Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 17:57

Reprise du dernier message

http://img11.hostingpics.net/pics/243117th66.jpg

plein de bisous sur tes deux joues ma très chère amie DORA

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 20:10
Bon samedi grande sœur Dora! :fsb2_smile:

Crois tu vraiment que je ne m'aide pas? :fsb2_shocked:

Je croyais que tu me connaissais mieux que cela, ma grande sœur..... :fsb2_smile:

Oui, j'ai eu une faiblesse, lorsque j'ai appris le pourquoi mes os sont plus vieux que moi de 10 à`15ans.... :fsb2_sorry:

Oui, j'ai pleurer, car je croyais que tout allait pour le mieux avec elle, maintenant.... :fsb2_sorry:

Mais j'ai beau avoir 58ans, ou j'en aurais 68, ou 78ans, j'aurais pleuré quand même...... :fsb2_sorry:

Car je ne comprendrai jamais mais jamais la bêtise humaine...... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Il a fallût que se soit un jeune homme, presque copie conforme à mon fils, qui me dise à moi, qui passe des nuits debout à marcher pour ne pas crochir, à monter et descendre les marches pour ne pas ankyloser, à me masser les pieds pour soulager le plus possible les douleurs qui me brûle le corps en entier.... :fsb2_sorry:

Je ne souhaite pas cela à personne et si j'aurais des ennemies chose que je n'ai pas je ne leur souhaiterais pas........ :fsb2_sorry:

Puis je une fois de temps en temps avoir moi aussi un moment de faiblesse? :fsb2_sorry:

Est ce que je peux te faire comprendre, toute l'incompréhension que je ne pouvais pas croire lorsqu'il m'a annoncé cette nouvelle.... :fsb2_sorry:

Est ce que tu penses que lorsque j'ai eu ma chute de 18pieds de hauteur me frappant la tête sur tous les barreaux des marches et aboutissant sur un coin de table qui aurait pût me briser le cou, que lorsque je suis revenue à moi, ne sentant plus rien du côté gauche, que je n'ai jamais lâchée le morceau.......

Je me suis ramassée aux soins intensifs durant des vacances, dans un endroit que j'aime par dessus tout, et me voilà aux soins intensifs...... :fsb2_sorry:

J'ai fait appel à tous mes anges afin qu'ils me redonnent mes forces, mes jambes, mon bras et ma tête..... :fsb2_sorry:

Ils l'ont fait, mais, pas pour la tête, je perds de grands bouts et c'est plus qu'effrayant crois moi...... :fsb2_sorry:

Alors, lorsque arrive un gentil garçon , super attentionné qui te dit que tu souffres d'une maladie et que tu n'as aucun médicament dans tout ce qu'elle t'a donné pour soigner cette maladie, bien crois moi que j'ai reçu toute une claque...... :fsb2_sorry:

Oui ne t'en fais pas, je vais m'en remettre, comme toujours je me suis remise de biens des choses dans ma vie imparfaite comme tu dis si bien.... :fsb2_sorry:

J'ai tout fait pour qu'elle le soit parfaite, pas pour moi, pour les autres, oui tout pourrait être pire.... :fsb2_sorry:

Je le sais, je vois tous ses migrants qui arrivent, avec rien, des petits qui se noient dans les eaux , on retrouve leur petit corps, ici et là......... :fsb2_sorry:

Je prends le plus possible soins de mon mari qui a un cancer de prostate, je m'occupe de ma sœur qui est de plus en plus dans la noirceur , tant sa vision se fait rare...... :fsb2_sorry:

J'aide mes enfants chaque fois que je le peux.......

Même mes voisines, les jeunes et les plus âgées aussi...... :fsb2_sorry:

Mais, lorsque j'éprouve un moment de faiblesse ou je me suis sentie trahie depuis qu'elle est devenue ma généraliste, moi qui l'ai choisie, car elle était noire de peau, et que personne ne voulait l'avoir comme médecin, tant ils sont racistes, je lui ai donné ma confiance et voilà ce qu'elle en a fait....... :fsb2_sorry:

Ne t'en fait pas chère grande sœur, je ne pleure plus car, les amies du forum m'ont tellement bien soutenues, m'ont portées afin de m'encourager, que les larmes ont séchées..... :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile: :fsb2_smile:

Et je sais que ce jeune homme va lui envoyer une lettre demandant des explications...... je m'en remets à lui...... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Je te souhaite un bon week end... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

A bientôt! :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss: :fsb2_kiss:

Plume!
19sept
13h05

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 19 Septembre 2015, 20:26
:fsb2_alien:

Merci chère PLUME pour ta visite et tes gentils mots :fsb2_wink:
à mon égard en plus concernant mes yeux, j'apprécie :fsb2_wink:
surtout en me considérant comme un *dessert* :fsb2_yeah:

C'est cela, la bonne attitude soit de laisser aller les choses,
chaque chose (en son temps) et un temps pour chaque chose,
c'est le cerveau (nos pensées) qui sont à la course,
qui vont vite et qui nous font des Peurs.. (peurs) de tout :fsb2_shocked:
Et c'est la :fsb2_shocked: PANIQUE!! :fsb2_shocked:

02 septembre 2015****************************
Te souhaite pour la x ième fois, de rencontrer une personne professionnelle
comme ce (gentil médecin dont tu parles) qui saura comprendre ta situation,
tes émotions :fsb2_sorry: présentes et passées :fsb2_sorry:
Te souhaite du courage, ma belle, tu ne peux pas aller contre le temps,
mais bien simplement et seulement: :fsb2_yeah: Un jour à la fois! :fsb2_yeah:
///////////////////////////////////////
//////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////
19 septembre 2015....Désolée, chère PLUME que tu n'As pas comprise le SENS
que j'Ai voulu signifier par :fsb2_shocked: PLEURS :fsb2_shocked:

Très désolant pour Dora également que tu n'As pas comprise mes MOTS,
ce n'était pas de l'indifférence mais bien pour ton bien , ma chère Plume..
si tu savais comme je peux comprendre ta peine et ta souffrance..
B on samedi!! Je continuerai à t'aider mais en silence, je ne suis pas indifférente
à PERSONNE ***************il faut avoir souffert, pas nécessairement de la même façon**

COURAGE!!!Je suis très peinmée de la non-compréhension, Prends soin!!!!!!!!!!!

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 21 Novembre 2014
  Lien vers ce message 20 Septembre 2015, 7:44
"PETIT SOLEIL DU QUEBEC"

bonjour à toi ma chère grande amie, ne sois pas si peinée par nos réponses, rappelle toi j'ai agis un peu comme Plume, dans l'incompréhension due à la vitesse de nos réactions,

gros bisous, gros câlins de "petit soleil" qui t'aime profondément,

http://img11.hostingpics.net/pics/704496th54.jpg

JENNY

http://img11.hostingpics.net/pics/6408120ef645e1.png

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Septembre 2015, 11:46

Bonjour chère Dora,

http://francemarie.f.r.pic.centerblog.net/02886565.gif

Gros Bisous calins

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !