Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 10 Aout 2015, 21:05

Reprise du dernier message

Bonjour mon AMIE Douce!

Nous sommes je crois lundi, oh le barda dans la maison, quelle horreur.....

La sableuse, la cloueuse à air, chaque fois je fais le saut, car cela fait comme un bruit de gun, donc je saute ou sursaute dépendant si on me préviens ou non avant....

Je suis prise avec une grippe qui me donner une voix de souris, moi qui ai habituellement la voix d'une personne genre joueur de football..

Pour revenir au forum et le manque de participant, je crois que si nous aurions un petit cours pour savoir comment se retrouver mais, c'est à nous de faire nos recherches...

EX: J'ai clické sur mon nom Plume, et j'y ai trouvé tous mes messages et à qui je les avais envoyés.....wow, super..

MAIS: je me suis dit, est ce que j'ai le droit de clicker sur un autre nom, je vais essayer ...et résultat, même chose, si je clicks sur le nom de Copie 10 exemple....cela donne tous les messages qu'elle a laissé et à qui.

Donc, si on n'essais rien on trouve rien....

Mais c'est simple dans le fond.....

Hihihihi, tu devrais me voir le nez rouge vif pas par le soleil mais par les éternuements et ma gorge me pique, je m'étouffe avec tout...

Je me mouche , à tous les deux minutes, alors j'ai mis des pantalons avec de grandes poches pour garder mes virus pour moi.

Bref, revenons au forum....

Il y a les sujets et les sous sujets, si les gens sauraient cela, ils viendraient peut être plus, ou en plus grand nombre...

Il ne faut jamais oublier non plus de dire bonjour à toutes les personnes qui viennent , tu sais, parfois nous ne savons pas, mais peut être que nous aidons d'autres personnes à être moins seules, et un jour elles viendront nous rejoindre.....

Par contre pour placer une image, là, oubliez moi, je n'ai pas d'images en banque dans un ficher, seulement que des photos...

Et je n'arrive jamais à en placer une.....

Bah! il y a pire.....

De toute manière chère amie, avec la commotion, je ne me souviendrai jamais du nom des fichiers, alors j'ai laissé tomber....

Tiens je viens de penser, si jamais Pierrette pourrais nous faire une galerie d'images ici, sur le forum, si cela lui serait trop couteux, on pourrait choisir celle qui nous plait, et , la poser là ou nous savons que cela ferait plaisir...

Mais....

Elle est déjà tellement occupée que je n'ose rien lui demander......

Le principal est que nous soyons capables tous ensemble de nous entendre et de partager ensemble, sans arrière pensées, aucune...

Ici, tout est placé pour protéger nos identités , donc, moi, je racontes mes petites histoires vrais à 100% et si jamais avec les détails que je donne une personne de ma ville me reconnaît, bien qu'elle vienne frappée à ma porte, nous prendrons un bon café...

Mon Dieu, avec ma pauvre mémoire, j'ai manqué à tous mes devoirs de vous offrir le café de l'amitié.....

Parfois, Douce , j'aurais envie de prendre ma pauvre tête la placer sur le bureau, et , souhaiter qu'au matin, tout mes souvenirs me reviennent...

Dora m'a rassurée avec ses petits tests, je n'ai pas , la maladie de mes deux parents, plus mes oncles et mes tantes c.a.d l'Alzheimer....

Cela m'a fait pousser un gros ouf!

Bon, encore une fois je me suis laissée aller, j'aurais tant à raconter mais, là, faudrait que je m'ouvre un sujet juste pour mes histoires et je crois que mes amies auteures ne me pardonnerait pas et je les comprends...

Tu as été sur le site des auteurs, tu as lus les beaux textes de Mari-Gin, de Josianne, de Madame Yolande, comme elle écrit bien..
et de notre amie ici sur le forum, Nostalgie...

Je remercie les personnes qui viennent , j'aimerais bien avoir retenu vos noms et prénoms, mais je vous remercie d'être venue lire un peu de ma petite vie, que je ne changerais , qu'à une condition, que ma santé me sois remise..

Et si cela aurait été, jamais je n'aurais connue autant de bonnes et gentilles personnes que vous tous et toutes, encore merci...

Bisous ma Douce.....

N'oublis pas si jamais tu ne trouves pas un de mes messages, va clicker sur mon nom PLUME, et tu sauras ou sont mes messages...

Passe une belle journée.....

Ton amie!

Plume!
10 août 2015
14h01

 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Aout 2015, 1:13
Bonsoir ma toute douce DOUCE.

Notre étoile est déjà là, je viens tout de même savoir si votre petite famille a fait bon et beau voyage ainsi qu'un bon retour chez vous.
Vous allez en avoir des photos a regarder et des histoires a écouter.
Ce soir c'est calme à la maison depuis 17h et cela nous a fait tout drôle à mon mari et moi même de manger en tête a tête mais des demain on recommence ,tout d'abord mon petit fils Romain ne va pas très très bien , il déprime et mon mari va chercher sur sa demande.
Non ma toute douce Douce,mon amie d'enfance n'est pas celle que nous avons aider au déménagement mais une amie avec qui j'étais à l'école ,il y a plus de 50 ans que nous nous connaissons mais la vie de chacune nous à séparer uniquement par la distance.

Comme c'est adorable de la part de votre mari de vous avoir fait envoyer des fleurs et une plante alors qu'il était sur ce magnifique Breakaway , 46 ans c'est magnifique en plus le jour de la saint AMOUR ce fut bien choisit ma Douce, nous !, nous fêterons que nos 42 ans en Octobre .
Voila ma toute douce Douce , mon dos va mieux mais j'évite de porter du poids ,(enfants ou commissions)
Ce sera tout pour ce soir ,mon cerveau est très lent ,il est aussi fatiguée que moi ,je reviendrais pour un autre coucou des-que possible, en attendant pouvez-vous faire un gros bisou à notre amie Plume pour moi ,je n'ai hélas plus la force d'écrire un autre message pour ce soir.
Toutes mes pensées a ceux et celles qui lirons ce message .
Je vous embrasse bien bien bien affectueusement ma toute douce Douce,j'espère que vous avez bien profiter de votre semaine de repos en solitaire.
Au plaisir.


Nostalgie
 
Avatar de Douce
  • Messages : 2954
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 11 Aout 2015, 5:01

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir Plume,

Je t'avais écrit un beau et long message,
et je ne sais pas sur quoi j'ai pesé, mais mon message
a disparu.
J'étais rendu à t'offrir une bonne chicorée, mais je le
reprendrai un autre jour.

Parti, parti dans la brume ...

Bonne nuit, ma Plume.

Ne change surtout pas.

Gros bisou.

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

P.S.: Nostalgie te dis bonjour et te fais un bisou.



http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif
 
Avatar de lydie
  • Age : 60 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 23 Mai 2015
  Lien vers ce message 11 Aout 2015, 21:40
bonsoir le fofo

moi je suis rentrée her!

plume ici je pense bien a toi et je pense bien as toutes


ici on as de nouveau de la grosse chaleur aujourdhui !!et c'est les jardins et les pauvres béte qui n'ont plus rien a manger!!!!que de tristesse



moi moyen mon weekend maman es encore retombée sur le genou il était a moitié ouvert
et je m'en fais! et elle as pax voulu faire venir le medecin



l'infirmier es passé ce matin pour mon dos et demain encore moitié de mon mercredi as
l'hosto c'est pour mon bien il parait mais depuis le temps je n'y crois plus!!!!!!!!



apres midi j'ai un peu fais de mon crochet et j'ai commencée une broderir sur carte!!



ma chatte c'est encore pas le top

bonne soirée
http://i18.servimg.com/u/f18/15/70/06/54/bisous10.jpg
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Aout 2015, 21:43
Ne t'en fais pas, Douce.....

Tu peux regarder dans tes brouillons, lorsque parfois je fais disparaître un texte en clickant sur un bouton, habituellement, je retrouve mon texte dans les brouillons, car, il s'enregistre à toutes les deux minutes je crois....

Ou encore dans message envoyé , il y a des chances qu'il soit là....

Sinon, bien, tu reprendras quand tu le pourra....


Merci pour tout!

Plume!

14h42
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !