Bonjour DORA lien et suite août 2014
- Inscrit : 27 Aout 2014
Reprise du dernier message
Bonjour chère Dora,
Gros Bisous calins
- Inscrit : 05 Septembre 2014
Bon dimanche chère grande sœur de mon cœur!
Je m'excuse, de ma réaction si vive, mais, j'étais sous le choc....
Elle a reçu tous les rapports disant que je souffrais d'une P.R. c'est ce jeune homme qui me l'a appris et non elle... :fsb2_sorry:
Pourquoi , elle n'a pas regardé? Elle n'a pas comprise? Mais, subir une telle trahison d'une personne que j'ai choisie par pitié, car les autres ne voulaient pas d'elle à cause de sa couleur de peau.....m'a fait avoir honte de notre peuple québécois....
Combien de fois, je lui ai dit que je souffrais de sécheresse des yeux et de la bouche, car je ne peux jamais partir de chez moi, sans une bouteille d'eau ou une boîte de Tic Tac, tant j'ai la bouche sèche.......Et c'est un gros signe cela...... :fsb2_sorry:
Tu te souviens lorsque j'ai été la voir pour le Zona, elle a tellement douté, qu'elle ne m'a pas donné les antibiotiques qu'elle devait me donner, et lorsque les pharmaciens ont réalisés la faute, les heures et le temps alloué pour la prise des anti bio. était terminée..
Même ce médecin si gentil n'en revenait pas.....
Je lui ai donné plusieurs chances de me démontrer sa bonne volonté de m'aider, de me venir en aide, mais regarde ce que cela a donné.. :fsb2_sorry:
Lorsque la sécheresse des yeux et de la bouche ne sont pas traités adéquatement, dans mon cas pas du tout, tu sais ce que cela fait?
Cela nous donne le Syndrome de Gougerot-Sjögren, si il n'est pas soigné à temps, il réduit mon espérance de vie entres 5 à 10ans...
Je n'arrivais plus à rien comprendre, et ne voulant pas stresser les miens, je n'avais que vous toutes ici, pour parler..... pleurer pour une fois....
Trois nuits que je n'arrive pas à dormir, j'ai l'air d'une vraie folle à me promener la nuit dans la rue....
J'ai une crise présentement, du cou, ou j'ai faillit le briser l'été dernier , jusqu'au bas de ma colonne, et , je n'ai rien, pour la faire passer.....et la clinique est fermée......
Je n'arrive même pas à penser me présenter à la clinique et lui parler présentement, tant je ne sais pas quoi lui dire.....
Car...
Bizarrement je ne suis pas choquée, c'est le pire, mais, je suis , je sais pas ce que je suis, je ne trouverais rien à lui dire...... c'est bien le pire......
La seule chose que je me suis dit la nuit dernière a été: Attends tes résultats sanguins et le rapport que ce jeune homme , va lui faire parvenir
Et, une fois rendue là , je serai peut être revenue moi même.....car je ne suis plus la même du tout..... Je ne parle plus, je ne dort plus et je ne mange que du bout des lèvres......
C'est pourquoi, lorsque je suis venue te voir dans ton salon et que j'ai lu rapidement, j'ai éclaté encore une fois en pleurs.....
Je n'ai pas été en mesure de comprendre ce que tu me disais, j'étais complètement ahurie, que tu me parles de mes larmes....
Je sais que tu comprends ce que je traverse présentement mais le jour même je n'ai pas compris....
Je t'ai trouvé dure à mon endroit..... qui essais le plus possible de faire de ma vie, quelque chose de beau , malgré les épreuves que nous devons traverser....
C'est pourquoi je te demande de pardonner mes paroles qui sont sorties toutes seules......avec le cœur lourd, seule sans pouvoir même parler de vive voix avec un autre être humain, car ma famille n'est pas au courant.......
En fait, mon mari oui, j'ai dû lui dire, [u]car il ne comprenait plus mon état..... :fsb2_sorry:
Et, disons que sa réaction n'a pas vraiment aidé......
Voilà ce que je voulais te dire avant que ce beau dimanche ne soit totalement passé, que tu puisses profiter du soleil qui brille, du chant des oiseaux, et des gens qui t'entourent......
Alors j'espère que tu accepteras mes excuses.......Cela est tombée sur toi... et c'est dommage... je le reconnais...
Je te fais quand même des gros bisous, et des gros câlins itou, un peu mouillé présentement....
En espérant que tu les acceptes....
Ton amie!
Plume!
Dimanche le 20sept
13h16
- Inscrit : 21 Novembre 2014
Bonjour ma très amie DORA mon "PETIT SOLEIL DU QUEBEC"
je te souhaite un bon début de semaine, avec moins de soucis et que tes yeux se portent merveilleusement bien et ne te causent plus d'ennuis,
plein de bisous et câlins pour t'aider toi qui est toujours présente pour nous, je pense que tu as bien besoin aussi pour te garder en forme
je t'aime mon amie, je pense fort à toi, je te tiens les mains j'en ai bien besoin encore et toujours.
JENNY
|
|