Rebonjour chère Douce.....
J'explique, je suis arrivée plus tôt sur le forum, mais, mon amie, justement celle qui a été pour une chirurgie au coeur , a sonné sur Skype...
Alors, j'avais déjà débuté à te répondre ici, mais, comme elle n'a pas une grande patience et que je suis toujours mêlée, lorsque Skype sonne, la panique, j'ai quitté le message que j'avais débuté et que je ne sais plus ou il est rendu,...
Ils ont fait une erreur, sur son bras droit, une infirmière diplômée, a ou est sensée avoir le droit de poser un genre de tube dans le bras des patients, en salle d'opération.....
Et, elle n'a pas pris le bon bras, si le chirurgien aurait été là , elle ne serait pas prise ainsi, à ne pas pouvoir rien faire, car elle n'est pas ambidex comme moi, la pauvre et, elle qui est toujours en train de frotter, elle ne sait pas combien de temps son bras prendra de temps à se remettre mais, elle a la mèche courte, si tu comprends ce que je veux dire...
Une chance, sa fille a pût aller lui faire sa toilette, faire les lits et nettoyer l'appartement, sinon, je crois qu'elle serait devenue folle...
Elle n'a pas de compagnie le jour, donc, elle trouve ses journées assez longues....
Côté chirurgie, elle était gelée, mais, ils ne peuvent plus rien faire..... ses artères deviennent de plus en plus petites donc le sang ne circule pas correctement.....
Alors pour lui changer les idées, compte tenue des 6heures de différences, je vais demander à mon amour de me réveiller tôt le matin ainsi, elle pourra passer un bout de temps avec moi sur Skype.. cela va lui changer les idées...
Un peu de mes nouvelles, depuis près de 4 ou 5 jours maintenant, je fais de la haute pression, mon pouls qui normalement roule entres 82 à 85, est maintenant presque toujours entres 100 et 118. pulsations minutes..
ce qui fait que j'ai des gros maux de tête, et justement, j'en ai un qui débute, j'ai déjà pris deux tylenols extras fortes.....
Je sais, je devrais aller voir ma généraliste, mais, elle va encore me dire que c'est nomal, elle ne prononce pas ses R......
Par contre, je ne vais pas attendre de faire un ACV, je connais bien mon corps, je sais qu'il se passe quelque chose qui ne va pas avec lui, mais, j'ai tellement horreur des hôpitaux, que, j'attends encore quelques jours..
Et, avec l'humidité et les chaleurs que nous avons présentement, je ne file pas du tout....
Voilà , chère Douce, ne t'en fait pas, je ne vais pas disparaître tout de suite, ou, peut être. Qui peut savoir?
Je suis en train de prendre une petite tasse de chicorée, cela devrait calmer le tout....
J'oubliais pour la piscine, je ne peux pas me baigner si la piscine n'est pas au dessus de 85F, car j'ai le Syndrome de Raynaud, donc, si je vais dans la piscine et qu'elle est à disons 78F, ce qui fait l'affaire de biens des gens, moi, je sorts de là et je ne sens plus mes mains jusqu'aux coudes , ni mes pieds jusqu'aux genoux, pendant plusieurs heures...
Demain ou plus tard peut être j'irai, donner l'explication de ce qu'est cette autre maladie, car présentement je suis très fatiguée...
Réveillée à 4hres du matin avec un méga mal de tête et à 7hres par la suite avec un bras en moins, je suis pas trop vite sur le clavier....
Mon bras droit, doit avoir été dans une mauvaise position, et, lorsque cela arrive, je me réveille et le muscle est complètement dur comme de la roche, c'est ce qui est arrivée ce matin, je croyais que mon mari était déjà parti au boulot, lorsqu'il m'a entendue criée, assez fort merci, il a ouvert la porte, ce qui m'a fait une de ses peurs, et le pauvre me voit en pleurs, incapable de me bouger le bras droit, il a pas trouvé cela drôle du tout....
Je l'ai frotté avec un gel d'Arnica et menthol, dose de cheval, sans farce.....un produit qui viens de mon amie Suisse....
Je vais me renseigner pour savoir si ici, ils en ont.... je veux dire avec la force de ce gel.....assez élevé...
Et........
Finalement, pour les rénos, les portes ont été changées, avec l'aide de notre fille, fils et conjoint de notre fille, mais, pour le moment, les planchers sont encore là ...
Il va attendre que ma pression se replace, avant de partir sur autre chose......
Voilà ...
C'est pas mal tout en fait de nouvelles pour moi....
Demain matin, j'essaierai de venir prendre le café avec toi et les autres amies.......
Nous verrons comment j'irai, autant pour mon amie en France, que pour le forum.......
A demain si Dieu le veut!
Bonne fin de journée à vous toutes...
Plume! xxxxx