[color=#0000c0 Merci chère grande sœur!

Déjà fait, pas le choix, trop brûlante la gorge...

Je tousse trop aussi, ce qui n'est pas terrible...

Mais, la nuit dernière, comme nous avions un problème logistique avec notre mur de salon....

Je me suis fermée les yeux et voilà , j'ai vue le mur en question, je savais exactement comment faire...

Pour que de chaque côté du mur de briques, puissions placer un léger ,( bon en français, en anglais c'est du Plywood.)...

[u]Il suffit de placer une feuille de ce bois, le peinturer de la teinte dominante des briques et ensuite...

Installer une belle ardoise, plus pâle, pas trop lourde, pour pas que le tout nous tombe sur la télé à cause de la pesanteur..

Je bénis le jour, ou j'ai appris et la visualisation et la méditation...mais, le problème c'est d'essayer de faire comprendre notre vision à d'autres....hihihihihihi!

Au début, lorsque les enfants étaient au lit, et que je m'étendais sur le divan pour méditer, mon cher mari lui trouvait cela bien drôle de venir me faire peur, car , je portais des écouteurs et je laissais la voix me guider.....

J'ai appris à le faire , durant son absence...et cela m'aide à tous les jours ou toutes les semaines.....

Je te souhaites un bon week end, chère amie!
Ton amie!
Plume!
Vendredi, 28août
10h58
[/color]