Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 20 Novembre 2015, 0:49

Reprise du dernier message

chère Dora
Je suis allée voir sur le moteur de recherche
J’ai trouvé La vidéo Très amusante en effet
Merci

Merci encore et encore
Pour tous les messages de sagesse entre autres !
http://img110.xooimage.com/files/4/4/7/anim-ourson5-48cc545.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 20 Novembre 2015, 15:30

:fsb2_yeah: :fsb2_wink:
:fsb2_wink: BIZOUILLES!! :fsb2_wink:
:fsb2_wink: Que c'est CUTE!!!! :fsb2_wink:
:fsb2_wink: MERCI!! :fsb2_wink:
:fsb2_wink: 20 novembre 2015 :fsb2_wink:
:fsb2_yeah: :fsb2_wink: :fsb2_yeah: :fsb2_wink:

:fsb2_yeah: Chère SABINE :fsb2_yeah: Chère PLUME :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:
MERCI! pour votre AMITIÉ :fsb2_yeah: comme j'apprécie votre AFFECTION :fsb2_wink:

:fsb2_yeah: DORA vous aime et souhaite la PAIX :fsb2_yeah:
dans votre coeur et dans votre FOYER :fsb2_yeah: Câlins et bisous :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: On transforme sa *main* en la mettant dans (une autre) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: je vous offre la mienne, la désirez-vous? :fsb2_yeah:
Les TEMPS sont très :fsb2_sorry: difficiles pour TLM :fsb2_sorry:
soit sur la planète entière,des gens qui, à chaque seconde, :fsb2_shocked:
chaque minute, souffrent, gémissent et pleurent :fsb2_shocked:
pour une raison quelconque partout dans le monde. :fsb2_shocked:

Bon week-end :fsb2_yeah:
surtout GARDONS LE CALME et Ondes positives pour TOUS :fsb2_sorry:
:fsb2_sorry: PRIONS les uns (pour) les *autres* :fsb2_sorry:
L'Afrique vient d'être touché(aussi) :fsb2_shocked:
Personne n'est épargné (dans le monde) :fsb2_shocked:

AMOUR' PAIX' COURAGE' !!!!!PRIÈRES' :8: à lundi, si Dieu le veut! :fsb2_yeah:

:fsb2_alien: Salutations spéciales à JENNY' CLAUDINE' NOSTALGIE'Lydie''Marcel'
'Douce'et les visiteurs réguliers de : Bonjour Dora le 20 novembre 2015 :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 20 Novembre 2015, 21:28
Mais oui chère amie Dora,

Nous n'avons qu'à prendre en note du titre et nous allons voir facilement cette petite vidéo.....trop drôle.... :fsb2_yes:

Et aussi mignons comme tout... :fsb2_yes:

Une petite aventure m'est arrivée la semaine passée, mon mari me disait: Ne t'en mêles pas, surtout laisse le faire.....Ben oui toi, comme si j'étais pour l'écouter....

Je suis sortie car justement, ici nous avons l'autoroute des écureuils , et, un d'entres eux ne cessait de crier comme un fou.... Un vrai fou.. :fsb2_mad:

J'ouvre ma porte avant et je le vois dans mon arbre, les bajoux pleines à craquer et il criait encore après un autre écureuil qui lui n'avait rien du tout..... :fsb2_shocked:

Il voulait garder tout pour lui, alors j'ai fait claquer mes mains ensemble pour l'envoyer, mais, monsieur ne voulait pas laisser tomber... :fsb2_no:

Et, soudainement, il se place en position de sauter......... :fsb2_cold: Là j'ai refermée ma porte juste à temps, il est venu atterrir dans ma fenêtre de porte moustiquaire, sans se blesser, il va s'en dire....

Et....

Il a perdu une bonne quantité de glands, alors, l'autre y voyant un petit vol inespéré est venu piger dans les provisions de celui qui peu à peu reprenait ses esprits , hihihihihihihi!

Chaque année avec mes deux gros chênes c'est la même histoire....Ils ne m'en laissent jamais un........ :fsb2_shocked:

Mais, ils me font bien rire quand même.... :fsb2_yes:

Je peux passer beaucoup de temps, assise sur ma véranda à les regarder aller et venir sur les fils de téléphone, sauter d'une branche à l'autre, se courir après, surtout les petits , qui s'essaient et heureusement tombent dans ma haie de cèdres, je suis entourée de verdure, chênes, lilas français blancs, mauves, vinaigrier, sureault doré , avec ses petits fruits , que je dois me dépêcher à ramasser pour m'en faire des confitures...Sinon, les oiseaux eux s'en chargent..crois mois..... :fsb2_yes:

J'ai aussi deux beaux pommetiers qui lorsqu'ils fleurissent font le bonheur de tous les marcheurs qui passent par notre petite rue.... :fsb2_yes:

Une immense haie de cèdres cachent des oiseaux de toutes les sortes, les jaseurs des cèdres comme ils sont beaux, chantent si bien, cardinals avec leur plumes rouges vifs, geai bleus, plumage bleu merveilleux, mais ils ne chantent pas ils crient....

Je suis très chanceuse d'avoir planté tous ses arbres et arbustes , sauf un des chêne qui doit bien avoir cent ans, le soir à la brunante je m'approche doucement, pour que personne ne me voit, et, je l'entoure de mes bras pour aller chercher un peu de forces, cela fonctionne à tous les coups..... :fsb2_yes:

Nous avions un super érable à sucre, mais , un été ou il a fait super chaud, ses racines qui étaient collées sur le tuyau qui relie la ville à la maison a craqué....... :fsb2_shocked: Les racines avaient soif et ont été chercher l'eau ou elles le pouvaient, dans nos tuyaux... :fsb2_shocked:

La ville a décidé de le couper, et creuser pour aller effectuer la réparation, si cela était de notre côté des frais de $5,000 nous seraient facturés, si cela était sur leur côté, pas un sous à payer.....

La chance était de notre côté ce jour là, la fissure du tuyau était à un pouce de la limite nous séparant de la ville, donc, ils étaient responsables.... :fsb2_shocked:

Nous avons eu beaucoup de difficultés à ne plus le voir chaque jour.....mais, ma soeur ainée m'a offert un petit Chêne que j'ai planté entres notre voisin et nous... :fsb2_yes:

Il est magnifique et il a grandit tellement rapidement, mais il est très beau..... :fsb2_yes:

Désolée, voyons, je me suis laissée porter par toutes les beautés qui m'entourent, même sans leur feuillage, ils demeurent encore très beaux à mes yeux.... :fsb2_yes:

Désolée chère amie de m'être épanchée à ce point sur de simples arbres et oiseaux, mais, je crois qu'avec toutes les horreurs qui nous sont transmis, je recherche la paix en demeurant, caméra à la main, sur ma véranda à voir la VIE DEVANT MES YEUX ET CELA EST CALMANT.....

Je me suis même achetée un petit bouquet de d'œillets tous blancs, pour mettre au centre de ma table à manger, ou nous prenons tous nos repas, mon mari et moi..... :fsb2_smile:

Juste à les regarder, cela me fait du bien.... :fsb2_yes:

Tiens, je prends ta main et je te fais visiter mon terrain, même ma petite rue.....allez viens.... :fsb2_smile:

Je te souhaite un beau week end...... :fsb2_yes:

Et je te dis, à bientôt!

Sois prudente dans tes déplacements.... :fsb2_yes:

Gros bisous et câlins tous doux..... :fsb2_yes:

Plume!

Une dame qui était devant moi à la caisse m'a dit: Les rouges sang sont plus belles......... :fsb2_shocked: Je lui ai répondu sans méchanceté:
Madame, il y a assez de sang comme cela qui a coulé, je prends les blanches pour honorer ceux qui ont perdu la vie à Paris..... :fsb2_sorry:

Je ne voulais pas être méchante, mais, je l'ai vue de mes yeux vue changer ses fleurs rouges sang pour choisir le seul paquet de blanches qui demeuraient..... :fsb2_sorry:

Lien vers ce message 20 Novembre 2015, 22:11

:fsb2_alien:

:fsb2_yeah: Ne sois pas désolée de t'être épanchée comme tu dis,
au contraire, chère PLUME, ça m'A fait un grand bien de te lire soit
décrire ton :fsb2_yeah: PETIT PARADIS à Gatineau :fsb2_yeah:
J'ai bien aimé ma visite car tu es bien gâtée par les merveilles de la nature,
de la CRÉATION surtout que tu es consciente de la *richesse* qui t'entoure. :fsb2_wink:

Je partage les mêmes sentiments soit de mettre de la douceur dans notre vie :fsb2_wink:
dans les moments critiques que nous vivons. Ce matin, j'Ai passé 5 heures à faire du ménage,
nettoyage dans ma salle de travail, ORDI, livres, revues, changer des choses de place,
nouveaux *déco* nouvelles couleurs, pas comme toi, mais je suis entourée d'Arbres et,
j'aime voir la nature à son naturel, oiseaux, écureuils, fleurs, clarté etc..le soleil
était dans toutes mes pièces. Le *bonheur* :fsb2_yeah:

Te laisse, j'ai pris ma pause, avec toi, pour te répondre, :fsb2_yeah:
maintenant, :fsb2_wink: je suis affamée, 14 h 11 Pm :fsb2_yeah:

Bonne soirée, gros bisous Petit paon :fsb2_wink: merci pour la visite :fsb2_yeah:

:8:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 21 Novembre 2015, 22:29

Bonjour Chère Dora

Affectueuses pensées des gros poutous
http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/232277fc.gif

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !