Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 19:59

Reprise du dernier message




:fsb2_alien:

Câlin et bisous, et à la prochaine!
Bon week-end! PLUME de Gatineau :fsb2_wink:
J'espère que tout va bien? :8:
//////////////////////////



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 23:06
Bonsoir Dora .
J'arrive juste sur le forum et tu es en ligne , alors très vite je te fais des gros bisous pour te dire que je pense bien à toi et a toutes et surtout dans mes longs silences ses dernier temps ,je suis bien Fatiguée ,épuisée même mais heureuse.
Gros câlins .


http://img15.hostingpics.net/pics/876700ft2tcbcf.gif


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 23:14
Excuse moi chère amie!

Non, rien de mal que tu m'as fait, au contraire...

Mais....

Je devais délaisser le forum assez souvent pour aider mon amour, a arracher le vieux plancher, le tapis dans les marches, jusqu'au moment ou, croyant être assez forte, en sortant la rampe d'escalier, qui était massive, je me suis échappée le bout de métal, sur la petite orteil....

Oh! non, je ne vais pas a la clinque, car j'ai peur qu'ils trouvent cela louche, un orteil par semaine cela me suffit....

Alors cela sera de l'argile sur les deux pieds, ce soir si je peux me trouver un petit coin tranquille, sans danger....

Je vais essayer de revenir demain, si je peux, et répondre correctement au message , laissé, par toi, sur nos points communs....

Bisous chère amie, et câlins tous doux!

Ton amie de sa Vallée!

Plume!xxxxxxx
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 07 Aout 2015, 23:22

:fsb2_alien:

Merci chère NOSTALGIE pour cette gentille marque d'Affection :fsb2_yeah:
Je pense souvent à toi, avec les rencontres, les fêtes, les petits voyages divers,
surtout avec la canicule qui ne vous laisse pas :fsb2_sorry:

À la rentrée, je t'écrirai de belles choses que j'Ai découvertes sur ton (environnement)
et que j'ai aimé et tout de suite pensé à toi :fsb2_yeah:

Merci pour la belle image représentant le cygne, la délicatesse :fsb2_wink:

J'ai dû recommencer mon commentaire, ne sais pas ce qui est arrivé??

De gros bisous et bon week-end! En attendant, :fsb2_zzz: Bonne nuit :fsb2_zzz: Je t'Aime :8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Aout 2015, 16:43


:fsb2_alien:

De retour, pour te faire suite, chère Plume, et dire que ça m'a fait vraiment
Plaisir de lire que tu avais beaucoup retenu de nos *échanges* du passé,
soit sur l'ancien forum et, ainsi confirmer que nous avions beaucoup (en commun)
toi et moi, avec la réflexologie, remèdes homéopathiques et trucs divers comme l'Argile
et autres, dont la lavande. Tu sais, j'ai emmagasiné beaucoup de connaissances
lors de mon séjour en Europe, dont l'acupuncture, avec un couple allemand qui avait leur clinique
à Strasbourg, France. Avec mes traitements chiropratiques réguliers, je n'utilise aucun médicament.

Tu sais, tout comme un *diamant* après maints nettoyages, nettoyé ( il est affiné) avant d'être poli:-))
il en est de même avec les *personnes*, avec les années, les expériences, on change, on s'assagi(e)
on s'améliore, n'est-ce pas?

Il y a différentes couleurs pour un diamant. généralement incolores, mais il existe des teintes de
jaune, vert, brun, bleu et noir. La plupart des *diamants bruts* sont des cristaux transparents (ou)
translucides à (8) facettes et composé de carbone presque *pur* :fsb2_yeah:

Bien contente que votre MAGASINAGE a été fructueux et bien déroulé et,
qu'avec un SOURIRE, tu as pu conserver les boîtes d'érable BLANC
et j'ai bien souri à l'idée que tu as ROUGI d'une gentille remarque
d'un monsieur. Mais c'est correct de rougir, il n'y a pas d'âge pour le faire,
car c'est un petit *plus* :fsb2_yeah: d'être féminine** :-))

Merci de me considérer comme une personne abordable, *précieuse* mais toujours *imparfaite*
car la perfection dans ce monde, sur cette terre, n 'est ( pas encore là)
En toute honnêteté, je fais de mon mieux (en tout temps) beau ou mauvais..
pour faire (aux autres) :fsb2_yeah: ce que j'Aimerais que l'on me fasse :fsb2_wink:

Merci de ce bon commentaire positif, DORA te souhaite une belle soirée
avec ta famille, dans l'amour, la joie et la paix du 05 août 2015
Câlin et bisous amie de Gatineau. :fsb2_yeah:




[color=#0000c0
]Chère, chère, amie Dora!

Mais oui je retenais tout ce que tu m'apprenais, je buvais tous tes textes, et lorsque tu t'es mise à expliquer l'argile verte, encore plus, pour voir, si, tu l'appliquais comme moi....

Tu te souviens dans ce temps là, il y a eu pas mal de bisbille, sur le forum, des amies comme Fleurs, Diane, Lise, et Lison, mon dieu, Doris, et toutes les autres ont quittées le forum.

Le passé est le passé, j'ai changé je te l'ai dit à toi et je sais que plusieurs amies anciennes aussi sur le forum viennent te lire, alors, tu peux leur dire que j'ai changé, je ne suis plus comme avant, je ne part plus au quart de tour, et si quelqu'un viendrais me faire problème, je lui écrirais ceci: C'est dommage que l'on ne puisse pas s'entendre, mais, pas une raison de privée de ta présence, toutes celles qui t'aime sur ce forum . Point.

Connais tu chère amie , une personne parfaite à 100% même pas à 80% pour cent.. Moi non....

Parfois comme je dis, nous avons les défauts de nos qualités....

Mais, chère amie, ne t'en fais donc pas avec cela...Tu es aimée par tous et toutes ici...n'en doute plus...

Je viens de remarquer l'heure ou tu as eu le message ou répondu au message de Nostalgie, hier 22:22 . Savais tu que se sont des chiffres ou les anges répondent à nos demandes et à nos souhaits aussi?

Est ce que par un heureux hasard, la jeunette que je suis, (plus tant que cela mais on s'encourage), savais cela?


Pour revenir au magasinage, il est arrivé autre chose et, encore une fois c'est un gentil monsieur qui a dit à mon mari, hihihihihihihi! désolée..je le revois, lui , ce pauvre homme me regardant, moi, qui avait les deux mains vides, puisque nous étions en train de regarder les nouveaux lits- ou banquettes en rond, avec plein de coussin tu peux coucher dessus, tant il est grand et en bonus, et c'est là, que cela a mal tournée...

Mon mari était devant le lit en question , moi derrière là ou est le couvert, et , j'avais vue quelque chose de similaire qui ne fermait pas autant.....

Donc est arrivé ce qui devais arriver, je lui dis: Regarde, en plus il y a un grand couvert pour nous garder bien au chaud........et....

En disant cela, boum, le toît de ce lit, part soudainement, tellement rapidement que j'avais encore les poignets dans les airs...

Que mon mari a reçu directement sur ses lunettes....j'avais la bouche grande ouverte et lui me disait : mais tu aurais pas pensée deux minutes faire attention...lorsque ce monsieur et sa dame, lui ont dit: Que je n'étais pas responsable qu'ils avaient fait la même chose juste avant nous..
Et, de ne pas m'en vouloir...à moi si le spring lui, était assez raide...

Wow, une chance que ces bonnes personnes étaient là...

Et, mon mari de me dire, encore, tout comme mon fils, me disait toujours: Pourquoi maman, cela t'arrives toujours à toi?

Et, si mon mari m'aurait donné un 5 minutes de plus, je lui trouvais un ancien contracteur pour venir l'aider avec les travaux, car ma pauvre amie, je n'ai plus de forces du tout...

Depuis ma chute de l'année dernière, tout a changé dans ma vie.... j'oublie tout mon présent, le passé cela peut aller, mais le présent..

Un an déjà que cela est arrivée , là ou sont mes belles Iles...que j'aime tant, mais il y fait frais là bas......

Si jamais tu veux aller les visiter je reçois leur bulletin, ou info lettre, sur le site: Les Iles de la Madeleine.com , si cela ne fonctionne pas , je reviendrai te donner le lien...

Notre fille a fait un superbe voyage, je n'ai pas eu le temps de les voir longtemps, ils sont arrivés, le mercredi pour souper et ont quittés le jeudi à 11h tapant pour aller faire du canot camping et, son NOUVEAU COMPAGNON, avait oublié son sac de couchage, donc, nous lui en avons prêté un.

Nous avons regardé les photos de leur vacances, sur notre télé dans le cuisine, tous autour de la table et, il n'y avait que moi qui faisait: Ah, oh! Comme elle est jolie cette maison, oh! ect......

Il est omniprésent dans le fait que je ne peux pas passer 5 minutes seule à seule avec ma fille, sans qu'il n'arrive s'asseoit et se mêle de notre conversation.....

EX: Je devais absolument discuter d'une amie avec ma fille, que je voulais aider, et , seule ma fille avait les coordonnées d'un certain organisme, puisqu'elle y a travaillée plusieurs années...

Et, monsieur arrive, prends une chaise, et, il entre dans notre conversation, juste au moment ou me fille me disait: Maman lorsque ton candidat aux élections passera pour vanter leurs idées de génies, ce qu'ils vont faire pour tels et telles causes, demande lui..

Et.....monsieur, dit à ma fille' Tu devrais lui laisser une liste de questions PERTINENTES À LUI POSER........................... :fsb2_devil: :fsb2_devil:

Mon sang de bélier n'a fait qu'un tour....et là, je lui ai dit: jE SUIS PEUT ÊTRE MALADE MAIS JE SUIS PAS CONNE OU INNOCENTE.....

J'ai déjà été Directrice de campagne électorale, pour le provincial, et, pour le fédéral, des entrevues en anglais comme en français pour la télé et pour la radio aussi...

Et, encore plus, une campagne pour un commissaire qui était mon ami de longue date et oui, il est décédé, et je l'ai appris par le journal...

Et, aussi j'ai marché pour des campagnes pour que la personne que je soutenais à la mairie, puisse entrer à nouveau, et elle a gagné..

Et ce petit jeune arrive et me dit des conneries comme cela?

Il a trop abusé, je ne suis pas son père qui est malade, lui aussi, je continus de me renseigner, sur tout....

Ma fille, lui a alors demandé de nous quitter ,car elle avait vue les larmes perlées aux coins de mes cils....

Elle me manque tellement chère amie, tu n'as pas idée...

Ah! papa lui a fiston, avec lui presqu'à tous les week ends, mais, moi ma fille habite Montréal, donc, et avec ce nouveau compagnon, j'espère qu'elle se rendra compte qu'il est manipulateur.....

bref....en ouvrant le frigo hier, je me suis rendue compte, pauvre chouette, qu'elle avait oublié toute sa bouffe sans gluten, ici.....

Et ils partaient pour trois jours, mais, une chance un ou deux autres du groupe, sont aussi pris avec la maladie du coeliaque.....

Bon je me suis encore laissée aller, avec mes émotions et mon sang d'Italienne bouillonnant......

Je ne veux pas abuser de ton temps...en ce beau samedi, 8 août 2015, 9:25

J'ai hâte que tu puisses répondre à ma demande, de placer, sur le forum, ce que les odeurs de chandelles, nous offre comme réactions....

Il y a les couleurs de chandelles, et leur senteurs, j'adore les chandelles.... Mon mari lui a toujours peur que je ne mette le feux...

Je te dis chère amie, parfois , je pense qu'ils me prennent pour une folle....

Bref, je te laisse.....pour aujourd'hui...

Passe un beau week end....

Ton amie qui t'aime beaucoup, n'en doutes jamais...jamais...

Plume!xxxxxxxxx



[/color]
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !