bien j'imagine qu'il en reste encore pas mal, dans cet oeil là....

Douce, tu me demandais, si j'avais eu des nouvelles de mon amie en France, oui, et j'étais furax,.. :fsb2_devil:

Elle était sur la table de chirurgie, toute l'équipe, y était, mais, lorsque mon amie s'est rendue compte que cela ne serait pas son chirurgien à elle qui pratiquerait l'opération, elle a tout arraché, les perfusions, les trucs collants un peu partout pour notre coeur et notre pression, elle a quittée la salle d'opération, est remontée à sa chambre, a ramassée toutes ses choses, et , elle est sortie avec sa fille qui l'avait accompagnée, et, elle est repartie chez elle, en leur criant que si jamais il lui arrivait quelque chose, ils seraient responsables .......................................................................................................... :fsb2_godgrace:

Ce qui me choque le plus, je crois, c'est qu'elle a pris la place d'une autre personne qui souffre autant qu'elle et qui n'aurait sans aucun doute fait aussi grand cas de qui était le chirurgien qui l'aurait opéré....... :fsb2_devil:

Alors, elle doit y retourner cette semaine, et , là, elle aura son chirurgien.. à elle...

J'espère de tout mon coeur, que personne n'est décédé le jour de sa chirurgie , d'une crise cardiaque, c'est tout ce que je demande au ciel..... :fsb2_no:

Mes soeurs, Douce, ne viendront pas ce week end, et ma grande soeur celle qui a perdu 90% de sa vision, elle va attendre que mon mari retourne au boulot, pour ne pas nous déranger dans les travaux.... :fsb2_cool:

Pas qu'elle ne veut pas aider, mais, avec le peu de vision qui lui reste, elle sait et nous aussi, qu'elle ne pourra pas aider beaucoup et je ne veux pas la placer dans une position ou elle se sentirais mal à l'aise....

Elle viendra passer une semaine et elle en profite toujours , lorsqu'elle viens ici....car elle me dit toujours que par chez elle, ils n'ont pas les mêmes choses que nous, nous avons ici...

J'espère vraiment aller mieux, car, la semaine sera longue, si jamais je suis aussi fatiguée, que je le suis présentement.... :fsb2_godgrace:

Ah! mon chum viens de se lever, il est possible que je ne puisse pas venir à tous les jours mais je ferai mon gros possible...

A vous toutes un immense merci pour les bons voeux, les belles images, vous êtes vraiment toutes supers!

Bisous à vous toutes! :fsb2_godgrace:

Plume!

Lien vers ce message 28 Juin 2015, 18:27
Merci à vous toutes, mes amies du forum.....

Je vais essayer d'écrire de moins longs messages à l'avenir....

Jenny, ne vous excusez pas, car parfois les textes sont longs, trop longs...

Et...

L'intérêt du message se fait moins bien....

Encore mes excuses à vous toutes....

Plume!
xxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 28 Juin 2015, 21:33

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Coucou chère amie Plume,

NON, Plume, ne raccourci pas tes textes. Tout est correcte.
Tu écris très bien et ce n'est pas une tâche que de te lire,
au contraire. Les détails que tu donnes peuvent servir à
toute et chacune. Et c'est très instructif, tout ce que tu
dis.

Ne change rien, et surtout ne t'excuses pas. Tu sens très bien
tous les malaises que chacune nous exprimons, et je sens tout
l'amour que tu y mets. J'apprends à travers toi, Plume.

Merci

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2015, 14:38
Bonjour les amies.

Je n'ai pas eu le temps de venir hier pour prendre mon café car j'étais loin de mon ordinateur et ensuite il fut trop tard pour le boire , là il est 13h30 et je vous propose le mien que je partagerais volontiers avec vous si vous étiez plus près.
Ici très très grosse chaleur depuis une semaine ,les volets son clos , les ventilateurs tournent et la piscine est à 28° aussi il faudra attendre 18h pour y aller sans souci de coups de soleil , le baromètre dehors en plein soleil est bloqué a 50°mais en réalité il doit faire 38°voir plus.

http://img11.hostingpics.net/pics/437925images100.jpg
*
*http://img11.hostingpics.net/pics/877999dyn003original280331gif26223970b71a47ec481a2769680e84062cca44d1.gif

Nostalgie

Lien vers ce message 29 Juin 2015, 17:39
Merci chère amie Douce pour les bons mots , mais, je sais que j'écrit toujours trop long avec trop de détails....

Je vais essayer de corriger ce défaut.....

Merci, Nostalgie, de nous avoir préparé ce bon café, j'en ai besoin....

Semaine de vacances pour mon époux et fiston aussi, travaux à faire ici, mais, pour le moment fiston a plus besoin de papa....

Hier, pas forte, douleurs et fatigue extrême....

Je ne suis plus capable de me taper des journées de magasinage, surtout qu'il faut penser, si ,le nouveau plancher sera beau, pas trop foncé, ni trop pâle, ect......

Merci de votre patience à toutes face à mes messages....

Gros bisous à toutes , de tout mon coeur, je comprends vos joies et vos peines, je ressent la vérité aussi, et , malheureusement pour moi, les gros soucis de mes amies.....

Bon début de semaine à vous toutes, Marcel aussi, il est le bienvenue, j'avais noté qu'il avait cessé de donner les nouvelles.....

Mais....aussitôt, que j'ai vue qu'il était de retour, je suis allée l'inviter à venir prendre un café avec nous toutes.....

Plume!xxxxxxx

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !