Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 04 Octobre 2015, 20:25

Reprise du dernier message

Bon dimanche chère Dora! :fsb2_smile:

Ayant prévenue que je ne serais pas aussi présente, la semaine dernière..... Et peut être aussi cette semaine..... :fsb2_smile:

Nous avions organisé un gros party pour les 60ans de mon amour à moi....mais, il a refusé net... :fsb2_smile:

Sa santé chancelante, voir ses frères et sœurs, non, il ne pouvait pas..... :fsb2_no:

Et avec toutes les rénos en cours, le temps, les douleurs, ma botte qui accroche tout...... quel plaisir... :fsb2_sorry:

Je suis bien triste des nouvelles de notre amie Jenny, et tout comme toi, j'aimerais bien pouvoir être à ses côtés.... :fsb2_smile:

Il n'y a pas eu une seule journée ou je n'ai pas pensé à elle...et fait brûler ma chandelle toute blanche..... :fsb2_smile:

Afin que ses anges puissent la porter vers la paix intérieure...... :fsb2_smile:

Voilà, comme je souffre de crampes assez intenses aujourd'hui, je ne faisais que passer saluer les amies...... :fsb2_yes:

Sur ce un bon dimanche et une bonne soirée pour nos amies d'outre mer, qui ont subis un sale coup de température, espérons que nos amies Jenny et Nostalgie, ne soient pas touchées par les inondations de la nuit dernière.....

A bientôt, si je peux..... :fsb2_smile:

Plume!xxxxxxxxx

 
Avatar de Dora
  • Messages : 3281
  • Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 04 Octobre 2015, 20:54
:fsb2_alien:

Merci chère PLUME d'avoir laissé un gentil message malgré ton état grippé :fsb2_sorry:
si je pouvais être près de toi, je te ferais une bonne soupe au poulet :fsb2_yeah:
si tu ne peux la faire, pourquoi ne pas prendre (boire) un bon :fsb2_wink:
:fsb2_wink: *bouillon de poulet* lipton? de plus, l'eau chaude citronnée,
c'est excellent :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: Je pense à toi, très souvent chaque fois que je vois à la *télé*
:fsb2_yeah: l'humoriste André Sauvé à la télé, c'est ton préféré :fsb2_yeah:

Cher petit *paon* t'envoie de bonnes *ondes* si tu rencontres ta généraliste, pour
avoir de la bonne communication avec *elle* je te le souhaite bien sincèrement :fsb2_yeah:

Les catastrophes n'épargnent *personne* (aucun pays) et de plus en plus soudaines et
:fsb2_shocked: destructrices :fsb2_shocked: Prends soin, chère amie de GAtineau :fsb2_yeah:

Mes pensées se joignent aux tiennes pour les personnes qui subissent des pertes de vies
ou souffrent d'une manière ou d'une autre :fsb2_yeah: que la paix soit avec toi :fsb2_yeah:

câlin et bisous le 04 octobre 2015 de Bonjour Dora :fsb2_yeah: Bonne semaine! :fsb2_yeah:



:8:



http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif
 
Avatar de nostalgie
  • Messages : 1245
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 11:49
Bonjour chère Dora.

Je pense bien à toi chaque jour et tu le sais alors pardonne moi si je ne peux venir aussi souvent que je le souhaiterais , mes silences sont remplit de vous toutes mes amies et de vœux de santé et bonheur.Je t'embrasse chère Dora et je n'oublie pas les amies qui passeront par là.


http://img11.hostingpics.net/pics/386907103789563603134974926557144384860685533269n.png


Nostalgie
 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Octobre 2015, 21:08
:fsb2_alien:

Merci chère PLUME d'avoir laissé un gentil message malgré ton état grippé :fsb2_sorry:
si je pouvais être près de toi, je te ferais une bonne soupe au poulet :fsb2_yeah:
si tu ne peux la faire, pourquoi ne pas prendre (boire) un bon :fsb2_wink:
:fsb2_wink: *bouillon de poulet* lipton? de plus, l'eau chaude citronnée,
c'est excellent :fsb2_yeah:
:fsb2_wink: Je pense à toi, très souvent chaque fois que je vois à la *télé*
:fsb2_yeah: l'humoriste André Sauvé à la télé, c'est ton préféré :fsb2_yeah:

Cher petit *paon* t'envoie de bonnes *ondes* si tu rencontres ta généraliste, pour
avoir de la bonne communication avec *elle* je te le souhaite bien sincèrement :fsb2_yeah:

Les catastrophes n'épargnent *personne* (aucun pays) et de plus en plus soudaines et
:fsb2_shocked: destructrices :fsb2_shocked: Prends soin, chère amie de GAtineau :fsb2_yeah:

Mes pensées se joignent aux tiennes pour les personnes qui subissent des pertes de vies
ou souffrent d'une manière ou d'une autre :fsb2_yeah: que la paix soit avec toi :fsb2_yeah:

câlin et bisous le 04 octobre 2015 de Bonjour Dora :fsb2_yeah: Bonne semaine! :fsb2_yeah:



:8:



Bon lundi chère Dora...

Oui j'aimerais bien avoir près de moi, quelqu'un pour me faire une bonne soupe au poulet et nouilles, car je suis tellement épuisée, que je n'arrive plus à me faire à manger moi même.....

Demain, je verrai ma généraliste, je vais essayer de ne pas paniquer, ni de laisser mon caractère fougueux, lui dire ma façon de penser, sur le fait qu'elle soit passer sur une copie d'un radiologiste qui lui disait que je souffrais de la P.R. je ne comprends pas du tout, depuis qu'ils ont tous des Ipad, pour travailler, les rapports ne sont peut pas tous mis à jour.......et c'est triste.

Pour ce qui est de l'humoriste, André Sauvé, c'est que lorsque j'écoute son spectacle, sur Vidéotron, je me revois dans ma tête, je pense ce que lui dit.....
Je me pose les questions qu'il se pose, et , je connais un comédien qui le connaît bien, et celui ci m'a dit dernièrement, qu'il était ainsi dans la vie.....Pauvre lui, pas pour rien , qu'il est aussi maigre....

Je ressent un lien très fort face à lui, et cet ami qui le connaît, me dit: Écoutes la prochaine fois que tu viendras chez ta fille à Montréal, laisse le moi savoir, je vais t'arranger une entrevue avec lui.........

Wow wow, non pas question, car si nous nous mettons à parler de nos idées plus farfelues les unes que les autres, nous ne nous comprendrons pas du tout, hihihihihhihihihihi!.....

Et, en plus, je serais tellement timide face à lui, que comme je pense comme lui, il gèlerait lui aussi.....C'est étrange de retrouver dans un humoriste, une copie de ce que nous sommes, ce que nous avons subis dans notre enfance, ce que les autres peuvent penser de nous..

Une amie écrivaine, m'a dit: Tu aurais dû devenir humoriste, car tu m'écris des drames épouvantables que tu as subies, mais tu les écrits d'une manière tellement drôle que je ne peux m'empêcher de rire......

Je n'ai pas été vexée du tout, car, tant au secondaire, qu'à l'université, qu'en réflexologie, cela était la même chose....tous éclataient de rire si je racontais un drame survenu dans ma vie.....donc je me suis fait à cette idée....

Hier, je racontais à mon mari, le jour ou mon papa est arrivé avec deux bébés caneton, et, ma mère elle les a détesté immédiatement...
Donc, elle me dit: Tu sort ses canards de ta chambre , pas question qu'ils soient avec toi dans ta chambre...

Il était quand même tard le soir, et la seule solution que j'ai trouvé, a été de faire couler de l'eau chaude dans le bain , et les placer dedans, mais, je n'avais pas penser que ma mère, allait à la salle de bain la nuit , dans cette salle de bain là.....

Lorsque j'ai entendu un hurlement à me glacer le sang dans la nuit, tout de suite j'ai éclaté de rire, mais cela fût de courte durée, ma mère criait tellement, et lorsqu'elle a décidé d'ouvrir la lumière et qu'elle a vue mes canetons, bien les canetons en deux minutes étaient morts....

Pourtant j'avais fait ce qu'elle demandait, mais, elle a eu peur et les a tués...

Ma souris blanche, je suis arrivée de l'école primaire une journée, et ma mère était debout sur le comptoir , criant au meurtre que ma souris était sortie de sa cage.....que je devais la trouver et la mettre dehors......
Moi, je trouvais cela très drôle de voir maman, debout ainsi, sur le comptoir, surtout que ma souris n'était pas méchante du tout...

Je l'ai retrouvée dans sa cage , mangeant avec appétit dans son petit bol,....mais j'ai refusé de la mettre dehors, comme je ne faisais plus confiance en ma mère, j'avais mis des barbelés autour de la cage et un cadenas pour la porte, ainsi, je pensais que ma mère ne pourrais pas ouvrir la porte........Je ne connaissais pas ma mère aussi bien que je ne le pensais......

Le soir, je suis arrivée de l'école, ma marraine (plus une maman pour moi),[u] me suivant de près, que je ne comprenais pas pourquoi...[/u]

Nous avions une piscine........comme elle n'était pas arrivée à toucher la poignée et ni les côtés, elle a pris la cage avec des gants, bien oui, dans mon jeune esprit sans aucune méchanceté, je n'avais pas prévue tout cela...

Ma mère m'attendait près de la piscine avec un grand sourire, et là, elle me montre le fond de la piscine........................ :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

La cage, souris incluse, était dans le fond de la piscine , morte noyée.......elle avait attachée une brique pour la couler.... :fsb2_cry: :fsb2_cry:


Des histoires comme celle là, j'en ai des tonnes....des exemples de méchancetés gratuites....mais il faut passer par dessus un jour....

Oups, je ne puis plus continuer....

Alors je te fais des bisous et câlins itou....

Plume!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 
Avatar de Plume
  • Messages : 1800
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 06 Octobre 2015, 18:56
Bonjour chère amie!

Comme à mon habitude, je te garde pour le dessert..... :fsb2_yes:

Je ne fais que passer te dire un beau mardi à toi et toutes les amies du forum..... :fsb2_yes:

Hier, la secrétaire du médecin de mon époux a appelé pour lui fixer un r.v. avec son généraliste, il avait reçu les résultats de sang... :fsb2_devil:

Moi, qui avais été les passer deux semaines avant lui, je lui ai dit: Pourriez vous me dire si au moins elles sont arrivées?

Elle était déjà dans mon dossier, et oui, elles y étaient, mais m'a t'elle dit, je crois qu'elles sont arrivées ce matin.... :fsb2_shocked:

Lorsque je lui ai parlé de mon r.v. avec l'ORL, là, elle a dit: Je ne sais pas, mais, je peux vous donner un r.v. demain, (donc aujourd'hui) à 14h00.... :fsb2_shocked:

Mon ami pharmacien, m'a dit: Prépare toi quelques questions, si tu vois qu'elle ne te dit rien de plus et ne trouve pas le rapport que l'ORL, avait en main, tu reviens sans dire rien, tu appelles ce jeune homme et tu lui demandes de faxer le rapport où était inscrit que tu souffrais de la P.R.

Ouf! Une chance que je lui ai parlé..... :fsb2_smile:

Ne pas la brusquer, lui expliquer calmement, et attendre..... :fsb2_omg:

Au moins mes analyses de sang sont arrivées, si les nouvelles ne sont pas si pire, je pourrai continuer à lui parler, mais, si il y a quelque chose qui ne va pas, là, j'ai peur de perdre mon calme..... :fsb2_cold:

Alors depuis que je suis debout, je me motive à faire cela, tout en douceur.....afin de ne pas devenir patiente flottante... :fsb2_no:

Je reviendrai, demain si tout va bien te donner des nouvelles..... :fsb2_yes:

Bonne journée, chère amie!

Gros bisous et câlins tous doux...

Plume!
6 octobre
11h53
 
Répondre Remonter en haut de la page


.

  Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

  Merci de vos encouragements !