Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Septembre 2015, 21:23

Reprise du dernier message

Bon mardi chère Dora!

A demain si tout va bien!

Plume!
Mardi
14h22

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2015, 11:08

Bonjour ma bien chère Dora,

http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/215eddc9.gif

je t'embrasse affectueusement Gros calins chauds avec le plus petit chien
Je te souhaite d'une bonne journée ainsi qu'aux amies

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 23 Septembre 2015, 12:46

Très chère Dora.

Un petit coucou de la Dordogne où il fait beau depuis que le brouillard épais de ce matin c'est dissipé.
voila! nous sommes en automne ,c'est une saison que je n'aime que pour les odeurs et les couleurs des arbres, des forets mais pas les jours de plus en plus court et de plus en plus froid.Enfin c'est ainsi.
Passe une excellente journée Dora.

http://img11.hostingpics.net/pics/788247613328128493087289341874182843n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 24 Septembre 2015, 22:48
Bonjour chère grande sœur Dora!

Jeudi déjà et en mauvais état, et oui je sais que tu n'aimes pas trop parler de maladie, mais, bon........ :fsb2_godgrace:

Hier, en attendant les nouveaux meubles pour le salon, j'ai été malade, un genre de gastro entérite je pensais...... :fsb2_no:

Nous sommes allés mon mari et moi, porter notre voiture chez notre ami mécanicien, et, aussi folle que je peux l'être, j'ai pensé que revenir à pied nous ferais du bien..... :fsb2_no: :fsb2_no:

En arrivant de peine et de misère à la maison mon mari en allumant les lumières me regarde et me dit: Mon Dieu tu es tellement blanche... :fsb2_cold:

Je suis partie à courir pour la salle de bains ayant complètement oublié les problèmes de la journée..... :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Je t'écris présentement et je sue à grosses gouttes, quant 10minutes avant je gelais, donc fièvre, nez bouché, toux, la totale..... :fsb2_godgrace:

Fiston ayant cette méchante grippe est venu plusieurs soirs manger avec nous, et, j'imagine même si je me lave les mains souvent, qu'il m'a contaminé..........

Je sais depuis longtemps, que mon système immunitaire est près du 0, mais j'oublie..... :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Une chance, mon mari avait une soirée d'informations qui durera jusqu'à 22hres, aussi bien ainsi, le pauvre....car je suis tombée endormie sur le nouveau divan.....et oui.... :fsb2_godgrace: :fsb2_godgrace:

Bref, comme toujours je vais passer à travers, mais, quel temps de gaspiller quand je sais tout ce qu'il y a à faire dehors, j'ai été m'excuser à ma jeune voisine, car mon jardin d'ombre, déborde trop sur son côté..... :fsb2_omg:

Elle m'a dit: Toi, tu te calmes, moi, j'ai même pas le temps de juste regarder mes fleurs, alors tu ne t'en fais pas...... :fsb2_smile:

Elle a des ruches d'abeilles et elle m'a promis, en allant dans une semaine, les voir et récolter le miel de me garder des rayons de cire, que l'on ne trouve plus malheureusement dans les épiceries........En tout cas plus ici..... :fsb2_no:

J'étais super heureuse..... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Le pire est que je dois aller à la pharmacie , porter une prescription qui était demeurée prise dans le siège de ma vanne..... :fsb2_cold:

Vive les commotions cérébrales, complètement oublié cela....je n'en reviens pas encore..... :fsb2_omg:

Je crois bien, que fiston maintenant qu'il m'a contaminé sera mis à contribution pour me servir de taxi........ :fsb2_yes:

Par contre mes jambes ne me supportent plus....... :fsb2_omg:

Les meubles sont superbes, mais, trop de tables, alors, j'ai fait un plan, comme je n'arrivais pas à dormir...... :fsb2_shocked:

Il faut calculer maximum 5 meubles dans un salon.....et, surtout ne pas avoir rien pour s'enfarger non plus....le salon deviendra un bel endroit ou la circulation sera au maximum, l'air sera assainisé...désolée pour la faute mais je ne sais pas l'écrire autrement.... :fsb2_no:

Voilà chère amie, je suis complètement à plat..... :fsb2_godgrace:

Alors je te laisse , en espérant que tu te portes bien...... :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Gros bisous et câlins tous doux!

P.S. Ma télé est ouverte et j'ai levé les yeux au moment ou, on abattais un agneau, qui se tortillait de douleurs, car il a été mal saigné et les gens autours applaudissaient..... Le cœur m'a levé........c'est dégueulasse, point final..... :fsb2_zip:

Ton amie!
Plume!
Jeudi..
15h43

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Septembre 2015, 10:10
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/19df6fa3.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !