Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2015, 14:22

Reprise du dernier message

Bonjour Dora.
Je pense très fort à toi même dans mes silences et en ce moment ils vont être de plus en plus nombreux ,donc pas d'inquiétude mais je suis bien prise par les visites prévues et imprévues aussi je ferais mon possible pour venir même juste pour un petit bisou pour DORA et JENNY , PLUME, CLAUDIE , SABINE , DOUCE sans oublier Marcel et ceux qui viendrons lire ceci.
Merci Dora pour les anniversaires a venir mais je ne peut oublier le tien non plus .
Je te souhaite courage et force dans l'espoir d'une grande amélioration de ta vue.



http://img11.hostingpics.net/pics/2599161jti4hyk.gif


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 29 Juin 2015, 17:55
Bon lundi chère Dora!

Si je t'écris , Je te fais des câlins tout doux...

C'est que parfois certaines personnes me serrent tellement fort que cela en fait mal...

Alors, lorsque je t'écris cela, cela ne veut rien dire de mal, ne t'en fais pas......

Je te souhaite une bonne semaine à toi et à toutes les amies du forum.....

De ma Vallée, pluvieuse et humide à souhait!

Plume!xxxxxxx
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 30 Juin 2015, 5:28
Très chère "PETIT SOLEIL DU QUEBEC

ce n'es pas que je ne sois près de toi par la pensée si je rate parfois un RV

celui du lundi 29 par exemple, tant de choses à mettre en ordre dans ma vie de tous les jours,

et à la maison aussi pour mon fils, linge, repas à organiser, et tout le suivi qui va avec une présence en plus,

heureusement que ce pauvre garçon nous a pour l'héberger et cela doit l'aider à supporter bien des tourments!

Je souhaite que ton oeil soit en bonne voie, toutes mes pensées sont là pour toi, pensées de soutien et d'amour

très chère DORA, amie du Québec toi qui nous dispense tant d'amour et de bonnes ondes.

Je suis près de toi aussi pour prier pour ces attentats inadmissibles, mot bien faible,

que le monde est laid dans ces tristes moments, j'en suis bouleversée à chaque passage à la télé

quand de telles nouvelles nous arrivent..

Demain nous devons voir le chirurgien qui décidera d'une date pour mon mari,

une pleuroscopie est prévue, passage au bloc avec anesthésie générale, assèchement de la plèvre,

puis envoi d'un produit spécial (appelé talc mais avec sans doute des antibiotiques) et reprélèvments plus importants

pour nouvelles biopsies, je ne sais combien de temps il va devoir encore rester à l'hopital, mais il est très fatigué

et ne peut qu'aller du fauteuil au lit, mais la maison est tout de même un endroit plus "gai" si je puis dire!

Voilà je t'ai un peu tout dit, je passerai dès que je le peux, pas de problèmes si je me lève tôt comme aujourdh'ui

à 3h, je ne dors plus, autant profiter de me mettre à jour, et venir un peu lire ça me fait tant de bien et ça

m'aide à tenir le coup je l'avoue, merci encore et je renvoie toutes les ondes les plus positives possibles pour toi

aussi ma chère amie DORA pour que ta santé soit la meilleure possible,

je te fais de gros bisous sur tes deux joues que j'imagine toutes douces et de gros calins

je pense bien fort à toi et nous smmes reliées par la pensée toutes les deux je le sais et je le sens


:fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 30 Juin 2015, 5:37
Très chère "PETIT SOLEIL DU QUEBEC

ce n'es pas que je ne sois près de toi par la pensée si je rate parfois un RV

celui du lundi 29 par exemple, tant de choses à mettre en ordre dans ma vie de tous les jours,

et à la maison aussi pour mon fils, linge, repas à organiser, et tout le suivi qui va avec une présence en plus,

heureusement que ce pauvre garçon nous a pour l'héberger et cela doit l'aider à supporter bien des tourments!

Je souhaite que ton oeil soit en bonne voie, toutes mes pensées sont là pour toi, pensées de soutien et d'amour

très chère DORA, amie du Québec toi qui nous dispense tant d'amour et de bonnes ondes.

Je suis près de toi aussi pour prier pour ces attentats inadmissibles, mot bien faible,

que le monde est laid dans ces tristes moments, j'en suis bouleversée à chaque passage à la télé

quand de telles nouvelles nous arrivent..

Demain nous devons voir le chirurgien qui décidera d'une date pour mon mari,

une pleuroscopie est prévue, passage au bloc avec anesthésie générale, assèchement de la plèvre,

puis envoi d'un produit spécial (appelé talc mais avec sans doute des antibiotiques) et reprélèvments plus importants

pour nouvelles biopsies, je ne sais combien de temps il va devoir encore rester à l'hopital, mais il est très fatigué

et ne peut qu'aller du fauteuil au lit, mais la maison est tout de même un endroit plus "gai" si je puis dire!

Voilà je t'ai un peu tout dit, je passerai dès que je le peux, pas de problèmes si je me lève tôt comme aujourdh'ui

à 3h, je ne dors plus, autant profiter de me mettre à jour, et venir un peu lire ça me fait tant de bien et ça

m'aide à tenir le coup je l'avoue, merci encore et je renvoie toutes les ondes les plus positives possibles pour toi

aussi ma chère amie DORA pour que ta santé soit la meilleure possible,

je te fais de gros bisous sur tes deux joues que j'imagine toutes douces et de gros calins

je pense bien fort à toi et nous smmes reliées par la pensée toutes les deux je le sais et je le sens


:fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:


Pour toi DORA

en ce moment nos champs sont couverts d'un tapis magnifiques de coquelicots

en voici un aperçu en bouquet

http://img11.hostingpics.net/pics/163991Picejointe5gif.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 30 Juin 2015, 5:43
Un grand coucou/bisous

à Plume, Nostalgie, Sabine, Claudie, à ceux et celles qui passeront lire,

que cette journée soit belle pour vous

http://img11.hostingpics.net/pics/316424x220by31.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !