Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2015, 14:13

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Quelle consolation de voir une animation avec des bisous qui me réconforte
un peu ce matin le 03 septembre 2015, j'ai vraiment besoin de te dire que toi et moi,
comme nous en avons passé des situations (ensemble) sur le forum depuis 2009, et,
que nous sommes toujours là, et même arrivé à se comprendre par un mot, une image,
qui vaut milles mots, MERCI chère SABINE d'être toujours là pour DORA après tant d'années.

À 74 ans, de toute ma vie, j'Ai été présente pour chacun (autour de moi) malgré toutes
les imperfections des gens, à pardonner leurs manquements, chaque personne a des expériences
douleureuses et personnellement, je n'Ai pas été épargnée, donc je sais ce qu'est une blessure,
donc, mon amour profond pour les gens imparfaits est parfois mal compris, leur cheminement leur
fera comprendre ce que j'Ai voulu signifier, non par méchanceté ou (incompréhension) mais par
*amour de mon prochain.* Les larmes coulent abondamment (en ce moment). :fsb2_sorry:

Si chacun tenait compte de la génération, des différences, des couleurs de personnalité,
cultures, il y aurait des petits miracles d'Appréciation et de *reconnaissance* informelle.

Si j'ai blessée, c'est bien involontaire, car mon principe est de faire aux autres ce que
j'Aimerais que l'on me fasse.. et ne m'en suis pas rendue compte..??Désolée, que l'on me
dise la faute commise :fsb2_shocked:

PAix et amour, je vous souhaite sincèrement et, chère SABINE :fsb2_wink:
merci pour tout!! gros poutous et Je t'Aime :8: 03 septembre 2015




http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2015, 14:18
Bonjour chère Dora.
Ne t'inquiète pas ,j'ai lu ton message mais parfois je ne peux répondre de suite ,j'ai chercher le mot"cute" que je ne comprenais pas, merci c'est mignon.La rentrée c'est bien passée pour les trois choupinettes.
Et toi pas trop fatiguée par ta journée chez le "chiro"!!
Aujourd'hui je vais faire la couture que j'avais mise de côte ses deux derniers mois,le calme est de retour et comme j'ai bien décompressé ,je reprends tout doucement mes habitudes .
Je pense bien à toi Dora , bien à vous toutes.
Tendrement.


http://img11.hostingpics.net/pics/775771images100.jpg


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Septembre 2015, 22:13
Qu'est ce qui se passe ma grande sœur?

Je ne comprends pas ce que tu écris, de quelle erreur ou malaise tu parles?

Jenny, a crû, qu'elle se plaignait trop et a écrit qu'elle ne dirait plus ses peurs et ses gros chagrins.....

Moi, je lui ai répondu, que non, que tu ne voudrais pas cela, que si tu saurais qu'elle ne veut plus nous parler de ses soucis, de la peur de perdre l'homme de sa vie, tu serais triste pour elle.....


Que jamais, tu ne voudrais qu'elle cesse de venir, nous raconter ses soucis, qui pour moi sont terribles....

Et je sais que tu as de la peine de savoir qu'elle est aussi grandement affectée par ce cancer qui gruge son amour de toute une vie....

Je ne sais pas, ce qui a pût te blesser pour que tu dises qu'il y a un climat malsain sur le forum, explique moi que je comprenne...

Car, moi, je ne veux pas te voir pleurer, pas bon pour tes yeux voyons, tu le sais.....

Dis nous, ce qui t'a fait écrire cela, nous comprendrons peut être, ce qui se passe, tu ne penses pas chère grande soeur .....????

Je connais bien la différence de penser des personnes qui ne sont pas du même âge, je connais aussi, la vulnabérité des personnes qui avancent en âge, qui ont subis pleins de mauvais traitements , aussi....

On a dit de moi que j'avais une vieille âme, car je m'entends toujours mieux avec des personnes plus âgées que moi....

Mais pour moi, l'âge n'a pas d'importance, je vis et j'écris avec mon coeur, tout grand ouvert présentement et je pleure de savoir que tu es si malheureuse......

Chose que je n'arrivais pas à faire avant, n'ayant pas reçu trop de bons câlins dans ma vie......surtout étant toute petite.....

Je suis vraiment triste, et, je vois l'heure, je dois faire un gâteau pour fiston demain qui fêtera ses 31ans......

Il est long à monter surtout......et il fait une chaleur et humidité aussi assez grande en Outaouais.....

Merci pour le rince bouche, j'ai essayé et cela a brûlé comme du feux, alors je ne sais pas si c'est bon signe ou mauvais signe...

Mais, c'est douloureux à souhaits.....

Ce n'est pas ta faute, surtout ne vas pas croire cela, j'ai essayé, cela a brûlé, et là je sais pas si je dois continuer....

Je te serre très fort dans mes bras, chère grande soeur, essais de ne pas tout prendre ce qui est écrit personnellement....

Sinon, tu vas te faire du mal pour quoi? Un mot mal placé, une phrase dites sans malice aucune, je ne sais pas ce qui t'a tant blessée,...

Ne me fait plus pleurer ma chère grande soeur, j'ai déjà le coeur assez gros, j'ai besoin de toi moi, tu es mon rock , ma bouée de sauvetage lorsque je crois que je vais me noyer......

Sois heureuse pour celles qui le sont, et, pour celles qui ont de gros chagrins, partage tes bons mots avec elles.....

Cela les rendra heureuses.... Je le sais, car tu vois, j'ai pris ton conseil, tous tes conseils, et j'attends toujours avec patience tes réponses ou suivis......

Je te fais de gros câlins, et bisous tout pleins aussi......

Ton amie!

Plume! xxxxxxxxxxxx

15h09
 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Septembre 2015, 0:56

:fsb2_alien:

Merci NOSTALGIE et Merci PLUME :fsb2_wink:
pour avoir pris le temps de me laisser un mot que j'apprécie
chaque fois. J'Ai dis ce qu'il y avait à dire dans un autre commentaire
pour cet orage causé bien involontairement. :fsb2_shocked: Dommage :fsb2_sorry:
que les mots ne sont pas toujours compris, il faut lire et relire le sens :fsb2_shocked:

:fsb2_sorry: Il y a que dans la :fsb2_sorry: GRAMMAIRE
:fsb2_sorry: que nous sommes plus que *parfaites** :fsb2_sorry:

:fsb2_alien:
30 Octobre 2014, 18:03
"Le plus important dans la vie, c'est de ne pas avoir *peur* d'être humain"
//
////////////////////////////
Un mot pour dire que tous mes écrits sont réfléchis et pesés, basés sur
des expériences depuis de longues années et les moyens décrits font
toujours partie de mon quotidien. Une personne qui fait la lecture, peut
se retrouver facilement (si) elle comprends le sens, d'un mot, d'une phrase,
d'un paragraphe. Soyez donc assuré(es) que je ne vise (personne)
restant NEUTRE sur des commentaires qui ne me correspondent pas,
désirant exprimer sincèrement ce que je *ressens* le plus fidèlement possible,
car ayant une *conscience* *aiguisée* ne veut pas blesser, mon but est d'aider
les gens et les approcher avec la paix au coeur (en tout temps) :fsb2_yeah:
Je vous aime :fsb2_yes: Salutations d'amour et de paix dans tous les coeurs,
30 octobre 2014 à tous les lecteurs/visiteurs de: Bonjour Dora :fsb2_yeah:
/////////////////////////03 septembre 2015 :8:
J'ai remis pour ceux et celles qui n'auraient lues :fsb2_sorry:

Nostalgie, en ce qui concerne mon chiro, oui, mon traitement fut bénéfique malgré
les douleurs dues à ma chute sur le sol (haut des escaliers) samedi le 29 août,
visage sur le terrazo, mes sacs d'Achats divers m'ont protégés (à un certain degré) :fsb2_shocked:
j'aurais pu débouler toutes les marches, mais tout mon côté gauche fut affecté,
heureusement que j'ai mon chiro pour redresser le tout mais je ressens encore** :fsb2_shocked:
bien contente pour toi que tu reprennes ta routine, tes habitudes, moi aussi,
je pense à toi souvent. Gros cÂlin et merci pour ta visite :fsb2_wink: Bonne nuit!!
Chère Plume, merci pour tous tes bons mots à mon égard, comme j'apprécie ton affection
pour Dora, t'embrasse bien fort, c'est-à dire bien tendrement car je ne suis pas une *brusque*
je suis très fatiguée de 6 jours de grosses tensions que je ne raconte pas mais,
je crois que tu peux comprendre que personne n'est exempté de problèmes petits,
moyens et grands, les larmes me nettoient les yeux pour aider à la guérison, j'espère?
Je t'aime et prends soin, profite de ton mari et ton fils et compagnie le plus possible,
ils sont très précieux, :fsb2_wink: à la prochaine , 03 sptembre 2015 :8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de jenny
  • Age : 74 ans
  • Messages : 661
  • Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 04 Septembre 2015, 15:39
Chère Jenny (petit soleil) j'Ai pensé transférer de l'Autre sujet qui est assez occupé
pour le salon de Bonjour Dora, j'espère que cela ne dérange pas, :fsb2_sorry:
:fsb2_yeah: je suis plus à l'Aise ICI :fsb2_yeah:


Chère, très chère "Petit Soleil du Quebec"

tu as tout à fait eu raison de transférer je fais souvent des erreurs de post en ce moment,

et je t'ai blessé sans le vouloir je m'en rends compte à tes écrits, c'est bien tout le contraire que je voudrais mon amie très chère,

veux tu bien m'en excuser? j'agis parfois implusivement et je ne réfléchis pas assez, voici un gros défaut que je reconnais, mais ce que je fais viens toujours du coeur

et je ne veux surtout faire de mal à personne et encore moins à toi, je pense que tu as écrit dans ce sens là, ou alors je n'ai rien compris?

pardonne moi de me faire mal comprendre peut être, je suis tellement bouleversée mon amie...

je te fais de gros poutous sur tes deux joues si douces et te demande de bien vouloir oublier si je t'ai fais de la peine.

http://img11.hostingpics.net/pics/947480fc471adb.gif



JENNY


http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !